A voir également:
- Je n arrive pas a mettre cote a cote en fenetres reduites,facebook et un traduct
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Point vert snapchat a cote de quelqu'un ✓ - Forum Snapchat
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
2 réponses
Bonsoir , Ayant eu à l'utiliser pour des cousins qui sont en Argentine et Vénézuéla depuis Facebook je réduisais Face book depuis la x à droite j'ouvrais le traducteur depuis Google ,je faisais mon message sur le traducteur , un clic droit copier /coller avec sélection en bleu pour copier vous lachez , vous cliquez sur Facebook dont l'icone se trouve en bas de votre écran ,il va s'ouvrir là où vous l'avez laisser ,vous ouvrez la messagerie de fiche Facebook et la page blanche vous ouvrez clic droit et appuyez sur "coller " , le message copié va s'afficher .Vous pouvez vous exercer pour faire la manoeuvre en faisant le 1 er dans votre messagerie windows car n'ayant pas l'habitude vous risquez de traduire pour rien .Je vais vous dire que c'est assez long au début comme la traduction est limitée à un nombre de mots .Mais pour faire plus simple vous assemblez tous les petits messages bout à bout dans cette messagerie que vous validez dans "brouillons "à chaque fois sinon il faut recommencer et vous pouvez rectifier les petites lacunes de raccordement , vous faites un copier /coller du tout en une seule fois comme indiquer précédemment car sinon le message Facebook non validé aura disparu .J'espére que vous comprendrez .Bonne soirée .