Pb d'accès a des applications Facebook
Fermé
Depcamac
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
-
29 sept. 2009 à 18:02
Depcamac - 29 nov. 2009 à 19:29
Depcamac - 29 nov. 2009 à 19:29
A voir également:
- Pb d'accès a des applications Facebook
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Compte facebook piraté plus d'accès - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Acces rapide - Guide
6 réponses
Bonsoir,
J'ai le même problème.
Certains soir en supprimant mes cookies, en trafiquant certaine autorisation, et en désactivant adblock j'avais réussi ( ou peut être pas en fait ) à résoudre le problème.
Ce soir, rien n'y fait, je cherche désespérément une solution, si tu as trouvé fait signe.
Merci bonne soirée
J'ai le même problème.
Certains soir en supprimant mes cookies, en trafiquant certaine autorisation, et en désactivant adblock j'avais réussi ( ou peut être pas en fait ) à résoudre le problème.
Ce soir, rien n'y fait, je cherche désespérément une solution, si tu as trouvé fait signe.
Merci bonne soirée
pareil même problème
Bien, semi bonne nouvelle. Après trois jours de galères, j'arrive à avoir accès a tout mais avec firefox.
Par contre avec Safari (Version 4.0.3 (5531.9) bug, bug, bug.
Je pense que Facebook devait être en travaux sur certains comptes.
Bien j'espere que pour vous ça c'est arrangé et si quelqu'un a une explication ...
Par contre avec Safari (Version 4.0.3 (5531.9) bug, bug, bug.
Je pense que Facebook devait être en travaux sur certains comptes.
Bien j'espere que pour vous ça c'est arrangé et si quelqu'un a une explication ...
Bonjour,
après de multiple manipulation, des fois sa remarché mais genre 2 minutes, doncje pense pas que c'est un problème de cookies.
Ayant Windows, j'ai réussi a re-trouver IE, version 6 peut être ou plus vielle encore qui sait, ben ça marchait...
Du coup je me suis tordu la tête avec firefox sans résultat.
Je me suis foutu au lit et dodo.
Ce matin tout remarche, je précise que mon PC tourne 24/24 donc je n'est n'y redémarrer n'y rien d'autre, a la limite j'ai relancé firefox.
Donc ça remarche mais sans explication...
après de multiple manipulation, des fois sa remarché mais genre 2 minutes, doncje pense pas que c'est un problème de cookies.
Ayant Windows, j'ai réussi a re-trouver IE, version 6 peut être ou plus vielle encore qui sait, ben ça marchait...
Du coup je me suis tordu la tête avec firefox sans résultat.
Je me suis foutu au lit et dodo.
Ce matin tout remarche, je précise que mon PC tourne 24/24 donc je n'est n'y redémarrer n'y rien d'autre, a la limite j'ai relancé firefox.
Donc ça remarche mais sans explication...
Exactement même problème...pas d'applications et mes amis n'ont plus accès à mon profil " profil temporairement indisponible"!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça me rassure je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème; depuis 3 jours le soir je ne peux acceder à aucune application et mon profil est indisponible pour mes amis.
esperons que cela vient de facebook et que ça va pas durer trop longtemps.
esperons que cela vient de facebook et que ça va pas durer trop longtemps.
bonjour , je me suis fais un compte facebook , et je n'arrive pas a acceder aux applications toutes les applications !! ca me met internet explorer peux pas affiché cette page ! aider moi svp merci