Les discussions

Caméra sur messenger

Bonjour, Lorsque j'utilise ma caméra avec Facebook messenger, je vois mon interlocuteur à l'horizontal. Cependant, si j'utilise Teams, tout le mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
PiRcarre

Comment retrouver le mot de passe de messenger.

Bonjour, Comment retrouver le mot de passe de messenger.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Message non délivré sur messenger

 Résolu

Bonjour, Pourquoi est-ce que je vois la personne en ligne sur Messenger pourtant quand je lui envoie un message, l'icône rond reste blanc ? Je lui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Bellamada

Message sur facebook que je ne trouve pas

 Résolu

Bonjour, sur mon onglet Facebook, il y a le chiffre 1 qui m'indique que j'ai un message, toutefois, je n'arrive pas à trouver le message dans la l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
EG

Messenger mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur Messenger car je ne me rappelle plus de mon mot de passe alors j'utilise la fonction "mot de passe oubl...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
madmyke

Point vert sur messenger

Bonjour, Quand le point vert apparaît à côté de la photo d un ami sur messenger, est ce que ça veut dire qu il est en discution ou pas forcément. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Clarckos

Messenger lite android

Bonjour, J'essaie de faire un vidéo avec deux personnes que j'ai mis en groupe mais l'icône caméra n'apparaît pas comme dans le cas d'un à un. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Marie-Denise

Hors ligne sur messenger

Bonjour, Je voudrais être hors ligne pour une personne sur mesenger. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Photos messenger mode éphémère

Bonjour, Depuis quelques jours je n arrive plus du tout à envoyer de photos par messenger éphémère. D autres personnes dans le même cas? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Alibaba

Créer lien hypertexte

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un lien hypertexte sur le forum, Pour ensuite le partager sur messenger en espérant que ça marche aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Radinoz

Bonjour il y a des filles qui me demande en ami je connais p

Bonjour, Il y a une fille qui me demande en ami sur facebook je ne la connais est-ce que ça craintfacebook je ne la connais pas je la trouve assez a...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Trezor

Retrouver conversation supprimée sur fb messenger mobile ?

Bonjour. Je souhaite retrouver une conversation Messenger supprimée depuis Messenger sur mobile Android Samsung S,20 FE. Cela est-il possible ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
HelpiOS

Comment envoyer une capture d'écran sur messenger

Bonjour, Comment envoyer une capture d'écran sur Messenger ??

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Application messenger double-compte

Bonsoir tout le monde, Rappelez-moi svp le nom de l'application qui permet de consulter deux comptes Messenger en un seul messenger.... Genre tu ba...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
mehdi2008

A l’aide : je veux récupérer un message non lu

Bonjour, j’ai reçu un message d’une personne avec qui je ne suis pas ami J’ai supprimé la discussion sans avoir lu le message Comment puis-je récu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10

Temps messenger

Bonjour ???? Un contact avec qui je parle régulièrement n'apparaît plus en actif et le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus non plus. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Création groupe minimum de personnes

Bonjour, J'essaie de créer 1 groupe sur messenger avec 1 amie. Ça ne marche pas. Faut-il un minimum de participants ?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Messenger, fichier trop lourd ?

Bonjour, A Chamonix, j'ai envoyé des fichiers vidéo de plus d'une minute et dont le dernier 1 minutes 38 et 256 mo sur Messenger, que ma fille a bien...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Seth69

Plus de notification messenger

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques semaines que je n’ai plus de notification messenger sur mon iPhone. Aucun réglages n’a été changé....

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
LIC

Messenger impossible d'envoyer un message

Bonjour, Je n'arrive pas écrire de message à un contact sur messenger et je ne vois plus sont compte sur Facebook. Ça me met cette personne n'es p...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
brucine

Problème de vocal

Bonjour, J'ai un oppo A74 et je n'arrive pas envoyé de un message vocal sur messanger

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Question sur le statut d'envoi du message dans messenger

Bonjour, Je me pose une question sur le statut d'envoi d'un message qui a un cercle gris avec le v dedans et mis comme livré et je cherche à sav...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Soraya563

Comment récupérer les photos échangés via messenger

Bonjour, Merci de votre aide. J'aimerai récupérer sur mon ordinateur toutes les photos échangées via Messenger pendant une période donnée. En effet...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
laura

Enregistrer sur mon ordinateur un enregistrement audio de messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'envoie tous les jours un enregistrement d'un livre qu'il lit sur messenger et je voudrais le garder dans mon ordinateur....

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
lrbet

Message vocal bulle de discussion messenger

Bonjour, J'ai un problème avec les messages vocaux de messenger J'arrive pas à envoyer un message vocal via la bulle de discussion Je dois ouvri...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Nmie02

Contactes disparus

Bonjour, Depuis quelques jours une nouvelle option sur Messenger a apparue qui consiste à restreindre des conversations, une fois des contacts restr...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
ChristoperTahon

Recupérer un compte facebook bloqué.

Bonjour, Monsieur. Je viens très respectueusement solliciter auprès de votre haute bienveillance la faveur de bien vouloir m'aider a débloquer m...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Xileh

Bloqué ou pas ?

Bonjour, Je vais sur le compte d un amie sur Messenger je peux écrire les mess mai ne plus les envoyer est ce qu'il a juste ignorer les message ou ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
madmyke

"actif il y a x heure " et blocage messenger

Bonjour, Lorsque l'on bloque une personne sur messenger, peut-elle encore voir que nous étions actif dessus il y a "x heures ou minutes" ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
madmyke

Compte messenger bloquée

Bonjour, Bonjour mon compte messenger à été bloquée temporairement comment je fais pour le reprendre silvouplait

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
MPMP10

Méssenger

 Résolu

Bonjour je reçois depuis ce matin des massages qui s'affichent sur la page Messenger auxquels je ne peux pas répondre car la partie "Réponse" se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Radinoz

Bug réponses automatiques

Bonjour, j'ai un problème sur le compte messenger ma société, nous avons configurer des réponses automatiques, au départ tout marchait correctement d...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
TheGibier

Appel messenger qui se coupent en pleine nuit

Bonjour,bonsoir Depuis quelques jours ma compagne et moi on n'a un soucis avec nos appels Messenger et nos appels Snapchat étant donné que c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, si le voyant vert reste toujours éteint lorsque je vais sur le profil d'une personne cela peut il être que cette personne m'a bloqué sur mess...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
madmyke

Messenger sans facebook

Bonjour. Comment puis je récupérer mon compte Messenger que j’avais téléchargé sans Facebook ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Radinoz

J ai perdue mon messenger

Bonjour, j aimerais retrouver mon messager jusqu'à la photo de mon ancien une fois qu il me demande en tant que moi c est un autre messager avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Radinoz

Appelle téléphonique sur messenger

Bonjour, Lorsque que je reçois un appel je clique sur mon petit téléphone pour répondre et sa fonctionne pas

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupérer messenger effacer par erreur

Bonjour, comment récupérer Messenger sur mon portable que j’ai supprimé par erreur? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
foulq

Au démarrage j ai messsenger qui ce mes

 Résolu

Bonjour j ai un petit problème quand j ouvre mon ordi ( bureau ) il y messenger qui s installe de suite en vous remercient

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
bebert

Question au sujet de messagerie.

Bonjour, je viens d'envoyer un message via messenger à quelqu'un qui a mon avis c'est je pense rayé de Facebook et messenger. Si cette personne n'adhè...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Gatoune

Problème sur une conversation avec un contact en particulier

Bonjour, depuis quelques mois, je constate un phénomène étrange avec un de mes contacts en particulier : je ne vois plus jamais son statut « en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir à quoi correspond

Bonjour* Connecté il y a 5 .... Mais quoi ? 5 h où 5 mn Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Photo de profil messenger de certains contact ne s'affiche plus

Bonjour, Depuis quelques temps il arrive que la photo de profil Messenger de certains de mes contacts (toujours les mêmes) ne s'affiche plus penda...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonsoir j aimerais effacer une conversation sur messenger mes sur mon compte et le compte de la personne qui me causse des souci comment et t il possi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Petit chiffre à côté de ma photo de profil

Bonjour, Cette après-midi j'ai un petit chiffre 1 en rouge qui est apparu sur ma photo de profil dans la page des discussions messenger en haut à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment ne pas recevoir de message d'inconnus sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur mon compte facebook. En fait j’aimerais empêcher aux personnes qui ne sont pas mes amis de m'envoyer des messag...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Biba

Sur messenger, mon correspondant me voit à l'envers

Bonjour, sur Messenger, mon correspondant me voit à l'envers

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Ulysse5818

Messenger ne s'ouvre plus

Bonjour, Sur mon téléphone portable Messenger ne s'ouvre plus.La page avec le logo clignote plusieurs fois et un message dit "L'application s'est arrê...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Doute

Bonjour, Est-il possible que lorsque on est en communication en appel sur messenger vidéo que son téléphone sonne en même temps

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus me servir de messenger sur mon portable

Bonjour, Messenger me demande d'accepter les cookies mais je ne peux pas accéder à la barre "accepter"

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 931