Les discussions
Double notification messenger et facebook
Bonjour, Depuis aujourd'hui, à chaque fois que je reçois un message sur Messenger, je reçois deux notifications : celle de Messenger ainsi qu'une ...
Envoi impossible de photo sur messenger
Bonjour, Depuis peu, je ne sais plus envoyer de photo à mes amis via messenger. Le chargement se ft normalement, ensuite j’ai un attention en roug...
Je ne vois plus le temps de dernière connection de mes amis
Bonjour depuis plus de deux semaines je ne vois plus le temps de la dernière connexion de mes contacts sur Messenger. Je peux voir quand ils sont en l...
Messenger
Bonjour, Je n'arrive plus à voir mes amis sur messenger avec le point vert à côté de la photo. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème. J'ai u...
Mes photos facebook dans ma galerie sont elles privées ?
Bonjour, Mes photos Facebook dans la galerie sont elles privées ?
En ligne depuis n’apparaît plus
Bonjour, Je ne voit plus en ligne depuis pour tous mes contacts. Quand ils sont connectés je voit qu’ils le point le point vert s'affiche. Je s...
Actif depuis "x" minutes a subitement disparu de ma barre latérale
Bonjour, Je rencontre un pb depuis quelques jours avec la mention "actif il y a x minutes" qui a subitement disparu de ma barre latérale facebook. ...
Je ne peux plus voir le temps de la dernière connection de mes amis messenger
Bonjour, Pourquoi soudainement le temps de la dernière connexion de mes amis sur Messenger n apparaît plus.Ça fait maintenant 10 jours. J’utilis...
Je ne vois plus "connecté il y a x minutes facebook/messenger"
bonjour je ne vois plus sur mes contacts facebook/messenger la fonction "connecté il y a X minutes" par contre je les vois viens en ligne avec le peti...
Comment supprimer un contact messenger
Bonjour, Je veux savoir comment supprimer un contact messenger. Merci
Invitation message
Bonjour, Ça fait déjà plusieurs fois que l’on m’envoie des messages sur Facebook (des personnes que je n’ai pas en amis), et je ne l’es vois pas qu...
Point vert messenger à côté de la caméra
RésoluBonjour, Que signifie le point vert à gauche de la petite caméra en haut à droite de mon écran ? Est-ce que mon ami actif ou pas fait une vidéo ? ...
Conversation visio...savoir si elle est enregistrée
Bonjour, Je sais qu'il est possible d'enregistrer une conversation visio sur Messenger, mais je voudrais savoir si Messenger avertit l'interlocuteur...
Je ne vois pas les dernières connexions sur messenger
Bonjour, Depuis hier soir je ne vois plus la dernière connexion de mes amis, j’ai désinstallé et réinstallé l’appli ... j’ai été sur mon pic mais ...
Messenger actif depuis x mi ttes n apparaît plus
Bonsoir Sûr tous mes contacts la mention ACTIF DEPUIS ''X MINUTES'' n apparaît plus depuis 15 jours d où vient le problème et quelle est la solution ...
Pourquoi la dernière connexion de tous mes amis ne s'affiche pas dans messenger
bonjour ça fait une semaine que mon Facebook Messenger ne m'affiche pas la dernière connexion de mes amis c'est à dire que je vois plus "enligne il y ...
Messenger n'affiche plus rien - windows 10
Bonjour, Jusqu'à il y a deux mois, j'utilisais l'appli messenger sur mon pc sous windows 10. L'appli se lance, une micro seconde les conversations...
Se connecter à 2 sur un même compte
Bonjour, Je voudrais savoir s il est possible que 2 personnes se connectent sur un même compte messenger?' Si oui, pouvez vous m expliquer ? Merci...
Messenger
Bonjour, Il y a 2 jours, après avoir fait une mise à jour qui m'était proposée sur mon tel Samsung galaxy a20e, quand je me connecte sur Messenger,...
Sécurité du facebook
Bonjour, je vous prie de me aider pour sécurisé mon Facebook
Connecté x minute se marque plus sur fb et messenger
Bonjour, avant quand je me connectais sur fb et messenger je voyais actif ou actif il y a 5 min et depuis 2 jours, ni son mon gsm ni sur mon pc je voi...
Messenger sur ordinateur
Bonjour, désactiver mon statut en ligne
Messenger
RésoluBonjour, J'ai créé un compte Facebook pour une amie. Le problème est que son ancien compte messenger est bloqué et elle veut absolument le récupérer...
Bonjour, Comment ajouter ou changer de compte dans Messenger? merci.
Ajout de personne à un groupe messenger déjà créé
Bonjour, j’ai créé un groupe sur messenger mais je veux ajouter une personne. Je n’ai pas l’option ajouter j’ai seulement l’option de créer y a-t-il u...
Recherche de messages dans conversation messenger ne fonctionne pas
RésoluBref. j'ai archiver une conversation messenger ( je precise que la conversation n'est pas morte juste que quand je ne parle pas avec la personne je l'...
Point vert "en ligne" messenger
Bonjour, Je vous parle d'un sujet sur téléphone. Ma question est : est-ce que le point vert de l'application messenger qui montre qu'on est en l...
Savoir si un compte messenger est actif
Bonjour, jaimerais savoir svp si un compte messenger est tjr actif le Facebook a été supprimé et je ne peux pas envoyer de message on me dit utilisate...
Camera clignote
Bonjour, la camera de mon interlocuteur clignote mais je ne reçois pas de message, cela veut il dire que cette personne parle avec quelqu'un d'autre ?...
Historique messenger et inscription facebook
Bonjour à tous! Ma fille n'avait jusqu'à ce jour pas de compte Facebook, mais elle utilisait messenger grâce à son numéro de téléphone (elle y étai...
Arreter quelqu'un qui lis tes messages sur messenger
Bonjour, Je voulais savoir comment arrêté quelqu'un qui lis mes message sur messenger
Groupe facebook: signalements
Bonsoir Madame, Monsieur, J'ai mentionné ma problématique sur le groupe Facebook. J'ai envoyé plusieurs messages et je n'ai ai aune informatio...
Envoyer une photo via messenger
RésoluBonjour, j'aimerais envoyer une photo à un ami avec qui j'ai déjà échangé mais je veux le faire, en toute confidentialité et non publiquement. Com...
Transférer des messages messenger vers un dossier ordinateur
RésoluBonjour, J'ai une série d'échanges d'une banque sur Messenger et j'essaie de transférer ce fil d'échanges sur mon ordinateur. Pouvez M'aider. Merci...
Vidéo messenger de mon smartphone ne marche pas
Bonjour, Ma Vidéo messenger de mon smartphone (xiaomi note 7)ne marche plus. Je vois mes interlocuteurs mais à la place de mon image il est inscri...
Ami disparu
Bonjour, J ai mon Ami *** qui n est plus dans mes amis et ni sur messenger pouvez m auder il me dit qu il ne m a pas bloqué aidez moi svp merci ...
Messenger
Bonjour, J'ai un doute que mon fils de 14ans discuté sur Messenger avec des étranger.je veux bien le surveiller,écouter la conversation.
Messenger sans fb, sur pc
Bonjour, Moi je n'ai pas eu de problème pour utiliser Messenger quand j'ai fermé mon compte facebook (mise en pause) mais uniquement sur mon smart...
Bonjour je voulais savoir s'il est possible d'avoir l'ancienne version messenger
Bonjour, Est il possible d'installer la dernière version messenger logo bleu avec signé blanc ? Je suis pirate et j'ai l'impression que je 'e suis...
Demande de renseignement
Bonjour, J'ai voulus parler à mon copain sur messenger mais ça me met un message "cette personne n'est pas disponible sur messenger" et quand je ta...
Comment parler à un amis sur facebook
Bonjour, J’avais bloqué une personne sur Facebook, je l’ai débloqué sauf que je reçois pas ses message messenger et cette personne ne reçois pas l...
Messenger
Bonjour, il y a écrit "vous ne pouvez pas répondre à cette conversation" Et pourtant j'ai pu envoyer un message
Désactiver conversation secrète messenger
Bonjour, Sur mon iphone, pour l'application messenger, depuis même pas un mois je ne peux plus désactiver les conversations secrètes.. (et paq juste...
Conversation messenger
Bonjour, Je souhaiterai savoir ce que j'ai le droit de faire lorsque une personne pourrait (car je la connais très bien et l'ai vu faire plusieurs...
Perdu un message recu
bonjour , j ai recu un message sur marketplace il y a une quinzaine de jours , j ai fais une fausse manoeuvre et il a disparu , comment le recuperer, ...
Récupérer mon compte messenger ?
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte messenger,j ai mon profil Facebook mais j ai le messenger de mon fils,que faire?
Supression message
RésoluBonjour, Peut on solliciter un administrateur Facebook afin qu il supprime une conversation me concernant sur le messenger de mon interlocuteur qui ...
Messenger
Bonjour, Je ne peux pas voir la personne si elle est en ligne ou pas mais on peux d’envoyer des messages
Messages envoyés non remis - messenger
Bonjour j espere que quelqu un aura la reponse que c est deja arrive à l un d entre vous, en fait : je ne peux plus communiquer via messenger avec un...
Récupérer messenger
Bonsoir . J ai l honneur de vous demander de bien vouloir me permettre de récupérer mon compte messenger, (nouveau). Je vous signale que celui que ...