Peut plus ecrie de commentaire sur facebook pierre - Dernière réponse le 15 mars 2011 1 réponse Bonjour, voila quand je vais sur ma page facebook, et que je veux faire un commentaire, j'ai mon image qui apparait avec le cadre blanc, le curseur clignote, je tape au clavier mais rien s'afffiche dans le cadre. merci d'avance pierre Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gambler2 As-tu essayé un autre navigateur que IE8? Souvent c'est ce qui bloque les sites, surtout explorer. ... Signaler pierre je te remercie probleme resolu a plus et encore merci Discussions similaires Comment voir les commentaires d'une personne sur Facebook ? elbarto Commentaires facebook invisibles Diegggggggggggggg Comment ne pas diffuser mes commentaires FB sur le fil d'actualité de mes amis ? artiste11 Problème affichage commentaires Facebook. lucas-270199 comment annuler un poke facebook ? Anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gambler2 As-tu essayé un autre navigateur que IE8? Souvent c'est ce qui bloque les sites, surtout explorer. ... Signaler pierre je te remercie probleme resolu a plus et encore merci