Les discussions

Connecté x minute se marque plus sur fb et messenger

Bonjour, avant quand je me connectais sur fb et messenger je voyais actif ou actif il y a 5 min et depuis 2 jours, ni son mon gsm ni sur mon pc je voi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Steph7700

Messenger sur ordinateur

Bonjour, désactiver mon statut en ligne

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook pour une amie. Le problème est que son ancien compte messenger est bloqué et elle veut absolument le récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Facebook

Bonjour, Comment ajouter ou changer de compte dans Messenger? merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Ajout de personne à un groupe messenger déjà créé

Bonjour, j’ai créé un groupe sur messenger mais je veux ajouter une personne. Je n’ai pas l’option ajouter j’ai seulement l’option de créer y a-t-il u...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Recherche de messages dans conversation messenger ne fonctionne pas

 Résolu

Bref. j'ai archiver une conversation messenger ( je precise que la conversation n'est pas morte juste que quand je ne parle pas avec la personne je l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Poule

Point vert "en ligne" messenger

Bonjour, Je vous parle d'un sujet sur téléphone. Ma question est : est-ce que le point vert de l'application messenger qui montre qu'on est en l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Savoir si un compte messenger est actif

Bonjour, jaimerais savoir svp si un compte messenger est tjr actif le Facebook a été supprimé et je ne peux pas envoyer de message on me dit utilisate...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Radinoz

Camera clignote

Bonjour, la camera de mon interlocuteur clignote mais je ne reçois pas de message, cela veut il dire que cette personne parle avec quelqu'un d'autre ?...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
SkyLaner

Historique messenger et inscription facebook

Bonjour à tous! Ma fille n'avait jusqu'à ce jour pas de compte Facebook, mais elle utilisait messenger grâce à son numéro de téléphone (elle y étai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Radinoz

Arreter quelqu'un qui lis tes messages sur messenger

Bonjour, Je voulais savoir comment arrêté quelqu'un qui lis mes message sur messenger

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Zarbik45

Groupe facebook: signalements

Bonsoir Madame, Monsieur, J'ai mentionné ma problématique sur le groupe Facebook. J'ai envoyé plusieurs messages et je n'ai ai aune informatio...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MPMP10

Envoyer une photo via messenger

 Résolu

Bonjour, j'aimerais envoyer une photo à un ami avec qui j'ai déjà échangé mais je veux le faire, en toute confidentialité et non publiquement. Com...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
loisou17

Transférer des messages messenger vers un dossier ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai une série d'échanges d'une banque sur Messenger et j'essaie de transférer ce fil d'échanges sur mon ordinateur. Pouvez M'aider. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Radinoz

Vidéo messenger de mon smartphone ne marche pas

Bonjour, Ma Vidéo messenger de mon smartphone (xiaomi note 7)ne marche plus. Je vois mes interlocuteurs mais à la place de mon image il est inscri...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
loisou17

Ami disparu

Bonjour, J ai mon Ami *** qui n est plus dans mes amis et ni sur messenger pouvez m auder il me dit qu il ne m a pas bloqué aidez moi svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Radinoz

Messenger

Bonjour, J'ai un doute que mon fils de 14ans discuté sur Messenger avec des étranger.je veux bien le surveiller,écouter la conversation.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
loisou17

Messenger sans fb, sur pc

Bonjour, Moi je n'ai pas eu de problème pour utiliser Messenger quand j'ai fermé mon compte facebook (mise en pause) mais uniquement sur mon smart...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir s'il est possible d'avoir l'ancienne version messenger

Bonjour, Est il possible d'installer la dernière version messenger logo bleu avec signé blanc ? Je suis pirate et j'ai l'impression que je 'e suis...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Demande de renseignement

Bonjour, J'ai voulus parler à mon copain sur messenger mais ça me met un message "cette personne n'est pas disponible sur messenger" et quand je ta...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
madmyke

Comment parler à un amis sur facebook

Bonjour, J’avais bloqué une personne sur Facebook, je l’ai débloqué sauf que je reçois pas ses message messenger et cette personne ne reçois pas l...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Messenger

Bonjour, il y a écrit "vous ne pouvez pas répondre à cette conversation" Et pourtant j'ai pu envoyer un message

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Désactiver conversation secrète messenger

Bonjour, Sur mon iphone, pour l'application messenger, depuis même pas un mois je ne peux plus désactiver les conversations secrètes.. (et paq juste...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
GossGirl

Conversation messenger

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce que j'ai le droit de faire lorsque une personne pourrait (car je la connais très bien et l'ai vu faire plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Radinoz

Perdu un message recu

bonjour , j ai recu un message sur marketplace il y a une quinzaine de jours , j ai fais une fausse manoeuvre et il a disparu , comment le recuperer, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
mire

Récupérer mon compte messenger ?

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte messenger,j ai mon profil Facebook mais j ai le messenger de mon fils,que faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Nutcracky

Supression message

 Résolu

Bonjour, Peut on solliciter un administrateur Facebook afin qu il supprime une conversation me concernant sur le messenger de mon interlocuteur qui ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Radinoz

Messenger

Bonjour, Je ne peux pas voir la personne si elle est en ligne ou pas mais on peux d’envoyer des messages

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Radinoz

Messages envoyés non remis - messenger

Bonjour j espere que quelqu un aura la reponse que c est deja arrive à l un d entre vous, en fait : je ne peux plus communiquer via messenger avec un...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Radinoz

Récupérer messenger

Bonsoir . J ai l honneur de vous demander de bien vouloir me permettre de récupérer mon compte messenger, (nouveau). Je vous signale que celui que ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Radinoz

Comment récupérer mon ancien messenger après que fb m'a associé le sien

Bonjour Je me suis inscrit sur Facebook et mon ancien compte Messenger a été remplacé par celui associé avec Facebook. SVP, comment faire pour récu...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Radinoz

Envoi images

Bonjour, je voudrais envoyer des image sur Facebook pour mais amie mais sa ne va pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
fermiparadoxx

On m a envoye un message annonyme sur messenger et je voudrai s avoir qui s est

Bonsoir je voudrai s avoir qui m a envoye un message annonyme

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
sacapus

Débloquer messenger

Bonjour, je n'arrive pas à débloquer une personne sur messenger vu que j'ai supprimé la conversation, je n'ai plus accès à son profil ni messenger ni ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bazfile

Messenger

Bonjour, je voudrais poser une question au sujet de messenger.

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Angyange85

Recevoir un courriel lorsque je reçois un message via messenger

Bonjour, Avant je recevais toujours un courriel dans mon Outlook qui m'indiquait que j'avais reçu un message dans Messenger. Dans la section param...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
myrtille00

Bulle mesenger

Bonjour, J'arrive pas a enlever les bulles de messengers ,pourtant bien décoché dans mes applis elle apparaissent quand même ????????????????

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

Nouveau messenger dans la barre de taches

 Résolu

Bonjour, J'avais Messenger qui fonctionnait très bien. Pour une raison que j'ignore il a disparu. J'ai donc téléchargé (sur CCM) Messenger, j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
NEOPHYTE4

Message supprimé

Bonjour, si lorsque je veux retirer pour les deux interlocuteurs un message envoyé par mon destinataire, cela veut-il dire qu’il a supprimé son messag...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
loisou17

Probleme daffichage messenger

Bonjour j'ai eu un nouveau pc hier et lorsque je discute sur facebook il y a des barres qui saffichent aous mon texte

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Radinoz

Mention "n est plus disponible sur messenger"

Bonjour, Comment activer la mention n est plus disponible sur messenger que pour certains contacts

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Radinoz

Récupération d'un compte messenger

Bonjour comment récupérer un compte Messenger qui a été piraté

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Radinoz

Spam sms : your messenger vérification code is ***

 Résolu

Bonjour, Chaque jour (1 sms par jour) je reçois depuis plusieurs semaine un SMS de : JibeRCS me disant : Your verification code is G-***** J’a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Radinoz

Messenger

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai bloqué une personne sur messenger avec qui je ne suis pas ami sur fb ..elle n apparaît pas dans mes personnes bloqué et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Radinoz

Je ne vois plus actif mais le point vert

Bonjour, Depuis peu de temps je ne vois plus actif depuis X h ....sur messenger...pour un seul de mes contacts mais lorsqu il se connecte je vois...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Domingo55

Messenger

Bonjour, Bonjours je suis sur Messenger en mode actif et après 1heure je ne voie plus actif quoi faire pour résoudre le problème et merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Comment recuperer des photos effaces sur messenger

Bonjour, Je voulais savoir s'il y'a une possibilité de récupérer des photos messenger que j'ai effacé

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Radinoz

Comment supprimer une vidéo pour tout le monde sur messager

Bonjour Je voudrais savoir je voudrais supprimer une vidéo dans ma conversation messager mais là supprimer pour tout le monde sauf que je ne peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Radinoz

Appel manqué chelou sur messenger

Bonjour, Ça fait deux fois que je constate un appel manqué d'un de mes contacts sur messenger sauf que la personne concernée m'affirme ne pas avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Sv31

Récupération conversation messenger d une personne supprimée

Bonjour Quelqu'un peut me dire comment récupérer une conversation sur messenger d une personne supprimée de mon compte Facebook

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Cathie
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 932