Les discussions

Invisible

Bonjour, peut-on être connecte sur Messenger sans être visible Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
tiensam2020

Pages de pub.

 Résolu

Bonjour, lorsque que je suit sur "Facebook", sur un jeu par exemple, il arrive assez souvent que le jeu est brusquement interrompu par une page extéri...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
kevin581

Messanger

Bonjour, Je ne suis pas capable d'ouvrir messemger Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
louisou17

Messenger

Bonjour, J, aimerai retrouver mon compte Messenger Configuration: iPhone / Safari 601.1

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Suppression definitive de mes comptes facebook

Je veut supprimer définitivement mes comptes facebook je veut plus les utilisé merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
piquesous

Supprimer une photo

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une photo venant d'une correspondante par Messenger J'aimerais supprimer cette photo gênante. Comment procéder? Merci et b...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
leauversee

Message bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai été bloqué sur FB par mon ex, je souhaiterais savoir si elle peut malgré tout lire les messages que je lui envoie ? Merci de vos ré...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messanger

Bonjour, Comment ouvrir un invitation de l'expéditeur sur messanger sans qu'il soit accepté par moi ? Configuration: Android / SamsungBrowser ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je peut connecter sur mon messenger

Bonjour, Je peut plus me connecter mon Messenger avec mon MDP Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupéré des discutions perdu sur messenger

Bonjour, Je voudrai récupérer des discutions sur messenger Que j'ai perdu en bloquant une personne sur Facebook ou me conseiller un logiciel de récu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Application messenger sur nokia lumia 1320

 Résolu

Bonsoir,j'ai un Nokia Lumia 1320 sous win8.1 qui m'indique que la version de FACEBOOK MESSENGER que j'ai sur le portable est obsolète et me donne un l...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Lawing73

Qui consulte mon mur sans être ami

Je voudrais savoir qui consulte régulièrement mon fasboock sans être mon ami. Pouvez vou me rpondre par mail .

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
moussie-clement

Effacer automatiquement mrs mp messenger après lecture du corres

Bonjour, Comment faire afin que mes messages postés sur Messenger, soient effacés automatiquement après lecture de mon correspondant ? merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rencontre en ligne

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais une question un peu stupide à vous poser mais avec tout se que l'on entend je suis plutôt méfiante je préfère avoir un autr...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
louisou17

Problème de ransomware sur un compte utilisateur privé facebook

Bonjour tout le monde, voilà je vous écris aujourd'hui suite à une facture de téléphone d'un montant de 125e du à des appels 0800 répétés. Donc en ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
hiriasan

Paramètre de compte facebook / bulles de discussions messenger

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook ne me permet pas d'avoir les bulles de discussions sur mon tel android. Si je connecte un autre compte a ce tel les b...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Telephone

Bonjour, Code pour restorer le telephone itel Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
williams

Masseger caméra bleu

Bonjour, Qu'est ce qu'elle signifie la caméra bleu sur la droite sur mes contactes massenger ? Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour, Je cherche comment trouver "action" sur messenger sur ordinateur car je cherche à supprimer toutes mes conversations messenger. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte messenger temporairemant bloqué

 Résolu

Bonjour, Ayant eu des problèmes d'identifications sur messenger, ( il ne faisait pas apparaitre mon prénom et mon nom) j'ai tenté par 5 fois le clas...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Iconnue

Ouverture d'un compte mesinger

Bonjour, Je vous informe que J'ai un compte mesinger et je veux créer un autre compte mesinger es que c'est possible. Veuillez me donner une répons...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
narryshipper

Message bizarre sur messenger

Bonjour* J'ai reçu sur Messenger Facebook un message soi-disant de la part d'une amie : " Votre amie vous invite à utiliser Messenger, c'est beauco...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
bluemisanthrope

Aide pour mot de passe

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait le mot de passe de ce compte . Veuillez me l'envoyer pas emails

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
fermiparadoxx

Changer de profil

Bonjour je voudrais changer ma photo et on Profil sur messenger et Facebook

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Collection automatique du messenger de ma copine sur mon samsung

Bonjour aux experts je me pose une question depuis 3j. Ma copine n ayant pas son portable je lui est proposé le mien pour aller sur son Facebook. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Effacer des messages sur messenger sur une tablette

Bonjour, je voudrais effacer en quantite des messages sur messenger sur ma tablette ou pour samsung j 7 Configuration: Windows / Chrome 60.0.31...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Skidrow97

Mes messages envoyé ne semblent pas lu!

Bonjour! Mon ''problème'' si je peux dire est le suivant: J'écris souvent sur Facebook des messages en cliquant sur la case ''Contacter'' à des ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Patate_masquer

Actif messenger

 Résolu

Bonjour à tous moi je voudrais savoir si en étant sur fb est ce que messenger est actif ou pas , ce que je veut dire pour que messenger soit actif fau...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Chacha

Image messenger

Bonjour, Une personne m'a bloqué sur messenger et Facebook... Je sais qu elle a changé sa photo de profil il y a 15 jours... Jusqu hier je voy...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Patate_masquer

Pourquoi 1 personne apparait actif dans mssengeet on est pas ami

Bonjour, Une personne m'a supprimé sur Facebook de sa liste d'amis récemment, nous ne sommes donc plus amis. Pourquoi il apparaît encore dans mes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Patate_masquer

On est pas ami fb mais personne apparait actif dans mon mssenge

Bonjour, Bonjour, Une personne m'a supprimé dernieement sur Facebook de sa liste d'amis, nous ne sommes donc plus amis. Pourquoi il apparaît e...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
bayari

Désactivé

Bonjour mon compte Facebook à été désactivé

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
MPMP10

Messages envoyés mais toujours pas remis

Bonjour ! J'ai envoyé des messages à un ami par Messenger sur mon ordinateur. Comme il n'était pas actif, les petits ronds vides en bas sont appar...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook sans messenger sur pc impossible ?

Bonjour, J'ai installé MESSENGER (sans facebook) sur mon mobile android : messenger ne m'a pas demandé de créer un compte ni de mot de passe; j'ai ju...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
zoe

Associer messenger a facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme car j'ai créé un compte messenger sans conpte facebook il y a environ 6 mois et maintenant je souhaiterai avoir quand meme...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Salou

Compte messenger sans facebook

Bonjour, Je n'ai pas de compte facebook et sans ce compte, impossible de se connecter à messenger. Pourtant, j'en avait créé un avec un Samsung, m...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
barnabe0057

Un virus reçu par un "ami" et ouvert

que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
WilsonMonse

Suppression definitive messager et facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer définitivement mon compte messenger et Facebook mais je n'y arrive pas. pouvez le faire à distance. MERCI par avan...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
madmyke

Passé mon compte d'un samsung a un iphone

Bonjour, Mon ancien téléphone es un Samsung et j'ai recu l' iPhone 7 pour mes 14 ans mais je sais pas comment déplacer mon compte messenger sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Joe's-HELP

Actif et en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une difference entre en ligne et actif?? Qques fois c'est écrit "en ligne il y a..." et d'autres "actif..." Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression des anciens messages

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment message dans la messagerie de Facebook car, je ne sais pas comment faire ! J'ai quelques messages qui me servent...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour à tous!J'ai reçu dernièrement un message sur ma boîte mail,et en l'ouvrant j'ai eu la surprise de redécouvrir "messenger";alors je voulais vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Judge_DT

Photo d'un contact

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment changer la photo d'un contact messenger ???? Configuration: Windows 7 -- Un vieux briscard

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Heure de connexion facebook

Bonjour, je ne vois plus quand un de mes amis s'est connecté a facebook messenger pour la derniere fois j'aimerais savoir comment il a fait merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Beienedkeldkdlene

Problème de connexion à messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Messenger sur mon téléphone et hier j'ai eu un souci. J'ai alors supprimé les données de l'application et je me trou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Elite47

Fb bloqué

Bonjour, Hier mon accès fb a été bloqué. Un msg me dit que c'est parce qu'il y a eu un tentative de piratage sur mon côté. Je ne sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
DelNC

Messenger temporairement bloquer

Bonjour, j'ai essayer de le reconnecter à messenger, malheureusement un message s'affiche comme quoi j'y suis aller trop vite, il est actuellement. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de message sur messenger (android 6.0.1

Bonjour, Le probléme se produit sur une tablette GALAXY TAB 4 (SM-T550). En appuyant longuement sur le message à supprimer , un beep se produit, pui...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Impossible de récupérer le mot de pass

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai fait la bêtise de créer mon compte facebook qu'avec mon numéro de téléphone, et maintenant comme j suis à l'étranger(je cr...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stelaflore

Peut-on savoir si la personne a lu notre message sur messenger ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si c'est possible, sur Messenger, de voir si la personne à qui on a envoyé un message, l'a lu ou pas. Car moi, lor...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Pounechie
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 1 932