Facebook piraté: HELP !!

Fermé
Bergon' - 8 nov. 2009 à 13:38
Simvetanylen Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017 - 28 nov. 2009 à 01:07
Bonjour,
j'ai un problème et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider:
Hier, quelqu'un a piraté mon compte MSN et mon compte FACEBOOK et en a changé le MOT DE PASSE
Cette personne a parlé a des amis à moi, accepter des nouveaux amis sur facebook, rejoins des groupes...
Pour l'instant cette personne n'a pas vraiment fais de degats si je puis dire mais ça m'énerve de savoir que cette personne a acces à mes comptes, mes photos...etc
J'ai peur qu'elle n'insulte des amis à moi où mettent des choses choquantes sur mon profil. J'ai tentais de modifier mon mot de passe mais le nouveau est envoyé par E-MAIL et je n'ai plus accèes à ma boite mail puisqueje n'ai plus le mot de passe.
Je suis sure d'avoir été piraté car cette personne à dit à un ami à moi qui me demandait pourquoi j'étais hors ligne sur msn: "Je l'ai juste un peu pirater la meuf !!" (faute d'ortographe comprise).

Donc si quelqu'un sait comment faire pour par exemple pirater mon propre compte (c'est pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé mais si vous en avez d'autres à me proposer je suis preneuse). Sachant que je n'ai absolument aucune idée de qui cela peut bien etre.

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
8 nov. 2009 à 13:41
Bonjour,
désolé aucune aide ne pourra être apporté sur ce point.

dyllan
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
8 nov. 2009 à 13:43
énorme, tu utilises ton adresse msn pour facebook O_o'
0
Bergon' Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 14:36
Dyllan, tu crois qu'il n'y a vraiment aucun moyen de récupérer mon mot de passes pour supprimer mon compte ?

Oui j'avais pas changée l'adresse, je trouvais ça plus simple -_-"
Maintenant je la changerais...

Si quelqu'un a une idée, n'hésitez-pas SVP.

0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
8 nov. 2009 à 14:38
tu ne peux pas supprimer ton compte.
tu n'as plus accès à ta messagerie donc tu ne peux rien faire à part tout recommencer à zéro et prévenir tes contact.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bergon' Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 14:49
C'est ce que j'ai fais. J'ai prévenu un maximum de gens de me supprimer de leur amis et je vais me créeer un nouveaux compte.
La seule chose qui m'énerve vraiment c'est qu'il a accès à toutes mes photos sur facebook dont la majorité et des photos d'ami à moi et ça leurs plait pas non plus...

Bref, merci cybernetik, bonne journée.

Ps: Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'avoir aMSN sans linux ? (pas "sous" linux mais "sans" linux ?)
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
8 nov. 2009 à 15:46
comme tu peux le voir (--> https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/3223-amsn/ )
amsn est multi-plateforme.
0
FlEuRsHi775
26 nov. 2009 à 14:31
moi j te aidé djalil44@live.com
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
26 nov. 2009 à 20:29
langage sms banni sur CCM.
0
berninoel42
28 nov. 2009 à 00:38
Bonjour,
Cela m'est arrivé il y a 2 ou 3 ans..à l'époque opn m'avait piraté mon adresse msn. J'ai reccréé un adresse msn et du coup je lui envoyait des message pour lui signifier mon droit de porté plainte (en somme j'essayé de lui faire peur) apres j'ai trouvé des solutions pour envoyer des mails avec des noms d'expéditeurs débile (exemple: administrator@microsoft.fr ou d'autres truc dans le meme genre). Je disais simplement qu'il avait son adresse IP et qu'il pouvait le retrouver...bref après une semaine...un collègue lui a parlé sur Internet et lui a demandé de me rendre gentiment mon profil via un mot de passe qu'on avait décidé ensemble ( à l'époque j'avais du dire que j'attendais des mails importants pour du boulot...)voila...après j'ai mis un mot de passe qui alternait chiffres et lettres. Ce mec m'avait fait pas mal de tort...donc si tu peux envoie lui des mails...il les lira de toute façon...Bonne chance
0
Simvetanylen Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017
28 nov. 2009 à 01:07
Salut, je suppose que ton pseudo pirate a tout d'abord trouvé tes logs msn puis a ensuite récupéré tes logs facebook en envoyant une demande à facebook tout simplement.
Déjà saches que télécharger aMSN ne te protègera d'aucune façon. Pour cracker des logs msn, on envoie des requêtes AU SERVEUR msn, et non à un ordinateur distant (et si ça avait été le cas il aurait vidé ton disque dur au lieu de faire joujou avec facebook).
Ensuite, je parie que si tu t'es faites piraté, c'est parce que tu as mis des questions secrètes débiles genre "quel est mon animal préféré" et auquel la réponse a dut être "chien", "chat", "canari", chose super dure à trouver.

Donc, si tu veux éviter des désagréments, refait une adresse mail (sachant qu'il existe beaucoup d'autre type d'adresse que les @hotmail.fr), évite les questions secrètes pourrie (si tu es obligée d'en mettre une, tape: sdqgqsdgosqjfsdyqfsdo087420U53JSUOFH), et éventuellement essaie de mettre des logs difficilement crackables genre 16 caractères dont des lettres minuscules, majuscules, chiffres et éventuellement ponctuation ou caractères spéciaux $%/:;?*
0