Facebook ne me demande pas mon mot de passe !

Fermé
cyparis72 - 27 nov. 2009 à 18:06
jona35 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 28 nov. 2009 à 14:07
Bonjour. Je débute sur Facebook. Je voudrais etre la seule personne pouvant acceder à mon compte/profil/mur... mais FB ne me demande pas mon mot de passe, ce qui veut dire que mon ami peut se faire passer pour moi. Comment faire pour "dé-memoriser" mon mot de passe et faire en sorte que FB me le demande systématiquement ? si c'est possible biensur. Merci.

3 réponses

Pata de Pato Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 64
27 nov. 2009 à 18:11
Salut,

il faut vider les fichier internet temporaire et les cookies. (je sais pas trop ou ca se trouve sur internet explorer, surement dans option...)
Ensuite quand tu entres ton mot de passe il doit y avoir une boite de dialogue qui s'ouvre du style :

"Voulez vous qu'internet explorer mémorise ce mot de passe ?" et la faut cliquer sur "jamais"
5
Bonjour. J'ai suivi ton conseil "vider les fichiers temporaires, cookies..." mais FB s'ouvre toujours sans me demander le mot de passe donc je n'ai pas la boite de dialogue "memoriser mot de passe".
J'ai dû cocher "memoriser" quand j'ai créér mon compte FB, comment changer ces données ????? MERCI à celles et ceux qui pouront m'éclairer.
0