Je ne peux plus commenter sur facebook Christine - Dernière réponse le 14 mars 2011 1 réponse Bonjour, Je ne peux plus commenter le statut et les photos de mes amis . J'ai " commenter " mais quand j'écrit les lettres n'apparaissent pas ! Aidez moi S.V.P :( Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Anthony63 c'est pas si grave tu sais on peut très bien survivre sans Facebook. comment faisaient nos parents qui n'avaient pas ce site de geeks ? pat même soucis!!!!!!!!! Discussions similaires Pourquoi je ne peux plus commenter sur Facebook ? maminette Impossible d'écrire un commentaire sur facebook Brandon91 je n'arrive plus à commenter sur facebook ?????? wiwi Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur Facebook ? Utilisateur anonyme Commentaires facebook invisibles Diegggggggggggggg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Anthony63 c'est pas si grave tu sais on peut très bien survivre sans Facebook. comment faisaient nos parents qui n'avaient pas ce site de geeks ? pat même soucis!!!!!!!!!