Les discussions

Message reçu début septembre, supprimé le 07.09.2020, souhaiterais le récupérer

Bonjour, J'ai reçu un message de Michel *** début septembre 2020, je l'ai supprimé le 07 ou 08.09.2020. Je souhaiterais le récupérer. Merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Point vert messenger

Bonjour, je voudrais savoir quand on se connecte sur Facebook uniquement, est on en ligne également sur messenger ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Lili02

Messenger

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte messenger je vous explique : j’ai créé un compte Facebook avec le même numéro de téléphone que mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Radinoz

Nettoyer les "vous avez retiré un message"

Bonjour, Je me sers de Messenger pour m'envoyer à moi-même via le partage par d'autres applications des liens qui m'interessent .. par exemple une p...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Radinoz

Messenger membre banni du grp

Bonjour Enfaite un membre d'un groupe Messenger dans laquelle je suis a été banni du grp car il a spamer le mot quitté le grp plein de fois alors mtn...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Radinoz

Conversation messenger perdue

Bonjour, En créant mon compte Facebook ( avant je disposais de Messenger sans Facebook) j'ai perdu toutes mes conversations Messenger. Quelqu'un au...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Radinoz

Comment récupérer mon compte messenger ?

Bonjour, j'ai un souci avec mon compte Messenger comment faire pour le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Radinoz

Messenger : sans fb

Bonjour, J'ai été obligée de désactiver facebook car j'ai été piraté je crois ; il y a des publications qui ne sont pas de mon fait ; j'ai changé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
HelpiOS

Messenger mot de passe oublié

Bonjour, Je me suis créé un compte messenger il y a quelques temps sans jamais mettre de mot de passe. J'ai desinstallé l'appli depuis et maintena...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Radinoz

Suppression facebook et messenger

Bonjour, Je me demandais : Quand on supprime définitivement son compte Facebook (donc FB+Messenger) est-ce que les groupes où l’on était présent d...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Minto_

Conversation messenger effacé?

Bonjour, Je voudrais savoir comment savoir si une personne avec qui on discute à supprimé la conversation messenger? Merci

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Bolagal

Récupérer un ancien compte messenger ayant le même numéro que l'actuel

Bonjour, A l'aide... j'ai voulu créer un compte facebook (sur ordi) en plus de mon compte messenger (sur smartphone) et j'ai mis pour celui là le...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Comment récupérer des messages supprimés par l'auteur sur messenger?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de récupérer des messages envoyés par un ami et supprimés par celui-ci avant que je ne puisse les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
mistermistere

Récupération de message sur messenger facebook

Bonsoir au groupe. Qui pourrait me dire comment récupérer un message supprimé reçu sur Messenger ?Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz

Pdf impossible à faire suivre par courriel

Bonjour, je ne suis plus capable de prendre un fichier PDF reçu par messenger et de le faire suivre par courriel. Je pouvais avant j’ai un iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz

Message qui a disparu de quelqu'un qui ne fait pas parti de mes amis.

Bonjour, Quelqu'un qui ne fait pas parti de mes amis m'a envoyé un mail via messenger. Je l'ai lu une fois et j'ai voulu le relire mais il a dispa...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Jicky24

Photos messenger

Bonjour, cher internaute Je viens vers vous pour avoir une astuce pour télécharger toute les photos posté sur un groupe parce que je ne sais pas fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
titicrominet

Comment deverouiller mon compte facebook avec mon numero mobile

Bonjour, Mon compte facebook et verrouillé par ma propre tentative j'arrive pas à le déverrouiller à travers l'email qui est associé sur mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Radinoz

Messenger

Bonjour, Je click sur mon icône messenger et je reviens toujours à ma page avec tous les icones

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Radinoz

Suppression bandeau question automatique messenger

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait comment supprimer le bandeau "question automatique" sur mes conversations messenger? Je ne sais même pas comment je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Songonight

Messenger

Bonjour, je ne peut plus écrire sur messenger, ils me disent pas avant lundi. Pouvez vous m'aider à régler le problème ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Désactiver le statut en ligne

Bonjour. Quand je désactive le statut en ligne pour ne pas que la personne voit que je suis en ligne, est ce qu'elle voit encore le nombre de minutes...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Rem5629

Avec 1 go combien de temp puis-je rester en appelle

Bonjour, avec 1go combien de temp puis-je rester en appelle sur messenger ou discord ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
seb77150

Appel messenger

Bonjour , moi et mon copain avons un soucis en ce moment avec Messenger , on reçoit un appel de l'autre alors que nous ne touchons pas a nos portables...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Axelle86230

Problèmes d’ouvrire mon compte sur mon facebook

Je n’arrive pas à me connecté il dise que la connection du serveur n’es pas bonne

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
MPMP10

Problème sponsorise

Bonjour (problème sponsorise ) Nous n’avons pas été en mesure de facturer le moyen de paiement de votre compte publicitaire en raison d’un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Categorie personnes sur messenger

Bonjour, Que signifie la categorie personne sur messenger avec android..celle entre recherche récente et entreprise svp

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Magie

Messages supprimés qui apparaissent

Bonjour, Je supprime les messages d'une conversation. La nuit les messages défilent très vite dans la barre d'état de mon Samsung S7 jusqu'au dern...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
MPMP10

Actif il y a... et désactiver le statut en ligne

Bonjour, une personne est actif il y a 8h sur mon messenger, si elle désactive le statut en ligne pour ne pas que je la vois en ligne quand elle r...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
vavaill

Historique messenger

Bonjour, Je viens de créer un compte Facebook ce qui a eu pour effet de réinitialiser mon Messenger et d’effacer tout l’historique de mes messages. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Radinoz

Bonjour je ne retrouve pas mon compte messenger

Bonjour, pourriez vous m'aider svp,je ne trouve plus mon compte Messenger ,merci de bien vouloir m'aider je suis débutante , cordialement MME ou Mr ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
sylvie

Messenger ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour je aurais besoin de un renseignement j'ai un problème avec mon Messenger je ne sais pas comment faire car a chaque fois que j envoie des me...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
LAUNAY

Messenger ne pas voir qui est connecté

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux paramétrer messenger, pour ne plus voir qui est connecté (pastille verte) ? est ce possible? d'avance merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Messagerie messnger

 Résolu

j'ai un problème avec mon Messenger

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Panth33ra

Suppression compte

Bonjour tout le monde, J ai supprimer un contact avec lequel je n ai jamais été amie sur Facebook. Avant on s écrivait et je voyais le point vert d...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Divingdream

Je n’arrive pas à écrire à une personne en particulier

Bonjour, je n’arrive pas à écrire à une personne en particulier. Je n’arrive pas à la trouver trouver sur ma barre de recherche messenger ( c’est u...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Messages envoyés/reçus?

Bonjour, J’ai un contact messenger avec qui je communique depuis très longtemps et peu importe s’il était en ligne ou pas, quand j’écrivais quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Bloque une personne sur messenger et archive messages

Bonjour, j'ai bloqué une personne sur facebook et messenger elle a fait de même. Du coup j'avais archives les messages mais je ne peux pas les retr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Point de suspension ont disparus lorsque qu'un ami écrit dans messenger

Bonjour, Je ne sais plus lorsqu'un contact est en train de m'écrire sur Messenger. Autrement dit les points de suspension n'apparaissent plus et c...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Linou

Je ne peux pas envoyer de message

Bonjour, depuis ce matin je ne peux pas envoyer de commentaire a mes amies, ni envoyer de message dans Messenger. Voici ce qui m'apparaît quand je fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Lisa

Heure et pas de message, piratage ou messenger beugue

Bonjour Je me connectais sur facebook avec mon pc portable et j'ai reçu une notification indiquant un nouveau message, lorsque je clique je trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Nicole

Salut quand je regarde des videos sur facebook et messenger mon video devient ve

salut quand je regarde des videos sur Facebook et Messenger le video devient vert et n entend juste le son...tres frustrant j ai Windows 8.1 merci . ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Panth33ra

Messanger

Bonjour, Bonjour Comment suprimer un message sur Messanger

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
bazfile

Supprimer une invitation reçue

Bonjour, Dans FB Messenger j'ai en permanence "Nouvelle invitation par message de ..." une personne que je ne souhaite pas contacter. Je n'ai jama...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Herve_be

Messenger

Bonjour, J’ai changé de Ipad et depuis ce temps mon messenger n’arrête pas de disparaître et réapparaître... lorsque j’écris à un contact il faut qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Suppression des contacts messenger

 Résolu

Bonjour, mon fils a créé un profil facebook et a sans doute fait une fausse manip car tous ses contacts et discussions messenger ont disparu. Je n...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Comment savoir pourquoi messenger m’a bloqué?

Bonsoir, Depuis ce matin messenger m’a bloqué jusqu’à vendredi et je ne comprends pas pourquoi (je ne l’utilise qu’avec la famille et les amis. Donc...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
nico2265

Compte messenger perdu

 Résolu

Bonjour, J'avais un compte messenger sans facebook, en créant un compte Facebook j'ai perdu tous mes messages et photos de mon compte messenger. Com...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Envoyer un message à plusieurs

Je suis nouvelle dans ce groupe . Je veux savoir comment envoyer un message pour plusieurs personnes dans messenger ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
jumulka

Récupérer conversation messenger

Bonjour, J'ai été bloqué par une personne sur Facebook, du coup, je n'ai plus accès à nos conversations messenger. Comment puis je les récupér...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Zied19
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 929