Les discussions

Mon messenger bloque

Bonjour, Au faite moi et mon copain on a fait un compte ensemble et récemment son tél est casser alors on ce parler sur messenger sur le compte comm...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
NoemieDemmery

Débloquer un contact. le voit il?

Bonjour, Si je débloque une personne sur messenger est ce que cette personne le voit? Est ce quelle recoit une notification comme quoi elle est débl...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Lola

Question concernant messenger

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi avec certains contacts quand je clique sur la conversation je n’arrive pas à savoir leur dernière connection? Ce...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Jul74

En ligne même déconnecter

Bonjour, depuis quelque jours j'envoie des messages à des personnes en ami sur fb hors ligne et des que j'envoie un message hop il y a écrit en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
madmyke

Contact messenger qui est en mode 'invisible'

Bonsoir, J'ai un contact sur messenger qui se connecte surement en invisible,puisque c'est le seul chez qui je vois pas 'actif il y a X minutes'.Comm...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Lola

Messenger

Bonjour, Bonsoir Je ne peux plus mettre la conversation en plein écran d'ailleurs il n'y a plus cette option ... alors comment faire ? difficile de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
mamy arlette

Message messenger

 Résolu

Bonjour J aimerai un renseignement j ai une personne sur messenger .la personne est activé en vert et je lui envoi message et ça met le rond blanc co...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Lola

Contact actif il y a xminutes

Bonjour, sur messenger, je ne vois plus certains de mes contacts avec l'inscription "actif il y a x minutes" . A cote de leur nom, il n'y a plus rien ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Lola

Derniere heure connexion messenger!

 Résolu

Bonjour, J'ai une question par curiosité, car pour tout mes contacte sur messenger je vois leur derniere heure de connexion sauf pour une personne. P...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Lola

Suppression d'un compte messenger sans facebook

Bonjour, De vaines recherches m'ont conduit à vous exposer mon problème. J'ai créé un compte Messenger, lors de l'installation de l'application, S...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
db

Sprimé des contactes ?

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment voir si un contacte m'a supprimé de sa liste, sur messenger ? Merci d'avance Configuration: Windows / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
gg67

Point vert messenger veut il dire qu'on est en ligne sur messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire la difference lorsque l'on est sur messenger, entre connecté à Facebook et connecté à messenger. Le point vert sur messenge...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Choraline

Messenger

Bonjour, Je ne vois plus le nom de mes contact sur messenger Configuration: iPad / Chrome 63.0.3239.73

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
FlasherZ

Comment supprimer discussion messenger

Bonjour, s'il vous plaît répondez moi est ce que quand on supprime le compte Faces book les discussions et les messages seront effacé sur le compte de...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
piquesous

Messenger

 Résolu

Bonjour sur pc j'arrive a contacter mon ami sur Messenger mais sur mon smartphone WIKO c'est écris vous ne pouvez pas répondre a cette conversation e...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
PatriciaG

Conversation messenger

Bonjour, Depuis que Messenger a mis en place le statut d'administrateur dans les conversations de groupe c'est un peu la merde. En fait, l'un de no...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
^Abel^

Questionner à propos d'un symbole.

Salut ! Je veux connaître le sens/signe du symbole encadré en vert. Merci d'avnce.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Utiliser messenger sans facebook ?

Bonjour, je me demande si je suprime Facebook puis -je me servir de messenger? Merci Chantal

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
^Abel^

Liste de contact se bloque

bonjour,j'ai ma liste d'amis qui se bloque et les noms des amis du bas de la liste se retrouve au dessus,et aprés elle redescende

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
fredericcuenot

Actif il y a moins d’une minute

Bonjour, Sur mon messenger, les gens me vient actives il y a moins d’une minute. Alors que je n’y suis pas. Est ce possible que messenger me dis ac...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
CCMHR41

Logo caméra qui ne bouge plus

Bonjour/Bonsoir, Depuis 2 jours je n'ai plus le petit icon caméra en haut à droite de mes conversation qui bouge (qui signifie que la personne est...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Nanou

Comment envoyé un message sur messenger à plusieurs personnes

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer un message avec Messenger à plusieurs personnes en même temps; je ne trouve pas comment faire merci de m'expliquer...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
cati

Compte bloqué sur smartphone

bonjour! j'ai supprimé mon comte FB mais j'ai conservé Messenger, que j'utilise sur mon smartphone LGG5. j'ai configuré aussi Messenger sur ma Nex...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Ambucias

Amie qui apparaît connectée

Bonjour, depuis hier lorsque j'envoie un message à une amie sur messenger elle apparaît automatiquement connectée et lorsque je ferme la convo e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Connexion

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si en étant connecter sur Facebook depuis mon smartphone, cela me fait automatiquement apparaître en ligne sur Messenger...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
KMIECSTEFFIE

Supprimer messenger

Bonjour à tous, j'aimerai supprimer mon compte messenger tout en grdant mon profil facebook. Les deux étant liés je galère pour trouver une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
^Abel^

Supprimer ses contacts téléphoniques importés

Bonjour, J'ai importé mes contacts téléphoniques par mégarde sur Messenger. Or, ce n'était pas voulu. J'ai eu beau désactiver la synchronisation d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
glg29

Logo disparu sur la page de démarrage

Bonjour, comment faire pour retrouver mon logo Messenger sur la page de démarrage ? Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
VincentVolta

Compte messenger bloqué

Bonjour, Quand je tape mon num. de téléphone pour me connecter sur messenger , un message s'affiche, me disant que je "temporairement bloqué" cela du...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Gwnll56

Réponses ?

Bonjour, Quelqu’un a t’il trouvé une réponse ? J’ai le même soucis mais sur mon iPhone 6s et c’est sûr que c’est dans les paramètres mais je ne t...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
mushu14

Messanger bloqué

Bonjour, Je suis bloqué depuis se matin sur mon mobile il dise que j ai été trop vite et il mon bloqué ,j ai besoin que de messanger et bloq...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
LonalysHaubourdin

Compte facebook est désactivé

Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook Mon compte facebook est désactivé Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
piquesous

A propos de l’application messenger

Bonjour, Je n’ai trouvé nul part ailleurs la réponse à cette question. Le contexte est plutôt drôle... En fait mon copain a Facebook mais a supprim...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
louisou17

Utilisateur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message anonyme sur Messenger, comment est-ce possible d'être incognito ici? J'aimerais bien savoir de qui est ce message, ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
helenebern

Comment changer photo de profil de messenger

 Résolu

Bonjour, je veux changer ma photo de profil de messenger. C'est la même photo sur Facebook et messenger.aidez moi s'il vous plaît . Merci bien à vous....

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Messenger : ajouter un contact dans un groupe

Bonjour, Comment ajouter un contact dans un groupe existant de messenger? Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Tonnerre à côté de contact messenger

Bonjour, je souhaite connaître la signification du tonnerre qui apparait dans la discussion du contact messenger et qui porte aussi un numero ex : Nom...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à messenger l'application s'arrête constamment, déjà demandé de l'aide a Google sans résultats? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
lothaire64

Mon compte est piraté

je veux recupérer mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
bazfile

Problème messenger

Bonjour, je n'ai pas de compte facebook mais j'ai téléchargé l'appli messenger car elle est pratique, malheureusement je ne peux ajouter personne car ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
cs_PaTaTe

Comment supprimer son compte messenger (sans facebook) ? s6

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment supprimer définitivement mon compte Messenger sachant qu'il n'est pas connecté au compte Facebook. Ou bien fusi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
FrankLucas

Impossible de se déconnecter de facebook sur i pad

Bonjour, Facebook ne se déconnecte plus de mon i pad 2 et aussi je ne peux lire mes messages en privés.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Sourisverte2

Problème messenger sans facebook

Bonjour, J'ai un souci en utilisant Messenger (sans compte Facebook). Je cherche à commencer une discussion avec un pote mais quand je lui envoi u...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Sourisverte2

Messenger facebook

Bonjour* Es ce que vous pourriez me crée un nouveaux mail messenger s'il vous plaît est me connecte dessus merci à mon numéro supprimé par la Modér...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Chris 94

Compte fb désactivé par fb par précaution

Bonjour, Mon compte facbook a été désactivé par précaution depuis 15 jours. Dès que je veux me connecter une fenêtre s'ouvre me disant merci pour ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
nicomahe

Comment créer une deuxième adresse facebook

 Résolu

Bonjour , je souhaiterai avoir une deuxième adresse facebook comment faire , je suis nulle en informatique merci de m'aider!!!...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
VikThor75

Messenger

Bonjour, Comment je peux dissocier mon numéro de portable dans Messenger pour que mes échanges avec ma fille en suisse ne soient pas facturés par Or...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Jasujo

Comment retrouver mon compte aidez moi svp

Bonjour à tous Voilà je m'explique j'avais créer un compte commun sur facebook avec mon ex mari il est toujours existant sauf que je n'arrive plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
tyranausor

Recuperation de mot de passe

Bonjour, je suis ******* .j'ai oublié le mot de passe de ma messagerie outlook et j'aimerais que vous me le fassiez parvenir via messenger. cordial...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
tyranausor

Messenger sur le bureau

Bonjour à toutes et tous, Pouvez-vous me dire s'il est possible d'avoir un raccourci messenger sur le bureau sans passer par la page accueil de Faceb...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Phènix 64
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 1 931