Facebook piraté ?

Fermé
Choup - 4 févr. 2010 à 19:44
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 - 14 mars 2011 à 18:55
Bonsoir,

Je voudrais avoir votre avis au sujet d'un message assez bizare que j'ai reçu de la part d'un ami :
Ce message informe les Facebookeurs que le site a été piraté et que certaines personnes n'étant pas dans nos amis avaient accès à notre profil (même sécurisé).

Pour empecher cela, il faut aller dans "Paramètres", "Confidentialité", "Personnes Bloquées" et mettre à côté de " Nom de la personne ", "automation block" (Et cela avec les guillemets) et valider en cliquant sur "bloquer". Et une liste de gens apparait qui AURAIENT accès à notre profil...!


1) Si cela était vrai, pourquoi FaceB' n'aurais pas calmer les inquiétudes ou confirmer le piratage ?
2) Faites le test et ditent m'en des nouvelles SVP !

Merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 19:52
ce serait le cas, tu aurais reçu un message de la part de facebook...pas de la part d'un de tes contact... non ?
1
JEANMARIEADRIEN Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018
14 mars 2011 à 18:49
on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi ! soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster ! : entièrement d'accord car cela ne s'arrange pas et c'est grave !!!!!
0
Ouais je trouves cela assez étrange mais la liste est apparue devant mes propres yeux donc c'est TRES bizzare !
0
JEANMARIEADRIEN Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018
6 févr. 2010 à 00:24
Bonsoir,
Chez Facebook ils se foutent de tout du moment que les membres augmentent !!!!!!!
0
une fille a cree un profil facebook avec ma photo et racontre ma vie privee comment blocker ce compte ou je dois signaler a la police
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanadrienhenri
12 déc. 2010 à 11:53
la police n'en a rien à faire ils ont déjà du mal de régler les problémes qui leur incombent .Le mieux c'est de fermer au maximum votre profil et ne rien mettre de la vie privée cela est la meilleure sécurité
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
14 mars 2011 à 18:55
Pour Barrano : ceci est une usurpation d'identité passible de sanctions judiciaires. Si cela t'est vraiment handicapant alors n'hésite pas à le déclarer à la police oui.
0