Problème de connexion facebook !!!!!!!!!!!!!!

bijad2010 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bijad2010 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème lors d'accéde au compt facebook, il m'affiche ce message

Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.
merci qui peut m'aider

A voir également:

4 réponses

eric2410 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est clair, il faut patienter et refaire un essai plus tard.
0
bijad2010 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca n'implique pas que mon compte est piraté !!!!
0
eric2410 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non, la maintenance c'est courant et n'est pas en rapport avec le piratage.
0
bijad2010 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais
tu as rencontre ce prblme,!!
0

C'est deja arrive et cela ne dure pas en general. Si besoin tu te deconnecte tu relances et cela doit re fonctionner
0

bonsoir mes amis;
Samedi dernier facebook bloqué mon compt pour raison de maintenances de sites, aprés heures il active mon compt, mais lorsque je partage des séquences, status et photos, je peut pas avoir ce publications sur mon compt !!!!!
qui peut m'aide
merci
0