Bonjour, paramètres confidentialité facebook

Fermé
hermes422 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 13 mars 2011 à 16:41
hermes422 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 13 mars 2011 à 16:51


Madame , Monsieur Bonjour,

je consultais vos forums, maintenant je me suis inscrit car j ai moi meme une question, ;-)


Je n'ai jamais aucun mal à modifier les paramètres de confidentialité jusqu a présent.

J'ai souhaité masquer les post de mon mur à certaines personnes (hide from...)

un message d autorisation de certificat est apparu... j ai autorisé l exeption...

Depuis a chaque fois que j essaie de faire apparaitre le menu des paramètres, la page est en charge


"https://www.login.facebook.com/settings/?tab=privacy&ref=mb", avec la barre de chargement en bas a droite qui fait des va et vient (comme si elle faisait des essais répétes..).

Du coup, en consultant le compte d 'un ami , j ai constaté que mon mur est masqué à tout le monde



1ère Petite indication peut etre inutile , j ai telecharge avast anti virus gratuit dans la meme journée.

2e petite indication peut etre inutile aussi : a cote de la barre de telechargement , je peux voir le mot "authentifié par equifax".

3e indication : j utilise le centre de securité windows, j ai consulté les exceptions du parefeu ainsi que dans les parametres d options internet , mais je suis un peu perdu.




Merci de vos suggestions pour résoudre ce probleme (ca ne vient pas du compte car j ai 2 comptes et le probleme est identique).
A voir également:

1 réponse

hermes422 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
13 mars 2011 à 16:51
Rebonjour,

je viens de remarquer qu'en passant par internet explorer, je pouvais accededer au menu privacy settings ,

mais toujours pas accedder au menu de personnalisation pour post by me...

en gros le resultat reste le meme...
0