Les discussions
Je ne peut pas allais sur facebook
je inscris sur le siste . je ne peut pas allais sur facebook pourquoi!!!!!! Configuration: Windows / Firefox 52.0
Messenger
Bjr lorsque je me connecte sur Messenger avec mon téléphone Nokia Lumia 625,mon téléphone affiche pas de réseau. J'aimerai savoir pourquoi,et comment ...
Signature
Jai un samsung galaxy j7 pro et j'aimerais mettre une signature a la fin de mes messages.comment je fais?
Voir quand la personne a été sur messenger pour la derniere fois
Bonjour , j'aimerais savoir comment faire pour voir depuis quand une personne n'est plus active sur messenger quand on est pas ami , avec mes amis je ...
Recherche internote
Comment puis je trouver une personne perdu de vue depuis presque 50 ans ?
Problème de réseau avec messenger
Bonjour , depuis plusieurs jours déjà !! J'ai dans messenger EN ATTENTE DE RÉSEAU comment ça se fait donc ??❓❓ Configuration: Andro...
J'étais sur messager depuis le 29 août 2017, je n'arrive plus
Bonjour, J'étais sur m essenger depuis le 29 août denier, je n'arrive plus a être connectée. Que faire pour Régler ce problème ? Configurati...
Bonjour je voudrais enlever messenger
Bonjour, bonjour je voudrais supprimer messenger Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Deblocage
Bonjour Mon Facebook a été bloque donc on me demende une carte d'identité comment contourner
En attente de réseau sur facebook messenger
Bonjour, Du jour en lendemain ,et sans avoir changé ou manipuler quoi que ce soit , je ne peux plus envoyer ou recevoir de messages par messenger ...
Comment retrouver des amis sur le net?
RésoluBonjour, Je viens par cette correspondance solliciter votre aide.En effet,j'ai vécu en France pendant un certain temps et j'ai rencon...
Messenger
Bonjour, Quand j'écris à un ami le rond reste bleu.cest indiqué qu'il été connecté ya 11h.il m'a pas bloquer mais ya t'il une fonction pr pas qu'il ...
Messagerie sur messenger
FerméBonjour, Sur messenger, quand je veux envoyer un message, je reçois une alerte type" Mr. Xxxx ne peux recevoir de message pour le moment Merci de v...
Envois message non validé
Bonjour* Que veux dire "Mrxxxx" ne peux recevoir de message pour le moment Merci
Compte désactivé mais visible dans les contacts messenger
Bonjour J'ai désactivé mon ancien compte (j'en ai un nouveau), mais il reste toujours visible dans la liste de contacts Messenger. J'ai essayé de ...
Desimlocker
FerméBonjour, bonjour a tous je possede une tablette zte k_81 venant du canada mais ne prenant pas les sim du pays(cameroun) besoin d'aide svp
Face book
RésoluBonsoir, j'ai un problème pour rentrer sur mon profil facebook, que dois-je faire? merci d'avance.... -- tête de lard
Messenger bloqué
Bonjour, Mon compte est bloqué Configuration: Android / Android Browser 4.0
Messenger bloqué
Bonjour, Mon messenger est « Temporairement bloqué », je voudrais savoir si cela est déjà arrivé a l’un d’entre vous ? Si oui en combien de temps ...
Facebook , mais, please, sans messenger !
Bonjour, J'étais sur Facebook depuis longtemps sans MESSENGER. Par soucis de confidentialité personnelle, j'effaçais d'un clic certains messages p...
Messanger
Bonjour j'ai envoiyer une message à la mauvais personne et le rond et blanc avec le ✅et j'ai supprimé es que la personne va le réservoir
Messenger
Bonjour, j'ai perdu le logo messenger Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Messenger bloqué
Bonjour, Alors voila, j’ai mon compte messenger qui est « temporairement bloqué » et ça dure depuis 3 jours ojd, je voudrais donc savoir si, parmi...
Problème de connex a messenger
Bonjour messenger me demande un code confidentiel depuis hier merci de me le communiqué cordialement
Mon facebook et messenger bloques
Bonjour, G Android / Chrome 33.0.0.0
Blocage messenger
bonjour, quelqu'un sait alors combiens de temps ça prend avant que le compte soit débloqué ?
Changer photo profil
RésoluBonjour, j'aimerais changer ma photo de profil sur messenger comment pouvez vous m'aider svp? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Recuperation de messages
Bonjour, Mr, je voudrais savoir Comment recuperer une conversation messenger effacé? Merci de me rensegner. Configuration: Android / Chrome 61....
Savoir si une personne a recu mon message
Bonjour, j ai envoye un message a une personne avec qui je ne suis pas amie via messenger
Je ne peut pas appeler personne avec facebook messenger
Bonjour, Quand j’essaie D’appeler quelqu’un sur Messenger ça ne fonctionne pas. Mais si quelqu’un m’appelle je peux répondre. Que dois-je faire. ...
Lire message
Bonjour, comment je peux consulter (lire)un message venu du messanger FB sur ma boite Gmail mercii Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.1...
Trouver l'adresse ip d'une personne
Bonjour* Est ce possible de trouver un adresse IP d'aune personne qui envoi des message par messenger facebook. Merci de votre réponse.
Messenger sans facebook sur tablette
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir messenger sans Facebook sur ma tablette
Point vert sur téléphone messenger
Que signifie le point vert sur messenger sur le téléphone
Message envoyé mais non "reçu"
Bonjour, bonsoir J'ai envoyé un message sur messenger à une personne que j'ai en ami, comme je peu continuer à lui envoyer des messages je sais qu...
Actif sans point vert
Bonjour, Que signifie être actif dans le point vert? Exemple. La bulle n a pas de point verre, mais en cliquant dessus on voit actif et sans point...
Pièces jointes ne s'ouvrent pas ,ou lecture incomplète
Résolubonjour ,les pièces jointes envoyées sous n'importe quel format ,ne s'ouvrent pas toutes ,et si elles s'ouvrent ,souvent leur lecture est incomplète :...
Comment faire pour reprendre mon compte facebook
S’il vous plaît. Aidez moi à me reconnecter à facebook. J’ai tout essayé ce qu’on me demande de faire et ça marche pas quand même merci à l avance.
Piratage nouvelles adresse mais impossible de trouver gmail
Bonjour j ai creer une nouvelle adresse email car on ma pirater j ai donc suprimer l ancienne mais je n arrive pas a aller sur gmail que dois je fair...
J ai pas l option snapchat dans appel vidéo de messenger
Bonjour* Je cherche comment avoir l'option snapchat dans appel video de messenger Mon messenger est a jour je comprends pas La marque de mon cel...
Mot de passe applock oublier
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe applock Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94
Messenger actif ou non
Bonjour, J’aimerais savoir si en étant connecté sur Facebook sans avoir été sur messenger, messenger indique actif ou non ? Et pourquoi est ce que j...
Recherche d'une adresse ip
Bonjour, Je recherche une adresse ip ou toute autres informations sur une personne qui m'a arnaquer et qui continura d'en arnaquer d'autres j'ai é...
Configuration messenger
Bonsoir, j’essaye De configurer mon comte messager et ca se remet en page d’acceuil Aidez moi à configurer mon compte Messenger s’il vous plaît merci...
Messenger probleme
Bonjour, mon copain a bloqué un ami sur mon facebook, je l´ai débloqué et depuis je peux plus lui parler, le symbole messenger sur sa page est bloqu...
Camera logitech
Bonjour, ma camera logitech ne film plus sur messenger j'ai tous fais telechargé les dernières mises à jour les dernier tutos recommender et cela ...
En ligne il y a x minutes
Bonjour, J'ai installé messenger sur iPhone im y a quelques mois. Dans la colonne "Actifs", savez vous comment ajouter la fonction des amis "en lign...
Invisible
Bonjour, peut-on être connecte sur Messenger sans être visible Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Pages de pub.
RésoluBonjour, lorsque que je suit sur "Facebook", sur un jeu par exemple, il arrive assez souvent que le jeu est brusquement interrompu par une page extéri...
Messanger
Bonjour, Je ne suis pas capable d'ouvrir messemger Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0