Les discussions
Pas de connection
FerméBonjour, impossible de me connecter sur facebook depuis ce matin 8h30 . que dois je faire pour avoir la connection ??? Configuration: Windows 7...
Je ne peux pas rentrer dans facebook
FerméBonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas rentrer dans mon compte facebook depuis ce matin, il me dise que je rentre trop souvent. Comm...
Probleme de connexion sur facebook
FerméBonjour, Je me permet de vous contacter car je ne peux pas me connecter sur facebook suite a plusieurs essais . Combien de temps je dois attendre ...
Je suis bloquer
FerméBonjour, une personnes ma fait plusieurs fois mon mots de passe sur facebook et je ne peut plus aller comment je peut faire facebook me dit vous a...
Je ne peut plus me connecter
FerméBonjour, je ne peut plus me connecter sur facebook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Entrer dans ma page
FerméBonjour, quand je met mon mots de passe ont me dit que j ai trop essayer Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Pas de connexion
Fermébjr, depuis plusieurs heures je ne peux me connecter à FB cqr on m'indique que j'ai essayé de trop nombreuses fois...or quand je tente de me connecter...
Je ne peu plus ouvrir mon conte facebook
FerméBonjour, je ne peu plus ouvrir mon comte facebook sa me dit veuillez réessayer plus tard que j'ai essayer plusieurs fois alors que les fais qu'un...
Impossible de me connecter à mon compte facebook
FerméBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook Ce matin , j'ai vider mon historique de navigations , historique de téléchargements ...
Je n'arrive pas a me connecter
FerméBonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Facebook, ça me dit vous avez essayer trop de fois, réessayer plus tard, alors que c'est toujours le mêm...
Veuillez réessayer plus tard. vous avez essayé trop de fois. veu
FerméBonjour, quand je veut me connecter a mon compte ca m'affiche ce message "Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois. Veuillez r...
Reessayer + tard
FerméBonjour, Voilà ce qui mets comme message quel que l'heure, le jour malgré le laps de temps laissé entre les 2 connexions Veuillez réessayer plus...
Message d'erreur s'affiche
Fermébonjour, je ne peux plus me connecter à facebook j'ai un message d'erreur qui me dit - veuillez ressayer plus tard et ensuite un autre message ...
Impossible d avoir mon compte facebook
FerméBonjour, je ne sais me connecter sur mon compte face book, il dise que j ai essaye trop de fois, mais tout est bon, adresse et mot de passe Con...
Vous avez essayé trop de fois. veuillez réessayer plus tard.
Résolu/FerméBonjour, DEPUIS HIER 22 heures J'ai ce message FACEBOOK "Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard." sur les deux ordi de la...
Piratage
Bonjour, on m a supprimé mon compte ,comment faire pour recuperer svp? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Connexion à facebook
Fermébonjour.. pas moyen de me connecter à facebook par google on me dit trop de connexion.et d'attendre.. j'attends depuis 2 jours.. .. je peux par mozzil...
Vous avez essayé trop de fois. veuillez réessayer plus tard.face
Résolu/FerméBonjour, depuis 2 jours je ne peux pas me connecter a "face de bouc",mdp non reconnu puis cette fameuse phrases"vous avez ...etc" mon compte est il p...
Je n arrive plus à me connecter sur mon facebook,que faire?
FerméBonjour, je n arrive plus à me connecter ,on me dit que mon mot de passe est incorrect et quand j essaye de changer de mot de passe,c est toujours p...
Bonjour, probleme pour rentre a Facebook, jacque fois il met ca,et c'est pas vrais' Voilà, si quelqu'un peut me venir en aide j'en serais ravie. M...
On ma piraté et supprimé comment faire
Bonjour, je suis piratée que faire on ma supprimer mon compte et de plu avant ils mettaient des messages desobligeants Configuration: Windows /...
Probleme d ordi
FerméBonjour, j ai un probleme avec un ordi quand je vaiis sur la page facebook je tape mes identifiants je valide et rien ne se met ? comment faut t i...
Je n'arrive pas à me connecter
FerméBonjour, je n'arrive pas a me connecter a face book,on me repond vous avez essaye trop de fois revenez plus tard,alors que je vien seulement de ...
Accès facebook
Fermébonjour, depuis hier je ne parviens pas à ouvrir mon facebook "motif vous avez essayer trop de fois réessayer" ce matin 1er fois, que faire Merci
Probleme avec compte
FerméBonjour, je n arrive pas a me connecte sur mon compte faceboock et mon mari n on plus cest marquer qu on a essayer trop de fois que faire bonne journe...
Mon compte est bloqué
FerméBonjour, Je suis bloqué depuis hier la phrase dis:vous avez essayé trop de fois veuillez réessayer plus tard. Que dois je faire ???? cordialem...
Compte facebook piraté
Mon compte Facebook est piraté comment récupérer mon compte
Comment suprime un compte facebook
Bonjour, Je veux suprime mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0
Page professionnelle
Bonjour, Il y a un an j'ai créer une page pour mon entreprise via ma page personnelle. J'ai décider de mettre mon entreprise en vente et je me de...
Piratage de compte facebook
Résolubonjour , on ma piraté mon compte facebook comment faire pour le récupérer
Mauvais mot de passe impossible de connecter auncn compte...
RésoluBonjour à tous, j'espère ne pas me tromper de sujet ... Voila mon soucis; J'ai voulu me connecter sur fb sur mon ordi, et je me suis trompé bien...
Petit "souci" sur facebook
Bonjour! Je cherche à régler un problème sur Facebook (ce n'est pas vraiment un problème, c'est plutôt une question que je me pose.) Ma question e...
Probléme de connection a fb depuis le 24 octobre 2015
Bonjour, quand j essaie de me connecter sur fb voici le message Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer p...
Code de sécurité
bonjour un jour j ai accepté d avoir un code de sécurité faceboock le soucis est que je suis parti en espagne pas de réseau sur mon téléphone et quan...
Comment se mettre en couple sur facebook
Bonjour, je voudrais me mettre en couple sur facebook et je ne sais pas comment réponder moi au plus vite merci bye !
Vous avez essayé trop de fois
Bonjour, je ne peut acceder à mon compte FB réessayer plus tard,vous avez éessayé trop de fois.que faire ? Configuration: Windows / Chrome 46...
Connexion impossible à mon compte
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Compte facebook disparu
Bonjour, J'ai deux comptes facebook. J'ai changé l'adresse mail associée à l'un des deux comptes, par l'adresse mail qui était utilisée par l'autre...
Impossible d'accès
Bonjour, voici le message qui m'est répondu lorsque je veux y accéder "Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réess...
Probleme de jeu
on me dit n arrive pas a telecharger shockwave et mon jeu telecharge et s arrete farmville2sur facebook avec google pouvez vous m aider sur portabl...
Bonsoir
Je veux supprimer mon compte facebook aussi que toute mes photo
Remettre en francasi car il est en arabe
Bonjour, je n'arrive pas a mettre facebook en francais merci
J'ai perdu mon mot de passe comment faire pour le récupérer
RésoluBonjour, comment recupere mot facebook Configuration: Windows / Firefox 41.0
Se retirer d'un groupe de mp
Bonjour, Se retirer d'un groupe mp Configuration: iPhone / Firefox 41.0
Les personnes acceptent mes invitations à être amis sur façebook mais çela n'apparaît pas.
Aider moi a me connecter sur mon comte fb merci
Bonjour, aider moi a me connecter sur mon compte fb merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Fermer mon compte facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71moi j ai perdu mon compt fac Book et j ai crée une autre je voudrai fermer ,on ancien
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte a été piraté et utilisé pour faire vendre des téléphones Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71