Adresse E-mail de facebook

skipy -  
kerbane mourad Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit problème : je me suis inscrite sur facebook avec l adresse E-mail d une copine car la mienne ne marchait pas. Et en faite ma copine a supprimmé son adresse E-mail ce qui fait que quand je veux me connecter a facebook il me met mot de passe ou adresse fausse et je ne peux pas me connecter...

PS: je suis sur de mon mot de passe, il n'y a pas d erreur possible

Merci d'avance a ceux qui pourront m aider!!

2 réponses

kerbane mourad Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

vous pouvez faire une nouvelle inscription avec la même émail sur le site de l'émail lui même, ensuite tu entre avec cette adresse sur facebook, celà si vraiment l'adresse email est supprimée.

Mourad.
0
Utilisateur anonyme

bijour skipy,

il n'y a po 36 solutions, car pour la changer il te faut accéder au compte.... il aurai d'abord fallu changer avant de supprimer.
solution :
- tu refais un nouveau profil !!...

si tu l'avais seulement bloqué, tu aurais pu saisir un de leur mail envoyé pour y entrer et changer, mais vu que l'adresse n'existe plus..... guère d'autre choix que de refaire ton profil, l'autre sera bloqué et ou supprimer avec le temps parce que tu t'en sers po ^^
-1