Les discussions

Supprimer face book mais garder messenger

Bonjour, Je veux supprimer Facebook . Mais si c est définitivement j ai vu que je perdais également messenger.. Mais peut t on garder le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Michel

Mis à jour de messenger

Bonsoir ! j'ai facebook et messenger sur mon pc de bureau ! j'ai Windows 10 et je voudrais savoir comment je dois faire pour mettre à jour Messenger ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
madmyke

Pouvoir communiquer par messagerie messanger

Bonjour, J’ai transféré une petite vidéo de Noël que je venais de recevoir depuis je n arrive plus a envoyer des messages à cette personne

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jag72

Page d'accueil facebook - windows 10

Bonjour à tous ! Je souhaiterais retrouver ma page initiale de facebook. J'ai actuellement, à gauche, tout mon profil qui prend la 1/2 de ma page. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Katherine1804

Échec d’envoie message messenger

Bonsoir à tous, J’ai une question à vous poser, comment ça se fais quand je veux envoyer un message sur Messenger ça me dit échec de l’envoie, vous...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Colibri

Impossible de créer mon avatar sur facebook

Bonjour, Cela fait quelque mois que l’on peut créer son avatar que ce soit sur Facebook ou Messenger. Mais moi je n’ai toujours pas eu l’occasion ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Gr

Bonjour on a pirate mon compteur facebook et je ne dais plus connecté sur et nie

Bonjour, on a pirate mon Facebook du coup comme on avaiit volé mon gsm. J'avais oublie de modifié mon nu du nouveau téléphone. Du coup je nai face boo...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
bazfile

Perdu mon ancien messenger

 Résolu

Bonjour, j’avais un compte Messenger sans Facebook et en installant Facebook j’ai mis le numéro de tel qui était lié à mon Messenger et du coup il a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Vdhv

Conversation secrète facebook

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider je voudrais savoir si le Huawei p30 sur la photo a utilisé les conventions secret sur Facebook 8

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Radinoz

Bloqué ou non

Bonjour , J'avais une amie avec qui je discuté sur Messenger , puis d'un seul coup a elle disparue de ma liste , j'ai essayé de la recontacté je n...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
madmyke

Facebook

Bonjour, Ma maman n’arrive plus à voir les publications ni à parler sur messenger sauf si elle ouvre un jeu sur Facebook D’où vient le souci svp ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
madmyke

Disparition de la rubrique "rechercher dans la conversation"

Bonjour, Depuis peu, la rubrique "rechercher dans la conversation" a disparu de Messenger Windows (pas de Messenger Android...). Y a-t-il un moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
madmyke

Debloquer messenger

Bonjour, on m"a bloque messenger et comment faire pour la debloquer

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Facebook messenger ne fonctionne pas de façon optimale

Chers amis, Depuis deux jours, mon PC Windows Vista rencontre quelques problèmes d'affichage lorsque je me connecte à Facebook Messenger. Une fois...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Empêcher les non amis d’envoyer des messages privés

Bonjour, Je souhaiterais savoir s’il est possible de configurer mon compte Facebook / Messenger de façon à ce que personne, mis à part mes amis, n...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

1m sur messanger

Bonjour, svp le chiffre 1 avec la lettre m (1m) s'affiche sur la majorité des contacts sur mon compte messanger .je ne comprends pas ça!!! c un truc...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Compte messenger sans facebook

Bonjour, j'ai un iphone sur lequel j'ai créé un compte messenger, à partir de mon numéro de téléphone. Le souci c'est que je ne parviens plus à me...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
georges97

Je veux avoir un autre mot de passe

Bonjour, je veux avoir un autre mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
priou

Transfer vidéo

Bonjour, lors je treanfer un vidéo via messanger , des ecriture de impossible de tranfer ecrit en rouge

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
barnabe0057

Notification par mail pour les messages messenger

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait t on pou recevoir par mail une notification quand je recois un message sur messenger. merci pour votre ré...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Chri

Messenger

Bonjour, Ma conversation avec un ami est devenue"cette personne n'est plus disponible sur Messenger"alors j'arrive plus à l'écrire alors j'essaie de...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Grimjohn

Echec!

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à me connecter avec un contact dans messenger,?? l'erreur est seulement que dans un sens !!merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
georges97

Echec !

Bonjour, il m'est impossible de faire une communication messenger avec un seul contact, uniquement que dans mon sens!! quand ce contact m'appelle ça f...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
georges97

Réintégrer un groupe sur messenger quitté par mégarde

Bonjour, J’ai créé un groupe sur messenger et, suite à une mauvaise manipulation, je l’ai quitté. Comment faire pour le réintégrer ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
georges97

Sur mon messenger je ne vois plus personne en ligne

Bonjour, Sur Messenger je ne vois plus mes amis en ligne ou pas. Y’a rien qui ai afficher à part leurs prénom et cela depuis 3 jours. Je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
gor

Question pré-enregistrées facebook

Bonjour à tous, J'ai un restaurant et un page facebook qui lui est associées. Facebook a cru bon de créer des questions pour les éventuels badauds...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Dionysos_6655

Disparition icône salon

Bonjour, J'ai utilisé le salon sur messenger avec mon PC avant hier et tout allait bien. Depuis hier, impossible de pouvoir créer un nouveau salon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Mandarine

Connecter

Bonjour, jarrive pas a me connecter sur messager sa met une eurre sest produit veux réessayer

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
bazfile

Messenger n'ouvre plus

Bonjour, je suis incapable depuis 3 jours de voir mes messages dans face book, et aussi incapable de fermer la page reste banche!,Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
barnabe0057

Disparition "en ligne il y a..." messenger

Bonjour, depuis hier soir je ne vois plus les "en ligne il y a x minutes ou x heures" et l'apparition des contacts en ligne avec une pastille vert...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Thisam

Double notification messenger et facebook

Bonjour, Depuis aujourd'hui, à chaque fois que je reçois un message sur Messenger, je reçois deux notifications : celle de Messenger ainsi qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Philouvi

Envoi impossible de photo sur messenger

Bonjour, Depuis peu, je ne sais plus envoyer de photo à mes amis via messenger. Le chargement se ft normalement, ensuite j’ai un attention en roug...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Cora80

Je ne vois plus le temps de dernière connection de mes amis

Bonjour depuis plus de deux semaines je ne vois plus le temps de la dernière connexion de mes contacts sur Messenger. Je peux voir quand ils sont en l...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Idem

Messenger

Bonjour, Je n'arrive plus à voir mes amis sur messenger avec le point vert à côté de la photo. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème. J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
ADRIANO59_6416

Mes photos facebook dans ma galerie sont elles privées ?

Bonjour, Mes photos Facebook dans la galerie sont elles privées ?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Clarckos

En ligne depuis n’apparaît plus

Bonjour, Je ne voit plus en ligne depuis pour tous mes contacts. Quand ils sont connectés je voit qu’ils le point le point vert s'affiche. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Actif depuis "x" minutes a subitement disparu de ma barre latérale

Bonjour, Je rencontre un pb depuis quelques jours avec la mention "actif il y a x minutes" qui a subitement disparu de ma barre latérale facebook. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Je ne peux plus voir le temps de la dernière connection de mes amis messenger

Bonjour, Pourquoi soudainement le temps de la dernière connexion de mes amis sur Messenger n apparaît plus.Ça fait maintenant 10 jours. J’utilis...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Je ne vois plus "connecté il y a x minutes facebook/messenger"

bonjour je ne vois plus sur mes contacts facebook/messenger la fonction "connecté il y a X minutes" par contre je les vois viens en ligne avec le peti...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Comment supprimer un contact messenger

Bonjour, Je veux savoir comment supprimer un contact messenger. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Jean-Guile

Invitation message

Bonjour, Ça fait déjà plusieurs fois que l’on m’envoie des messages sur Facebook (des personnes que je n’ai pas en amis), et je ne l’es vois pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Ilya

Point vert messenger à côté de la caméra

 Résolu

Bonjour, Que signifie le point vert à gauche de la petite caméra en haut à droite de mon écran ? Est-ce que mon ami actif ou pas fait une vidéo ? ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Concorde

Conversation visio...savoir si elle est enregistrée

Bonjour, Je sais qu'il est possible d'enregistrer une conversation visio sur Messenger, mais je voudrais savoir si Messenger avertit l'interlocuteur...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
loisou17

Je ne vois pas les dernières connexions sur messenger

Bonjour, Depuis hier soir je ne vois plus la dernière connexion de mes amis, j’ai désinstallé et réinstallé l’appli ... j’ai été sur mon pic mais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
roxy

Messenger actif depuis x mi ttes n apparaît plus

Bonsoir Sûr tous mes contacts la mention ACTIF DEPUIS ''X MINUTES'' n apparaît plus depuis 15 jours d où vient le problème et quelle est la solution ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Dany6336

Pourquoi la dernière connexion de tous mes amis ne s'affiche pas dans messenger

bonjour ça fait une semaine que mon Facebook Messenger ne m'affiche pas la dernière connexion de mes amis c'est à dire que je vois plus "enligne il y ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
amz_08

Messenger n'affiche plus rien - windows 10

Bonjour, Jusqu'à il y a deux mois, j'utilisais l'appli messenger sur mon pc sous windows 10. L'appli se lance, une micro seconde les conversations...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile

Se connecter à 2 sur un même compte

Bonjour, Je voudrais savoir s il est possible que 2 personnes se connectent sur un même compte messenger?' Si oui, pouvez vous m expliquer ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour, Il y a 2 jours, après avoir fait une mise à jour qui m'était proposée sur mon tel Samsung galaxy a20e, quand je me connecte sur Messenger,...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
orb42

Sécurité du facebook

Bonjour, je vous prie de me aider pour sécurisé mon Facebook

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
MPMP10
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 932