Les discussions

Lleoo Facebook Messenger

Problème connexion à messenger

Bonjour, Je rencontre des difficultés à me connecter à mon compte Messenger.  Mon compte est créé sur la base d'un numéro de téléphone uniquement. J...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Radinoz
Plohu Facebook Messenger

Messenger pour ipad

L’application Messenger ne veut plus ouvrir sur mon IPad Pro 2e génération, alors qu’elle ouvre correctement sur mon IPhone et sur mon ordinateur avec...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Plohu
Radinoz Facebook Messenger

Dossier marketplace impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, J’ai lancé une discussion via marketplace pour une vente et bien que la discussion ait été supprimée depuis, impossible de supprimer le doss...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Radinoz
Radinoz Facebook Messenger

Voir qui a vu un message messenger

Résolu

Bonjour, Si je crée un groupe sur messenger, comment savoir si tous les protagonistes ont vu/lu le message envoyé ? J’ai beau cherché je vois rien… ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Radinoz
Tommy Facebook Messenger

Effacer conversation

Bonjour, Comment es ce que je peux effacer une conversation déjà envoyé sur messenger dans le passé qui est déjà effacer mon côte mais pas celui qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
MPMP10
Nabila21000 Facebook Messenger

Messenger bloqué chez le destinataire

Bonjour , mon ami ne peux me répondre sur massenger , malgre qu'il peux lir mes messages ,et mes messages passent , il lui apparati"cette personne n'e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Radinoz
Mestania Facebook Messenger

Problème connexion messenger

Bonjour, Je viens vous expliquer mon soucis. En Janvier 2022 j'ai cassé l'écran de mon téléphone le rendant inutilisable. Le temps d'en racheter u...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Adrien
Alex Facebook Messenger

Messages messenger disparus

Bonjour, j ai remarqué sur 2 conversations messenger que certains messages disparaissent soit pour moi soit pour la personne avec qui je parle,  je p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
aless
Scroumfette0802 Facebook Messenger

Où est passé l'ancien messenger

Bonjour, J'ai le même souci que vous. Je n'arrête pas d'avoir un message me disant qu'il faut que je mette Facebook Messenger et plus Messenger seul,...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Radinoz
Soso Facebook Messenger

Compte messenger sans facebook bloqué.

Résolu

Bonjour, J’ai un  compte Messenger sans Facebook mes je ne parviens plus à me souvenir de l’identifiant et mots de passe utilisé. Savez-vous qu’elle ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Radinoz
Stella22 Facebook Messenger

Non distribué mais tel allumé

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous... Comment est ce possible qu'une personne apparaisse en ligne sur WhatsApp mais qu'un message distribué sur m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Radinoz
newretro Facebook Messenger

Jeu messenger - les petits mots entre amis

Résolu

Bonjour depuis 2 jours je ne peux plus jouer avec le jeu les petits mots entre amis sur Messenger avec un de mes partenaires j'ai un message d'erreur...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
gladys
lo Facebook Messenger

Messenger discussion secrete bout en bout

Bonjour, est ce qu'une discussion secrète sur messenger avec chiffrement de bout en bout peut s'installer par hasard ? sans qu les personnes ne l'aie...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
KSZ Facebook Messenger

Messenger : supprimer pour tous inaccessible

Résolu

Bonjour Un contact ne m'a pas bloquée, mais m'a probablement restreinte ou filtrée ou a supprimé la conversation pour lui ... Je n'arrive plus à sup...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
GARAT Facebook Messenger

Transfert vers mobile

Bonjour, transférer  messenger et facebook sur mon téléphone portable

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
bazfile
Vivi Facebook Messenger

Besoin aide pour marketplace messenger

Bonjour, Probleme dans mon marketplace messenger sa me dit que j’ai un nouveau message mais quand je l’ouvre pour le lire sa dit aucune discussion je...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
bazfile
Xina_3857 Facebook Messenger

Sos anciens messages

Résolu

Bonjour, Comment récupérer mes anciens messages messenger de facebook ? Quelqu'un peut-il me le dire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
Kiki Facebook Messenger

Messages éphémère messenger

Bonjour. Comment activer les messages éphémères sur messenger? Oi comment effacer sur le portable de quelqu'un 

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
Metz57_1978 Facebook Messenger

Groupe messenger inactif

Bonjour, Je faisais partie d un groupe sur messenger. Une personne a désactivé le groupe il s affiche en inactif. Il y avait des messages qui les met...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
bazfile
Metz57 Facebook Messenger

Réactiver un groupe inactif

Bonjour, Bonjour, J étais dans un groupe qui est aujourd'hui INACTIF, j ai absolument besoin de pouvoir le réactiver svp. Et cela était intentionn...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
madmyke
Gautier62000 Facebook Messenger

Compte messenger piraté

Bonjour une conversation pas à pas s’est mise sur mon compte, elle me porte préjudice. je n’avais pas la main sur mon compte et mon contact non plus...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
firestorm67
Jo Facebook Messenger

Conservation des messages supprimés

Résolu

Bonjour, Pourriez vous svp m’indiquer le délai de conservation des messages supprimées sur les serveurs de FB , j’ai entendu dire qu’ils ne les g...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
tina
Marie-Ange1948 Facebook Messenger

Transfert photos messenger vers galerie

Résolu

Bonjour, comment transférer les photos reçues sur Messenger vers la galerie MERCI Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Galliot
guitou2884 Facebook Messenger

Problème connection messenger mac m1

Bonjour, il y t-il des personnes qui ont des problèmes d'accessibilité à Messenger avec un Mac book M1? j'ai le message " veuillez donner les autorisa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Kim
heyma5555 Facebook Messenger

Deja en ligne

Bonjour un ami de facebook est deja en ligne quand je l'ai appelé en messenger qu'est ce ca signifie ???

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Curtis
KevinH Facebook Messenger

1 compte facebook sur deux portable

Bonjour,  Je me pose une question car ces derniers 2 jours quand j'envoie des messages à ma petite-amie via messenger il y a des perturbations avec a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
Radinoz
Bri76Fr Facebook Messenger

Photos sur messenger

Bonjour à tous ! Depuis que j'ai réinitialisé mon smartphone Samsung Galaxy 10 5g, je suis confrontée au problème suivant : Je ne parviens plus à po...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
madmyke
nora Facebook Messenger

Usurpation d'identité messenger ?

Bonjour,  Depuis quelques jours, l'ex de mon nouvel "petit ami", dit recevoir de ma part (avec mon identité, ma photo de profil) des messages éphémèr...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
madmyke
Linabeliv Facebook Messenger

Imprimer une conversation messenger?

Bonjour !  J'ai téléchargé mes conversations messenger mais c'est en HTML. Comment convertir en fichier pour pouvoir imprimer ??

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Linabeliv
Val Facebook Messenger

Supprimer contact messenger sans bloquer

Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer des contacts messenger, que je n'ai pas en ami sur facebook, seulement messenger (c'est à dire des gens à qui j'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Markito
Nathalie Facebook Messenger

Lu et pas lu !

Bonjour, J'ai besoin de vous car je viens de m'apercevoir de quelque chose que je ne m'explique pas ! Cet après-midi j'ai envoyé 3 messages à une pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
madmyke
Nez Facebook Messenger

Bug ou non ?

Bonsoir, Je vous explique en gros, j'ai essayé d'appeler une personne sur Messenger mais sa a raccroché direct en me disant que cette personne était ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Nez
Vanille Facebook Messenger

Question messenger

Bonjour, Lorsque nos données mobiles ou le wi fi est activé sur notre téléphone est ce que l'on apparaît en ligne sur Messenger même si on utilise pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
francky0504
Lindalorrain Facebook Messenger

Messenger

Bonjour, Sur messenger ces marque vous et Pierre n estes pas connecté sur facce book que cela veut dire et comment y remédier merci de votre aide 

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Baptiste_xls
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 033