Les discussions

Marie-Christine Facebook Messenger

Réponses à mes questions

Bonjour, J'aimerais savoir ce que veut dire cette personne n'est pas disponible sur messenger et pourquoi lorsque je vais sr son fb il est noté cet...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
madmyke
yassine010 Facebook Messenger

Comment rester tjr online

Slt mes frères je cherche une astuce pour rester tjr online (le point vert reste allumé) sur messenger même si en mode veille Mrc d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
yassine010
Bioubiou Facebook Messenger

Actif messenger

Bonjour, Mon copain n’est plus ami avec une de ses ex et , ayant son compte , je remarque qu’elle apparaît toujours dans les actifs de son messeng...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97
C_0803 Facebook Messenger

Bloquage messenger

Bonjour, Comme vous-vous en doutez, je me suis pris de tête avec quelqu'un. Cette personne m'a bloqué, j'en suis certaine. Elle n'apparaît plus dans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
C_0803
aureliebruss Facebook Messenger

Compte supprime

Bonjour j ai le même problème avez vous une solution merci

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
jag72
Gui.broers Facebook Messenger

Problème avec messenger, qui contacter ?

Bonjour, J'ai un problème avec messenger, savez vous comment je peux contacter queulqin pour avoir de l'aide ? (Numéro de téléphone, adresse mail,...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jag72
Charmy Facebook Messenger

Photos partagé

Bonjour, Depuis un mois ou deux, je n'ais plus l'onglet photo partagé quand je vais sur une conversation messenger. Est ce que quelqu'un a le mê...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Chanchan123chantal
menjelo Facebook Messenger

Blocage de messenger facebook

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment désactiver le bouton de messages privés sur une Facebook version 2020 ? Je ne trouve pas comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz
Catherine Facebook Messenger

Envoyer lien article presse sur messenger

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de lien pour un article de presse sur le groupe Messenger. Sur Iphone tout récent. Ce que je pouvais faire ju...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Kate75015
lepiciersbh97 Facebook Messenger

Avatar facebook ne fonctionne plus sos

Bonjour, Je suis dans le même cas que tous le monde a défaut, c'est que j'ai eu l'option Avatar pendant 1 mois puis plus rien... Même en passant p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Samuel
Thierry Facebook Messenger

Visibilité no de téléphone.

Bonjour, lorsque l'on accepte une discussion sur facebook messenger est ce que le correspondant peut voir votre No de téléphone ? Et d'une façon plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
foxyfox51
Toun Facebook Messenger

Probleme messenger nouvel onglet

Bonjour, Mes conversations messenger s'affichent automatiquement dans une nouvelle fenêtre. Je n'ai plus les petites caspules qui se mettaient dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
ReeN
Caro_1999 Facebook Messenger

La pastille verte messenger

Résolu

Bonjour ! Sur Messenger, la pastille verte affichée en permanence, 24h sur 24 : cela peut -il être un signe de piratage ? Merci ! Caroline

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Caro_1999
nathan Facebook Messenger

Compte messenger

Bonjour, Je n'arrive pas me reconnecter sur mon compte que j'avais avant de créer mon Facebook je les toujours en 2ème compte mais le mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
georges97
noto062 Facebook Messenger

Problème facebook sur pc

Bonjour, Depuis hier j'ai un soucis avec Facebook sur mon pc. Quand je veut discuter avec un ami qui ce situe sur la liste a droite de Face...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
noto062
choupi Facebook Messenger

Surnom

Bonjour, J’aimerais avoir des infos concernant la fonction surnom qui a été récemment supprimée sur messenger. Je pensais que cette suppression de...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
georges97
Christian Facebook Messenger

Ecriture sur messenger

Bonjour, Lorsque mon correspondant m'écrit sur Messenger je ne vois plus les petits points s'agiter m'indiquant qu'il est entrain d'écrire alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Lolla
larouche Facebook Messenger

Connexions (messenger)

Bonjour, Je voudrais savoir comment nous pouvons enlever les Connexions qui ne mettent automatiquement sur Messenger? Lorsque je souhaite partag...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
larouche
Valoche66730 Facebook Messenger

Connexion messenger

Bonjour...lorsque sur messenger il est écrit par exemple 15m, cela signifie que la personne était connectée il y a 15 mn sur messenget ou facebook?? D...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Valoche66730
Papinou Facebook Messenger

Supprimer

Bonjour, je ne veux plus recevoir de messages de Facebook, bloquer tous les messages

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
bazfile
Pandora Facebook Messenger

Messenger

Bonjour, Je peu joindre la personne par messenger, mais je n'ai pas d'accès pour une demande d'amis juste écrit en gros ''messenger'' J'ai pourtant...

Radinoz
Nikolas2121 Facebook Messenger

Supprimer suggestion messenger

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le moyen de supprimer les suggestions lorsque je me place sur la barre de recherche de l'application Messenger....

Radinoz
emily_9912 Facebook Messenger

Comment supprimer un groupe messenger

Bonjour, j'ai un groupe messenger, et je souhaite le supprimer, j'ai réussi a supprimer les membres mais je groupe est toujours visible et accessibl...

Radinoz
Gtr Facebook Messenger

Créer un salon messenger

Bonjour, Sur messenger « j’ai créer un salon » à la place de « votre story » Comment faire pour revenir comme avant? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz
GASPARD Facebook Messenger

Impossible de me connecter à messenger

Bonjour, Après avoir bien cherché sur différents forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Depuis plusieurs semaines, il m'est impo...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Gaspard
Ber Facebook Messenger

Suppression message messenger

Bonjour, Messenger ne permet plus d'effacer un mess, même avant 10 minutes ! Je n'ai que deux options : supprimer pour moi ou retirer le mess. Et...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Ber
marquisedebourgogne Facebook Messenger

Impossible a télécharger

bonjour s il vous plait j ai besoin d aide j ai perdu ( messenger ) sur mon télèpnoe portable quand j essaye de le reeinstaler mais répondu ( pas ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fermiparadoxx
Kev_0569 Facebook Messenger

Messenger

Bonjour Petite question assez simple.... Si j'envoie un message dans messenger a une personne qui n'est pas dans mes contacts ou amis, vais je voir ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
madmyke
boop Facebook Messenger

Compte messenger qui n'est pas le mien

Résolu

Bonjour à tous, voilà le soucis, ma fille a un eu un nouveau téléphone, nous avons réinstaller messenger, tout aller bien jusqu'à aujourd'hui, lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
boop
Boussalama Facebook Messenger

Je reçu un messager

Bonsoir je reçu un messager d'un utilisateur Facebook sur messenger et je voudre sa voir qui comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
madmyke
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 033