Les discussions

Je ne vois pas mes contacts actifs :(

Bonjour, Pouvez vous maider, dans l'icone "actif", il y a marque 0 :( Alors que je sais que des amis sont actifs .. Comment faire ?? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
tawana

Voir un ancien ami actif alors qu’il n’est plus dans ma liste

Bonjour, sa fait 8mois environs que j’ai retiré un ami de ma liste FB et pourtant je le vois encore quand il se connecte dans mon messenger en haut où...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Lulu

Compte messenger sans facebook inaccessible

Bonjour, J'ai supprimé l'application messenger de mon téléphone et en la réinstallant je n'ai plus accès à mon compte. C'était un compte messenger...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jag72

Problème de transmission de photos à un contact sur messenger

Bonjour, J'ai un problème très gênant sur Messenger. Lorsque j'envoie à un contact une photo prise avec mon téléphone portable ou une vidéo téléc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Creal05

Impossible de créer un groupe messenger facebook. help !

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a creer un groupe ça me marque impossible de creer un groupe. Auparavant aucuns soucis

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Elo

Partage sur messenger impossible

Bonjour, Depuis une semaine, je ne peux plus partager de contenus (publications, photos, annonces marketplace) via messenger. Je tombe sur la pag...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
loisou17

Expedier des photos de mon pc sur un portable par sms

bonjour , je voudrais passer des photos de mon pc a un telephone pourriez vous me donner le mode en explications basic , car je n ai jamais triturer u...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
mire

Messenger

Bonjour Une personne m à bloqué sur Messenger, Il y a marqué cette personne n’est pas disponible sur messenger, mais comment ce fait il que je p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
conrad

Télécharger messenger sans vouloir facebook

Bonjour, je suis sûrement stupide car je n'entends à l'informatique. Puis-je télécharger messenger sans être obligée d'ouvrir un compte Facebook ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
madmyke

Envoyer un message

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour envoyer un message à mon ami qui m'a bloqué sur messenger suite à une mauvaise plaisanterie gratuitement...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Assia

Bug messenger

Bonjour, Je n’arrive plus à créer de groupe messenger ni ajouter des personnes à une conversation, je ne comprends pas j’ai rien fait. Avez vous une...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Elo

Marketmplace

bonjour , sur le site de marketplace , dans le cas d une annonce qui ne respecte pas leur regle,a la demande d examen il apparait un encadrer rouge qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
georges97

Supprimer messenger pour windows sur pc

 Résolu

Bonjour les amis, déjà je vous mentionne que je suis sur mon PC. J'étais sur messenger sur le site Facebook, et voilà que je vois "MESSENGER POUR WIN...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
RebelleHell

Je n ai plus messenger

Bonjour, Je n'ai plus facebook ni messenger mon compte a été désactivé pourquoi et je veux tout récupérer car je suis très en colère

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
georges97

Lier ma boite mail a ma messagerie messenger

Bonjour, Je vous sollicite car je souhaiterais lier ma messagerie Messenger à ma boite mail Gmail. C'est a dire recevoir les messages Messenger (de...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Rannios

Messages envoyés à un contact mais en attente

Bonjour ! j'ai envoyé plusieurs messages à un contact pendant un mois et c'est resté envoyé et subitement je sais quelle les a lu car ça m'a marqué l...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'un compte messenger

Bonjour, En créant un compte Facebook j'ai perdu mon compte Messenger avec tous les contacts et conversations, celui-ci avait été créé sans Facebook...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
rzkailio

Notifications doublé

Bonjour, Depuis que j’ai changer de téléphone, je reçois mes notifications messenger juste après une notification Facebook En gros fb me dis « ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Cendrillon

Messagerie

 Résolu

Bonsoir, Toutes mes conversations archivées ont disparu de Messenger/ Facebook. Je l'ai signalé , personnes ne répond ! Avez-vous une solution s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
georges97

Jai perdu mes amis messenger retrouver

Bonjour, retrouver mon conte messenger

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
georges97

Installer facebook messenger

Bonjour- suis souwindows 8.1- on m'a installer Facebook seul et je voudrais installer Facebook Messenger -comme faire savp- à vous lire, merçi.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
madmyke

J'arrive pas à lire mes message sur mesenger

Bjr je veu rentre sur mon mesenger i me demande le mot passe

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour, Moi je demande si il est possible, que lorsque qu’on se connecte avec des applications via Facebook, est ce qu’on est en ligne sur Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
piquesous

Boîte de réception facebook

Bonjour. Depuis plusieurs jours je n’arrive plus à accéder à la boîte de réception fb. Un message me dit qu’il y peut être un problème de réception o...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Bisso

Perdu compte messenger sans facebook

Bsr. Je ne retrouve plus mon compte messenger sans Facebook. Comment faire ? Merci de m'aider. J'avais pleins de souvenirs dessus.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97

Disparition de la pastille verte et du temps de connexion pour 2 contacts

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi la pastille verte et le temps de connexion disparaissent sous 2 de mes contacts. Cela se produit par période ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Sandrine_3673

Message boîte réception page fb introuvables

Bonjour, Bonjour, Depuis plusieurs jours, Les messages de ma page Fb ne s affiche plus Quand je vais dans ma boîte de réception Il y a un me...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Moi13

Comment mettre une photo de profil sur messenger

 Résolu

Bonjour, Comment mettre une photo de profils sur messenger sans compte Facebook Merci d'avance pour le réponse

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
baladur13

Réponses à mes questions

Bonjour, J'aimerais savoir ce que veut dire cette personne n'est pas disponible sur messenger et pourquoi lorsque je vais sr son fb il est noté cet...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
madmyke

Comment rester tjr online

Slt mes frères je cherche une astuce pour rester tjr online (le point vert reste allumé) sur messenger même si en mode veille Mrc d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
yassine010

Actif messenger

Bonjour, Mon copain n’est plus ami avec une de ses ex et , ayant son compte , je remarque qu’elle apparaît toujours dans les actifs de son messeng...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97

Bloquage messenger

Bonjour, Comme vous-vous en doutez, je me suis pris de tête avec quelqu'un. Cette personne m'a bloqué, j'en suis certaine. Elle n'apparaît plus dans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
C_0803

Messenger sans facebook impossible à débloquer

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je possède un compte Messenger lié à mon numéro de téléphone. Or il 2 mois, mon compte à été bloqué sans expli...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Récupérer mon messenger facbook

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais récupérer mon messenger Facebook

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Compte supprime

Bonjour j ai le même problème avez vous une solution merci

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
jag72

Impossible de renouveler mes annonces marketplace

Bonjour Qui pourrait m’aider, depuis quelques temps, je n’arrive plus à renouveler mes Annonces marketplace ? après 7jours passés.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Sonie18

Problème avec messenger, qui contacter ?

Bonjour, J'ai un problème avec messenger, savez vous comment je peux contacter queulqin pour avoir de l'aide ? (Numéro de téléphone, adresse mail,...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jag72

Photos partagé

Bonjour, Depuis un mois ou deux, je n'ais plus l'onglet photo partagé quand je vais sur une conversation messenger. Est ce que quelqu'un a le mê...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Chanchan123chantal

Impossible de lire mes messages !

Bonjour, impossible de lire mes messages

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Marcus1977

Blocage de messenger facebook

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment désactiver le bouton de messages privés sur une Facebook version 2020 ? Je ne trouve pas comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz

Bouton de message vocal dans le messenger de facebook sur mon pc

Bonjour, Je travaille sur PC sous Windows 10. Je constate que , chez Facebook dans le Messenger, le bouton pour envoyer un message vocal a disparu....

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jaky

Envoyer lien article presse sur messenger

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de lien pour un article de presse sur le groupe Messenger. Sur Iphone tout récent. Ce que je pouvais faire ju...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Kate75015

Avatar facebook ne fonctionne plus sos

Bonjour, Je suis dans le même cas que tous le monde a défaut, c'est que j'ai eu l'option Avatar pendant 1 mois puis plus rien... Même en passant p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Samuel

Visibilité no de téléphone.

Bonjour, lorsque l'on accepte une discussion sur facebook messenger est ce que le correspondant peut voir votre No de téléphone ? Et d'une façon plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
foxyfox51

Probleme messenger nouvel onglet

Bonjour, Mes conversations messenger s'affichent automatiquement dans une nouvelle fenêtre. Je n'ai plus les petites caspules qui se mettaient dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
ReeN

Icone "en train d'écrire" ne s'affiche plus sur messenger

Bonsoir, Depuis plus d'un an je rencontre un problème avec mon compte Facebook au niveau de l'application Messenger. Quand un ami est en train de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Vanessa

La pastille verte messenger

 Résolu

Bonjour ! Sur Messenger, la pastille verte affichée en permanence, 24h sur 24 : cela peut -il être un signe de piratage ? Merci ! Caroline

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Caro_1999

Je voudrais retrouver mon messenger via mon fb svp

Bonjour, Je voudrais retrouver mon Messenger via mon fb

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
madmyke

Compte messenger

Bonjour, Je n'arrive pas me reconnecter sur mon compte que j'avais avant de créer mon Facebook je les toujours en 2ème compte mais le mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
georges97

Problème facebook sur pc

Bonjour, Depuis hier j'ai un soucis avec Facebook sur mon pc. Quand je veut discuter avec un ami qui ce situe sur la liste a droite de Face...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
noto062
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 914