Les discussions

Laetitiaaa31033103 Facebook Messenger

Messenger

Bonsoir j aimerais effacer une conversation sur messenger mes sur mon compte et le compte de la personne qui me causse des souci comment et t il possi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Noemiedaco Facebook Messenger

Petit chiffre à côté de ma photo de profil

Bonjour, Cette après-midi j'ai un petit chiffre 1 en rouge qui est apparu sur ma photo de profil dans la page des discussions messenger en haut à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Didier Facebook Messenger

Messenger ne s'ouvre plus

Bonjour, Sur mon téléphone portable Messenger ne s'ouvre plus.La page avec le logo clignote plusieurs fois et un message dit "L'application s'est arrê...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Topher Facebook Messenger

Doute

Bonjour, Est-il possible que lorsque on est en communication en appel sur messenger vidéo que son téléphone sonne en même temps

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
robertson Facebook Messenger

Point vert

Bonjour, pourquoi quand il y a le point vert à coté de la camera je dois toujours attendre plus longtemps pour avoir une réponse alors que quand il...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
fabien Facebook Messenger

Problème messenger

Bonjour, mes amis ne peuvent plus me joindre sur messenger alors que moi je peux leurs envoyer des messages Il ont un message " personne indisponibl...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
lamamma Facebook Messenger

Il parait que je ne sais pas dire merci

Fermé

Bonjour, Oh... je dis merci à toutes et à tous depuis que je sais parler soit depuis 65 ans exactement. Une boîte mail qui ne fonctionne pas nuit ...

Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Xileh
Hamdi Facebook Messenger

Conversation secrete messenger disparue

Bonjour, Svp,j ai lancé une discussion secrete sur messenger et qui disparait apres sa lecture.. J ai besoin de récupérer ce que j ai ecrit.. Y a t i...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Radinoz
popo_0336 Facebook Messenger

Suppression de messages messenger

bonsoir, j'ai une question par rapport à Messenger Facebook. j'ai envoyé une vidéo que je ne voulais pas à la mauvaise personne, j'ai immédiatemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz
Alain Facebook Messenger

Rond gris à la place de sa photo

Bonjour, mon amie est sur messenger car sa photo est en mode connectée, par contre un rond gris apparaît sur sa photo plus bas, sur les discussions, j...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz
odile Facebook Messenger

Mon compte est bloqué

Bonjour, Mon compte est bloqué, je n'ai plus accès à ma boite e-mail, mon téléphone est faux...!, Comment puis je me dépanner ..?, Bien cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
bendrop
Jeannesaux Facebook Messenger

Perdu mon compte messenger

Bonjour, Comment récupérer mon compte Messenger Configuration: Andr oid / Chrome 94.0.4606.85

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Radinoz
Christ Facebook Messenger

Message marqué vu sans heure

Bonjour, Je me demande qu’elle est la raison quand on voyait heure de lecture de message de mon destinataire et maintenant on voit seulement vu san...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Desperaxe
Yamen81 Facebook Messenger

Invitation par messenger

Bonjour, Ya quelqu'un qui ma contacter avec messenger que je ne le connais pas. Je veux savoir qui est.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Radinoz
slydum Facebook Messenger

Spam messenger

Bonjour, comment puis-je empecher les messages que j

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz
Autumn Facebook Messenger

Point vert caméra messenger

Bonjour, Lorsque le point Vert de la caméra Messenger est allumée cela veut il dire qu'obligatoirement la personne est en conversation vidéo avec qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz
Bebal Facebook Messenger

Point vert

Bonjour, Le point vert sur Messenger veut dire qu on est connecté sur FB ou Messenger. Que sur ces deux applications ? Merci

Radinoz
Zaki Facebook Messenger

Message vu plusieurs fois

Bonjour, Puis je avoir une réponse claire svp : le "vu" de mon message( messenger) que j ai envoyé change de date constamment. Cela veut dire que la...

Radinoz
Bsj2212 Facebook Messenger

Personne dans mes actifs

Bonjour, J'ai une personne que je connais à qui j'ai jamais parlé sur messenger et je l'ai jamais eu en ami sur Facebook mais elle apparaît dans mes...

Radinoz
Elise Facebook Messenger

J’ai perdu mon compte

Bonjour, J’ai perdu mon compte messenger en me créant un facebook, j’ai utiliser le même num dans l’espoir que ça se synchronise mais ca a juste e...

Radinoz
Gina Facebook Messenger

Message archive

Bonjour, J'ai une conversation sur Facebook messenger qui a disparue toute seule. Comment la retrouver

Radinoz
d3LTa7 Facebook Messenger

Bloquer message d'inconnu sur messenger

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois des messages d'inconnus pour aller sur certains site de rencontre et ça me soule vraiment !! Du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Radinoz
JJo Facebook Messenger

Question invitation par message.

Résolu

Bonjour, je cherche a comprendre comment fonctionne l'invitation par message: Quand un profil facebook qui n'est pas amis avec moi veut m'envoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Radinoz
Te Facebook Messenger

Accusé de reception messenger

Bonjour. J'aimerais enlever l'accusé de lecture dans mes conversations. En gros, je ne veux pas savoir si mes messages sont lus. Ça ne me derange pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Radinoz
Iza Facebook Messenger

Problème message

Bonjour, Jai demandé un ami que jai débloquer il a accepté sauf que sous son profil je nest pas le bouton Message juste ami pourquoi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz
Insaf12 Facebook Messenger

Je n'ai pas la barre story messenger

Bonjour, J'arrive ps de trouver story sur mon messenger malgré j'ai eu la drnr mise a jr comment puis-je la récupérer?? Configuration: Android...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Melih16
nadchte Facebook Messenger

Contacts messanger

Résolu

Bonjour, Comment recuper mes contacts de messanger suite a une reinisiation de mon gsm me remondre en francais svp

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Radinoz
Didi Facebook Messenger

Bloqué

Bonjour, J ai depuis ce matin cette personne ne es pas disponible sur Messenger sauf Facebook je le trouve pas mais mon message d avant a été envo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
bazfile
nanar4327 Facebook Messenger

Facebook en panne?

Résolu/Fermé

bonjour , depuis 18 h il est impossible de se connecter à Facebook. merci de votre réponse et bonne soirée. Bernard.

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
didmed
Stephanemorel Facebook Messenger

Me connecter à messenger

Fermé

Bonjou je n'arrive plus à me connecter non plus sur Facebook depuis cet après-midi et Messenger

Xileh
LynaMorgana Facebook Messenger

Envoie impossible messenger

Fermé

Donc depuis un certain moment sur mon iPhone XR a chaque fois que j’essaie d’envoyer un message vocal sur messenger un rond rouge avec un point d’excl...

Kuroni
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 035