FACEBOOK

kimi71 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kimi71 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir si il n'existerait pas une astuce, pour faire parti du reseau" france" sur facebook...tout ce qu'il propose c'est une liste de lycées, c'est nullissime...par ailleurs je vous remercie d'avance..
A voir également:

8 réponses

Mélanie

Si bien sur , facebook n'est pas aussi "nullissime" que tu le croit , et puis si tu as facebook tu es censé être au moins en 3ème , mais je vais t'aider tout de meme c'est simple . Suis cette procédure -->

Une fois connecté tu clique dans > France réseau ( en bas de ta page ) > carte bancaire > réseau facebook > amis > et tu rempli le formulaire > OK > FINI ! =D

Voilà tout =)
1
kimi71 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:(
0
kimi71 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mouai
0

dsl jne trouve pas de france reseau en bas de ma page, il y a ecris aide, confidentialité etc, mais pas de france reseau erfff :(
0

Mélanie!!! :((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est la page d'accueil??? stp repond moi miss merci
0

je suis deg bravo
0

mais dites pas que c'est resolue, vu qu'il Ny a pas moyen de reactiver ce fichu reseau!! ya aucune astuce concrete???
0

Une fois connecté tu clique dans > France réseau ( en bas de ta page ) > carte bancaire > réseau facebook > amis > et tu rempli le formulaire > OK > FINI ! =D

ca c'etait des salades
0