Communication téléphonique
RésoluBonjour, Je suis sur Facebook, est-il possible d'ajouter Messenger pour téléphoner a mes amis qui sont inscrits?.Je ne suis pas un pro et je ne veux p...
Bonjour, Je suis sur Facebook, est-il possible d'ajouter Messenger pour téléphoner a mes amis qui sont inscrits?.Je ne suis pas un pro et je ne veux p...
Bonjour, Quand je me connecte sur facebook il y a marquer : Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas disponible actuellement e...
Bonjour y'a t-il un moyen afin de telecharger toutes le s photos de profil des membres d'un groupe en 1 seule fois plutôt que 1 par 1 . Cdt Merci d'a...
Bonjour...!?? comment mettre bleu blanc rouge sur sa photo de profil facebook S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, quelq un a pris mon compte facebook et changer mon email et je ne suis pas capable de le replacer savez vous comment Configuration: ...
Bonjour, Je ne sais toujours pas lire les messages public. Comment s'y prend-on ? Merci pour des explications simples ! Configuration: Wind...
Bonjour, Comment mettre l'icône Facebook sur la page pour l'ouvrir. Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, Je veux récupéré mon compte Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, aide moi stp.je veux pirater ma page facebook qui reste active après que mon profil est désactivé son raison Configuration: Mac OS X (...
Bonjour, mon ancien profil est *** et je veux le recuperer Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, mon ancien face book svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour. Comment savoir qui a piraté mon compte Facebook ?
Bonjour, Pour ce qui me concerne, -particulier- (pas une entreprise), pour aller dans rubrique divertissement et par exemple, mettre une sélectio...
Bonjour, merci de m'aider ,voila à chaque fois que j'accède à ma page facebook ,elle s'affiche en portugais ...alors que moi j'utilise la langue f...
bonjour a tous comme le titre l'indique facebook ne veux pas valider mon numéro de téléphone mobile il ne veux pas accepter le numéro il me dis que ...
Bonjour, comment déverouiller mon compte facebook je ne peux répondre a la dernière question que j'ignore ! config>Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment fermer ma session facebook, car je pense qu'on essaie d'usurper mon identité . Merci de m'aider
merci de me renseigner : comment puis je désactiver l'enregistrement d'un mot de passe ?
Bonjour, comment savoir si un ami me bloque sur facebook merci
Bonjour, Voilà la dernière fois j'avais changé de nom de compte sur facebook, et aujourd'hui j'ai changer de prénom donc j'aimerais en remettre un a...
Bonjour, j'ai une association de comptabilité, j'ai créer un compte facebook et un page pro pour mon association. Pour des questions de sécurité...
Bonjour,je voudrais suprimer mon compte facebook mais je sais pas comment faire Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0
mon facebook pirati
Bonjour, Je vais essayer de faire simple j'ai une conversation messenger (facebook) syncronisée sur ma boite hotmail, je peut la visualiser sans p...
J AI BLOQUER PAR ERREUR AMIES SUR FACEBOOK COMMENT LES DEBLOQUER
Bonjour, comment on peut pirater un Facebook qui été a moi ?
Bonjour, Comment faire pour recouvrir la photo de profil d'un drapeau français transparent ? @ vous lire. Configuration: Windows 7 / Ubuntu...
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide en urgence , c'est pour une amie qui a un gros problème une personne mal intentionnée a créée un faux profil...
Bonjour, Bonsoir Strumpfette, MERCI pour la page d'information. GB Configuration: Windows / Firefox 42.0
aidez-moi s'il vous plait à récupérer ma conversation facebook? merci.
Facebook bug après avoir placé une deuxième photo.
Bonjour, J'ai par erreur fermé mon groupe dans facebook, comment le réactiver svp. Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Bonjour, qu'est qu'un code de confirmation Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86
Je veux suprimer au compte.
Bonjour, j'ai fermé mon compte facebook fin janvier début Février et j'aimerais l'ouvrir mais avec plusieurs tentatives même changer mail et mot d...
Bonsoir, je suis sollicitée pour m'inscrire à Facebook ,sur la demande : page d'inscription y figure la photo, nom et prénom d'une personne de ma con...
Bonjour, Pour faire simple, une amie de la famille et qui maintenant ne les plus sur mon compte facebook à recu hier un message facebook avec ma p...
Salut, J'ai besoin d'aide car j'ai mis une photo instagram il y'a 5 jour et sa marché bien comme d'habitude mais maintenant je ne peux plus la voir ...
Bonjour, mon compte facebook a été déactiver et je ne c'est pas pourquoi et ont me demande ma carte d'identité.je veut réactivé mon compte sans en...
Bonjour, Strumpfette, Merci d'avoir répondu, je vais être plus claire. Je souhaite envoyer des messages aux internautes afin de poser des questio...
onjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent Que Je Dois Changer Mon Nom Facebook.Ok ,Je L'Ai Changer,Et Ils Me Disent D'Envoyer ...
Bonjour je veux changer mon mot de passe
Bonjour, je me connecte avec mon iPad, je discute avec un ami sur messenger et je n'arrive pas à l'ajouter comme "ami" sur mon profil Facebook, de mêm...
Bonjour, j ai oublie monmot de passe facebook je ne sais pas quoi pour le retrouver .voici le umero que j ai sur adress electronique mais la puce est ...
Bonjour à tous, J'ai reçu des menaces de mort en message privé d'un utilisateur Facebook. J'ai fait un signalement des propos injurieux en questi...
bonjour,mon compte facebook est temporairement verrouillé depuis 4 jours,je ne sais pas pour quelle raison,j'ai tout essayé,la fameuse question secrèt...
Bonjour, Je suis en train de créer une page Facebook pour une entreprise, mais j'ai un problème au niveau de la localisation. Lorsque je cherche à...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question à vous soumettre. Merci de vos lumières. J'ai un compte "personnel" sur facebook depuis de longues...
Bonjour, S'il vous plait comment je peux récupérer mon compte facebook désactiver aidez moi s'il vous plaît j'ai vraiment des messages important...
Bonjour, Je voudrais savoir a quoi correspond le chiffre qu il y a en haut a droite des photos dans la liste d amis ? Je vous remercie par avance .....
Questions et réponses concernant Facebook