Creer un bouton dans une discussion messenger
Bonjour, Je souhaite savoir comment il est possible de créer un bouton dans une discussion Messenger redirigeant vers un lien ? Merci d’avance
Bonjour, Je souhaite savoir comment il est possible de créer un bouton dans une discussion Messenger redirigeant vers un lien ? Merci d’avance
Bonjour, Je rencontre des difficultés à me connecter à mon compte Messenger. Mon compte est créé sur la base d'un numéro de téléphone uniquement. J...
L’application Messenger ne veut plus ouvrir sur mon IPad Pro 2e génération, alors qu’elle ouvre correctement sur mon IPhone et sur mon ordinateur avec...
Bonjour, J’ai lancé une discussion via marketplace pour une vente et bien que la discussion ait été supprimée depuis, impossible de supprimer le doss...
Bonjour, Mon icône de profil sur Messenger indique par le chiffre 1 que j'ai un nouveau message, toutefois, tous mes messages sont lus, est-ce poss...
Bonjour, Suis en.ligne sur messenger et point vert non allume
Bonjour, Si je crée un groupe sur messenger, comment savoir si tous les protagonistes ont vu/lu le message envoyé ? J’ai beau cherché je vois rien… ...
J ai récemment supprimé et bloquer un jeux sur facebook et j'aimerais le réinstaller..mais dans les app supprimer il ne me donne pas la possibilité de...
Bonjour, Comment es ce que je peux effacer une conversation déjà envoyé sur messenger dans le passé qui est déjà effacer mon côte mais pas celui qu...
Bonjour, j'ai un problème de l'envoi des message dans Facebook et aussi dans messanger , m'affiche toujours " échec de l'envoi , il vous est tempo...
Bonjour , mon ami ne peux me répondre sur massenger , malgre qu'il peux lir mes messages ,et mes messages passent , il lui apparati"cette personne n'e...
Bonjour, Je viens vous expliquer mon soucis. En Janvier 2022 j'ai cassé l'écran de mon téléphone le rendant inutilisable. Le temps d'en racheter u...
Bonjour, j ai remarqué sur 2 conversations messenger que certains messages disparaissent soit pour moi soit pour la personne avec qui je parle, je p...
Bonjour, J'ai le même souci que vous. Je n'arrête pas d'avoir un message me disant qu'il faut que je mette Facebook Messenger et plus Messenger seul,...
Bonjour, je suis embêté car un proche s'est fait piraté son compte. Moi et ma famille voudrions supprimer le compte usurpé du groupe commun que nous a...
Bonjour, J’ai des échecs d’envoi de messages sur messenger pour plusieurs personnes….Comment faire pour les supprimer ? Merci
Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi mon point vert n'apparaît pas sur messenger alors que j'ai bien activé le statut en ligne.Ce qui fait qu'aucun ...
Bonjour, J’ai un compte Messenger sans Facebook mes je ne parviens plus à me souvenir de l’identifiant et mots de passe utilisé. Savez-vous qu’elle ...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous... Comment est ce possible qu'une personne apparaisse en ligne sur WhatsApp mais qu'un message distribué sur m...
Bonjour depuis 2 jours je ne peux plus jouer avec le jeu les petits mots entre amis sur Messenger avec un de mes partenaires j'ai un message d'erreur...
Bonjour, est ce qu'une discussion secrète sur messenger avec chiffrement de bout en bout peut s'installer par hasard ? sans qu les personnes ne l'aie...
Bonjour Un contact ne m'a pas bloquée, mais m'a probablement restreinte ou filtrée ou a supprimé la conversation pour lui ... Je n'arrive plus à sup...
Bonjour, Sur Messenger, il est possible de restreindre un contact. Cependant peut-il nous contacter quand même ? Puis-je recevoir un message tchat d...
Bonjour, transférer messenger et facebook sur mon téléphone portable
Bonjour, Probleme dans mon marketplace messenger sa me dit que j’ai un nouveau message mais quand je l’ouvre pour le lire sa dit aucune discussion je...
Bonjour, J'essaye de retirer pour les deux personnes mes messages envoyés sur Messenger .je pense que la personne a supprimé entièrement notre conver...
Bonjour, Comment récupérer mes anciens messages messenger de facebook ? Quelqu'un peut-il me le dire ? Merci
Bonjour. Comment activer les messages éphémères sur messenger? Oi comment effacer sur le portable de quelqu'un
Bonjour, Je faisais partie d un groupe sur messenger. Une personne a désactivé le groupe il s affiche en inactif. Il y avait des messages qui les met...
Bonjour, Bonjour, J étais dans un groupe qui est aujourd'hui INACTIF, j ai absolument besoin de pouvoir le réactiver svp. Et cela était intentionn...
Bonjour une conversation pas à pas s’est mise sur mon compte, elle me porte préjudice. je n’avais pas la main sur mon compte et mon contact non plus...
Bonjour, Bonsoir Depuis le début d'après midi je ne parviens plus à me connecter sur messenger PC bureau. Je peux le faire depuis mon téléphone et ...
Bonjour, Pourriez vous svp m’indiquer le délai de conservation des messages supprimées sur les serveurs de FB , j’ai entendu dire qu’ils ne les g...
Bonjour, comment transférer les photos reçues sur Messenger vers la galerie MERCI Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi, depuis quelques jours, le cercle autour de la caméra n'apparaît plus lorsque mon ami est actif sur notre conv...
Bonjour, j'ai télécharger l'application Messenger sur mon M1 et l'app me demande de donné les autorisations d'accès aux identifiants enregistré mais ...
Bonjour, il y t-il des personnes qui ont des problèmes d'accessibilité à Messenger avec un Mac book M1? j'ai le message " veuillez donner les autorisa...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un message d'alerte qui s'affiche en haut de mon application Msger sur mon téléphone : "Update your account befo...
Bonjour un ami de facebook est deja en ligne quand je l'ai appelé en messenger qu'est ce ca signifie ???
Bonjour, Je me pose une question car ces derniers 2 jours quand j'envoie des messages à ma petite-amie via messenger il y a des perturbations avec a...
Bonjour,comment recuperer une dicussion d'une presonne qui ma blocker merci
Bonjour à tous ! Depuis que j'ai réinitialisé mon smartphone Samsung Galaxy 10 5g, je suis confrontée au problème suivant : Je ne parviens plus à po...
Bonjour, Depuis quelques jours, l'ex de mon nouvel "petit ami", dit recevoir de ma part (avec mon identité, ma photo de profil) des messages éphémèr...
Bonjour, Je cherche à localiser et trouver la réelle identité d’une personne avec qui j’échange depuis plusieurs mois (via messenger mais non ami sur...
Bonjour ! J'ai téléchargé mes conversations messenger mais c'est en HTML. Comment convertir en fichier pour pouvoir imprimer ??
Bonjour, Je cherche à supprimer des contacts messenger, que je n'ai pas en ami sur facebook, seulement messenger (c'est à dire des gens à qui j'ai pa...
Bonjour, J'ai besoin de vous car je viens de m'apercevoir de quelque chose que je ne m'explique pas ! Cet après-midi j'ai envoyé 3 messages à une pe...
Bonsoir, Je vous explique en gros, j'ai essayé d'appeler une personne sur Messenger mais sa a raccroché direct en me disant que cette personne était ...
Bonjour, Lorsque nos données mobiles ou le wi fi est activé sur notre téléphone est ce que l'on apparaît en ligne sur Messenger même si on utilise pa...
Bonjour, Sur messenger ces marque vous et Pierre n estes pas connecté sur facce book que cela veut dire et comment y remédier merci de votre aide