Piratage de mon compte facebook
Fermé
chanouch
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
-
15 juil. 2010 à 14:04
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 15 mars 2011 à 14:40
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 15 mars 2011 à 14:40
A voir également:
- Piratage de mon compte facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment récupérer son compte facebook apres piratage - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
8 réponses
Leahkim
Messages postés
3081
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
279
19 juil. 2010 à 14:38
19 juil. 2010 à 14:38
Je pense effectivement que tu as très peu de chances d'avoir une réponse de Facebook.
Et puis faut voir la vérité en face, tu as 3 solutions:
1. c'est ton copain, qui ne veut pas te plaquer en face, et qui se sert de ton facebook pour s'aider,
2. c'est ta meilleure amie, qui pour une raison x ou y t'en veut.
3. l'une de ces deux personnes a donné/vendu ton mot de passe a quelqu'un qui t'en veut.
ne va pas chercher plus loin, c'est mon conseil ...
et regle a toujours respecter: NE JAMAIS DONNER SON MOT DE PASSE, même à ton chat !
Et puis faut voir la vérité en face, tu as 3 solutions:
1. c'est ton copain, qui ne veut pas te plaquer en face, et qui se sert de ton facebook pour s'aider,
2. c'est ta meilleure amie, qui pour une raison x ou y t'en veut.
3. l'une de ces deux personnes a donné/vendu ton mot de passe a quelqu'un qui t'en veut.
ne va pas chercher plus loin, c'est mon conseil ...
et regle a toujours respecter: NE JAMAIS DONNER SON MOT DE PASSE, même à ton chat !
Salut,
La première chose à faire est de changer de mot de passe sur FaceBook.
Ensuite faire la liste des personnes qui connaissent ton nom et ton mot de passe.
Chez qui t'es-tu connecté à FBook ?
Ça a l'air énorme ce que je dis mais c'est probablement comme ça que ton compté a été piraté, quelqu'un qui te connais.
La première chose à faire est de changer de mot de passe sur FaceBook.
Ensuite faire la liste des personnes qui connaissent ton nom et ton mot de passe.
Chez qui t'es-tu connecté à FBook ?
Ça a l'air énorme ce que je dis mais c'est probablement comme ça que ton compté a été piraté, quelqu'un qui te connais.
chanouch
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
15 juil. 2010 à 19:54
15 juil. 2010 à 19:54
Bonjour,
Seulement deux personnes connaissaient mon mot de pass : ma meilleure amie, et mon copain. Ce n'est pas un mot de pass évident à trouver puisqu'il était composé de lettre, chiffre et ponctuation.
Je l'ai changé de suite, merci :).
Est ce que vous pensez qu'il y a moyen de retrouver avec l'adresse IP ou autre ? Ca me parait compliqué...
En tout cas, merci de votre aide.
Seulement deux personnes connaissaient mon mot de pass : ma meilleure amie, et mon copain. Ce n'est pas un mot de pass évident à trouver puisqu'il était composé de lettre, chiffre et ponctuation.
Je l'ai changé de suite, merci :).
Est ce que vous pensez qu'il y a moyen de retrouver avec l'adresse IP ou autre ? Ca me parait compliqué...
En tout cas, merci de votre aide.
C'est l'une de ces deux personnes qui a piraté ton compte. C'est évident pour moi.
Pour résoudre ton problème, essaie d'avertir les autorités de Facebook.
Pour résoudre ton problème, essaie d'avertir les autorités de Facebook.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chanouch
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
19 juil. 2010 à 11:49
19 juil. 2010 à 11:49
J'ai essayé de contacter facebook, déjà je ne suis pas sûre d'avoir envoyé le mail au bon endroit puisqu'il est difficile de trouver une adresse mail, mais toujours pas de réponse après plusieurs jours.
Je ne vois pas pourquoi mon copain lui même et ma meilleure amie aurait fait ça mais bon...
Apparement il existerait en site web du quel il est possible de se connecter à un facebook sans mot de pass.
Merci pour vos réponses :)
Je ne vois pas pourquoi mon copain lui même et ma meilleure amie aurait fait ça mais bon...
Apparement il existerait en site web du quel il est possible de se connecter à un facebook sans mot de pass.
Merci pour vos réponses :)
Bonjour,
Contacter FaceBook est inutile ( ils te répondront la même chose que Jules888 ) et ils sont très difficilement joignables.
Pour un mot de passe difficile, je te propose ce site :
http://www.henri-ruch.ch/Utilitaires/generateurMP/generateurMP.asp
Tu peux générer des mots de passe de complexité et de longueur variables.
à plus
Contacter FaceBook est inutile ( ils te répondront la même chose que Jules888 ) et ils sont très difficilement joignables.
Pour un mot de passe difficile, je te propose ce site :
http://www.henri-ruch.ch/Utilitaires/generateurMP/generateurMP.asp
Tu peux générer des mots de passe de complexité et de longueur variables.
à plus
chanouch
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
19 juil. 2010 à 18:00
19 juil. 2010 à 18:00
Merci beaucoup !
Pensez vous qu'il est possible de savoir à partir de quel pc on s'est connecté sur une session ?
Pensez vous qu'il est possible de savoir à partir de quel pc on s'est connecté sur une session ?
vicelee
Messages postés
1962
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
237
15 mars 2011 à 14:40
15 mars 2011 à 14:40
non impossible
19 juil. 2010 à 18:01