Facebook piraté ?
Choup
-
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je voudrais avoir votre avis au sujet d'un message assez bizare que j'ai reçu de la part d'un ami :
Ce message informe les Facebookeurs que le site a été piraté et que certaines personnes n'étant pas dans nos amis avaient accès à notre profil (même sécurisé).
Pour empecher cela, il faut aller dans "Paramètres", "Confidentialité", "Personnes Bloquées" et mettre à côté de " Nom de la personne ", "automation block" (Et cela avec les guillemets) et valider en cliquant sur "bloquer". Et une liste de gens apparait qui AURAIENT accès à notre profil...!
1) Si cela était vrai, pourquoi FaceB' n'aurais pas calmer les inquiétudes ou confirmer le piratage ?
2) Faites le test et ditent m'en des nouvelles SVP !
Merci.
Je voudrais avoir votre avis au sujet d'un message assez bizare que j'ai reçu de la part d'un ami :
Ce message informe les Facebookeurs que le site a été piraté et que certaines personnes n'étant pas dans nos amis avaient accès à notre profil (même sécurisé).
Pour empecher cela, il faut aller dans "Paramètres", "Confidentialité", "Personnes Bloquées" et mettre à côté de " Nom de la personne ", "automation block" (Et cela avec les guillemets) et valider en cliquant sur "bloquer". Et une liste de gens apparait qui AURAIENT accès à notre profil...!
1) Si cela était vrai, pourquoi FaceB' n'aurais pas calmer les inquiétudes ou confirmer le piratage ?
2) Faites le test et ditent m'en des nouvelles SVP !
Merci.
A voir également:
- Facebook piraté ?
- Facebook pirate - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
6 réponses
ce serait le cas, tu aurais reçu un message de la part de facebook...pas de la part d'un de tes contact... non ?
Ouais je trouves cela assez étrange mais la liste est apparue devant mes propres yeux donc c'est TRES bizzare !
une fille a cree un profil facebook avec ma photo et racontre ma vie privee comment blocker ce compte ou je dois signaler a la police
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster ! : entièrement d'accord car cela ne s'arrange pas et c'est grave !!!!!