Recherche bizarre sur Facebook
VoltR
-
Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai eu hier un petit soucis via facebook... Je m'explique :
une recherche de personne se serait... automatisée.
Oui comme ça, c'est bizarre. Un exemple pour aider à la compréhension :
J'ai cherché il y a de ça 3 semaines Tartempion Machin sur facebook. Je le trouve. Je consulte son profil. Je ne l'ajoute pas à mes amis. Hier, dans l'historique de Chrome, je découvre une recherche effectuée pour voir Tartempion Machin. Sauf que je n'ai rien demandé... (je précise que je vis seul, donc personne pour la faire à ma place cette recherche).
Comment ça se fait ? Piratage ? Mémoire automatique des recherches ? Cache de Chrome qui bug ?
Merci de vos réponses.
J'ai eu hier un petit soucis via facebook... Je m'explique :
une recherche de personne se serait... automatisée.
Oui comme ça, c'est bizarre. Un exemple pour aider à la compréhension :
J'ai cherché il y a de ça 3 semaines Tartempion Machin sur facebook. Je le trouve. Je consulte son profil. Je ne l'ajoute pas à mes amis. Hier, dans l'historique de Chrome, je découvre une recherche effectuée pour voir Tartempion Machin. Sauf que je n'ai rien demandé... (je précise que je vis seul, donc personne pour la faire à ma place cette recherche).
Comment ça se fait ? Piratage ? Mémoire automatique des recherches ? Cache de Chrome qui bug ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Recherche bizarre sur Facebook
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
C'est dans la barre de recherche chrome ou dans l'historique de recherche directement? si tu clic sur l'historique de recherche il vas surement te renvoyer sur la page facebook a Tartempion.
Sinon c'est bien chrome qui a enregistrer les recherches ressentes que tu as fais. Tu peut aller dans les options pour ne pas enregistrer tes éléments.
Sinon c'est bien chrome qui a enregistrer les recherches ressentes que tu as fais. Tu peut aller dans les options pour ne pas enregistrer tes éléments.