Les discussions
Contrôler les messages envoyés sur messenger
Bonjour, Svp y a t-il un moyen de compter le nombre de messages envoyés sur messenger par semaine ou par mois? Merci d'avance Configuration:...
Enregistrement des photos photos
Bonjour, Bonjour cmt faire pour enregistrer les photos sur Facebook Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85
Localisé
Localisé mon fils
Suppression a un jeu
Bj ...Comment me supprimer d'un jeu : mot entre amis sur Messenger ?, Merci pour V:réponse
Usurpation d'identité
Bonjour, je me suis fait contacter par un homme, qui au départ me paraîsait charmant. Et très manupulateur.. prétendant être à l'armée. Nous avo...
Ami disparu
Bonjour, un amine figure plus dans ma liste d'ami mas il n est pas non plus dans les amis bloqué ..... pourquoi ? Configuration: Macintosh ...
Comment installer messenger
Bonjour je viens de changer de telephone et utilise maintenant le HUWEY P10 comment puis je installer messenger sur ce telephone sans passer par face...
Messenger sans facebook
Salut à tous, Voilà mon problème. J ai ouvert un compte Messenger sans Facebook sur mobile. J ai essayé de me reconnecter, sans succès, le m...
Actif sur messenger
Bonjour, comment paraître toujours actif sur messenger. Au bout de 15 min d'inactivité je passe hors ligne Merci de votre aide Configuration...
Messenger sans facebook
Bonjour, je voudrais créer un compte messenger sans facebook, mais je n'y arrive pas car j'ai eu un compte facebook que j'ai supprimé et quand je te...
Messenger sans facebook
Bonjour, j'ai voulu changer de compte sur Messenger comme d'habitude de celui de mon mari au mien , mot de passe demandé mais je l'ai oublié . Mon com...
Actif il y a..
Bonjour, pourquoi sous le prénom de certains il y a écrit : actif il y a.. Et sous d'autres prénom on ne voit pas ? Comment font-ils ? Configu...
Récupéré un compte facebook messenger supprimé p
Bonjour j'ai supprimé mon compte Facebook messenger par erreur comment faire pour le récupéré avec tous mes amis que j'avait sur mon compte m'explique...
Récupération d'un compte facebook messenger suppri
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook messenger par erreur je voudrait savoir comment fait pour le récupéré avec tous mes amis qui étais inscri...
Messenger
Bonjour je ne peux plus faire de code pour m'inscrire sur Messenger sans Facebook car je car j'étais en mode avion non je n'ai pas eu de message je cr...
Peut on aparaitre en ligne sur messenger et ne pas
Bonjour, Peut on aparaitre en ligne sur messenger et ne pas avoir l application mais seulement si on se branche depuis Facebook ? Configurati...
Aide messenger svp
Bonjour, Bonjour, j´ai constaté qu´il est impossible de supprimer des photos deja envoyes (on peut supprimer le message de notre part par l´autr...
Être prévenu qd l'autre a lu.
RésoluBonjour, Existe t il une notification spéciale à faire fonctionner, dès que l'autre personne lit le message (quand la petite boule de profil descend
Messenger gelé par une pub
Bonjour, Une pub a figé Messenger sur mon iPad. Je n’ai plus acces aux messages et autres fonctions. Autre solution que supprimer et réinstaller? ...
Connection messenger
Bonjour, Je suis sur Facebook, un abonné Facebook qui ne fait pas partie de mes contacts s'est retiré de Facebook pour communiquer avec moi sur mess...
Piratage de mes conversations messenger
RésoluBonjour, un ex a moi a reussi a recuperer d'anciennes conversations sur messenger que j'avais pour tant supprime,comment cela est ce possible et...
?? your message will not be delivered??
FerméBonjour, J'ai envoyé un message et cet avis m'est revenu écrit en rouge?? Your message will not be delivered??
Arrêt incessant de facebook sur mobile
FerméFacebook s'arrête immédiatement après ouverture sur mon samsung galaxy A6 acheté il y a 2 jours, j'ai essayé les diverses opérations conseillées sur v...
Supprimer le contenu partagé sur messenger facebook
RésoluBonjour* Je supprime ma discussion avec quelqu'un mais quand je débute une nouvelle conversation avec cette personne, le contenu partagé y reste en...
Comptes facebook piratés plusieurs fois
BOnjour Je ne trouve pas vraiment de réponse à mon problème sur le net ou je n'arrive à le traduire. J'avais un compte facebook depuis 2009 qui a ét...
Retrouver des personnes
Bonjour, Je fais partie d'une association d'aide et je voudrais trouver des personnes qui pourraient en avoir besoin. J'aimerais trouver ces per...
Je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Messenger sans facebook
Bonjour, Je voudrais avoir Messenger sans Fecbook Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Compte fake créé avec mon numéro
Bonjour, Un compte Fake a été créé avec mon numéro... Comment est-ce possible ? Après avoir installé l'App messenger sur mon tel, j'ai voulu m...
Facebook déconnecté
bonjour la personne à qui j'écris sur messenger n'est pas connectée à facebook et ne se connecte jamais. Reçoit-elle quand même mes messages sur son ...
Enregistrer automatiquement conversation messenger
Bonjour, Je soupçonne qu'on utilise mon messenger pour discuter et effacer ce qui ce dit après par un colocataire. Est ce possible d'enregistrer ...
Messenger n’affiche plus les messages envoyés ou r
Bonjour, Depuis peu messenger cache mes messages que j’envoie à un contact et de même pour ceux qu’il m’envoie. Je les trouve en recherchant un mo...
Je voudrais supprimé mes conversation chez le dést
Bonjour Comment faire pour supprimé ma conversation chez le destinateur
Je n arrive plus a télécharger messenger attente
Bonjour, Je n arrive plus a télécharger messenger il marque en attente! Que faire? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Compte google et mot de passe oubliés
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et actuellement j'ai un nouveau et voulais me connecté, mais je me suis rendu compte que j'avais oublié mon compte e...
Bonjour, Depuis l'ordinateur d'une amie j'ai envoyé à mon fils un message sur messenger. Pourquoi, reçoit-elle des messages qui me sont adressés, a...
Comment cacher une conversation
RésoluBonjour, Bonjour, Mon fils souvent emprunt mon smartphone et je voudrais pas qu'il tombe sur une de mes conversation messenger .y a-t-il ...
Message par messenger
Bonjour, J,envoie message à des amis par messenger et plusieurs s'effacent, les personnes voient que j'ai envoyé message mais ne vois pas ce que j...
Suppression messages
RésoluBonjour, Comment supprimer les messages privés sur messanger Merci Configuration: iPad / Safari 11.0
Bloquer une personne
RésoluBonjour Je veux bloquer une personne sur ma messagerie Messenger, comment dois je faire ? Merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.8...
Probléme message facebook
RésoluBonjour, je n arrive pas à envoyer un message privé sur facbook .comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 60.0
Impossible d'envoyer un message sur messenger
Bonjour, depuis aujourd'hui je ne peux plus répondre aux messages reçus sur Messenger sur mon pc. Je peux écrire dans ma fenêtre mais lorsque je veuil...
Cercle vert
Bonjour, Maintenat juste un cercle vert pour certain compte au lieu de ron vert rempli que veux dire juste cercle vert ? Configuration: Android...
Photo de profil
Bonjour, Je ne peux pas changer ma photo de profil, j'ai réinstallé messenger mais toujours ce problème. Quand je clique sur modifier rien ne s'ouv...
99+ nouvelles demandes de message???
Bonjour, Ça fait plusieurs fois que ça arrive. Mon application messenger dit que j’ai 100 nouvelles demandes de message, mais quand je clique, il n’...
Photo messenger
Bonjour, Je souhaitais savoir si on sait que quelqu'un a enregistré une photo que je lui ai envoyé sur messenger Merci Configuration: Android ...
Changement de téléphone
Bonjour, je viens juste de changer de téléphone et je voudrais récupérer le compte messenger que j'avais sur mon ancien portable mis je n'y arrive pas...
Comment supprimer une personne indésirable sur mes
Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour supprimer des personnes indésirables sur Messenger. Merci pour votre réponse, cordialement
Contact grisé
Bonjour qqun peut me dire pourquoi j ai un contact grisé dans ma liste messenger (des fois 2 , 3 ) uniquement sur mon pc ? voir photo
Sonnerie appel audio et vidéo
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai aucune sonnerie lorsque je reçois un appel audio ou video sur Messenger ? J'utilise Android: Samsun...