Les discussions

Se retirer d'un groupe de mp

Bonjour, Se retirer d'un groupe mp Configuration: iPhone / Firefox 41.0

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu/Fermé

Les personnes acceptent mes invitations à être amis sur façebook mais çela n'apparaît pas.

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Fermiparadox

Aider moi a me connecter sur mon comte fb merci

Bonjour, aider moi a me connecter sur mon compte fb merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fermer mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71moi j ai perdu mon compt fac Book et j ai crée une autre je voudrai fermer ,on ancien

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
^Abel^

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte a été piraté et utilisé pour faire vendre des téléphones Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Candy crush niveau 347

Bonjour tout le monde :) Je suis bloqué au niveau 347 de candy crush, je n'arrive pas à faire plus de 5 ou 6 bonbons emballés avec les deux boules, i...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Ymer

Candy crush soda ne se connecte pas avec le bon compte

 Résolu

Bonjour, J'ai deux compte Facebook, dont un spécialement pour jouer a candy crush soda. Apres l'avoir installé sur mon Nokia lumia530 et conn...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte de facebook

 Fermé

Bonjour, mon compte a etè pirateè ***@*** j aime bien m aider a le recupere car il contien des secret amoi tres inprtant merci de m aider en voyer...

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé ?

Qui peut me dire pourquoi, mon compte facebook est désactivé, alors que je n'ai rien fait pour cela, hier soir je discutai encore, et ce matin j'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte sur facebook

 Résolu

Bonjour, bonjour mon compte est ètè piratè et j ai perdu mon telephone pour la recupere svp aider moi a la recuperer Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Identifier des photos d'amis (limite horaire dépassée)

Bonjour, j'ai un très gros problèmes sur Facebook, je peut me connecter mais après sa m'affiche une page me disant: Veuillez procéder à un contrôle...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

+1, ensuite icône cellulaire dans la fenêtre des gens online

Bonjour, Juste avant l'icône de cellulaire, y'a des minutes/heures: ça je comprends. Mais qu'est-ce que le +1 devant le cellulaire veut dire?? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envois indeserable envahit tout le temps mon facebook

Bonjour, je reçois tous les jours des envois d un lien empestant

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Debloquage par facebook

Bonjour, J'ai signalé un compte piraté à facebook qui porte exactement le même nom et prénom que la personne... résultat le compte de mon amie à au...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment gerer le zoom du texte

Bonjour, j ai du appuyer sur une touche sans le faire expret et j ai agrandi mon texte je voudrais donc savoir comment faire revenir mon texte a une...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer langue facebook

 Résolu

Aidez moi mon Facebook est en allemand et difficile de le remettre en français car je ne parle pas allemand du tout !!! Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
MaxGix

Page blanche accueil

Bonjour, Depuis hier ma page d'accueil facebook reste soit blanche ou seulement quelques maigres publications. L'ascenseur ne marche plus, ça bloque...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment associer photo à lien internet dans une page facebook

Bonjour, Je souhaiterais que, lorsque l'on clique sur une photo sur ma page facebook, elle soit liée à une page internet. Comment faire cela ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Zetsu38

Vous ne pouvez pas changer votre nom pour l'instant car vous l'a

Bonjour, Moi, j'ai été piraté pendant mes vacances du mois d'août. Je n'avais pas changé mon surnom depuis 2010 et là depuis qu'on m'a mis mon vra...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Bella cricri

Comment modifier mon nom sur facebook?

Bonjour, je souhaite modifier mon nom sur Facebook afin de dissocier vie privée et professionnelle. Or Facebook me dit qu'il m'est impossible car ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
sarah24lol

Reponse automatique en cas d'absence

 Fermé

comment utiliser une reponse automatique sur son page facebook en cas d'absence?

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie automatique d'absence sur facebook

Bonjour, j'aimerai utiliser une messagerie automatique d'absence sur mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Pour savoir qui a visiter min profil FB

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimé une discussion envoyé

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai une question urgente . j'ai une personne que j'ai bloqué ,supprimé et j'ai supprimé même la discussion qui se trouve dans mon fac...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
samira

Deconexion definitif

Bonjour, je souhaite ne plus apparaitre sur facebook. veuillez faire le necessaire afin de ne plus etre inscrit Configuration: Windows XP / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
baladur13

Email a ete changer

Bonjour, Comme je récupérer mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
djkastu

Problème facebook

Bonjour .. Cette après midi , j'ai essayé de changer mon lien facebook .. Suite a une mauvaise manipulation.. Mon j'ai perdu le lien que je voulais ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Jimmy Trafykante

Retour à facebook

Bonjour, après de multiples problèmes (compte peut-être piraté) quand je vais sur Google chrome j'ai trois adresses) qui ne correspondent pas, car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, bonjour aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les alt+... ne marchent pas.

Bonjour, Moi ca ne marche pas les alt + ... J'arrive pas à faire alt + 11 (12, 13, 14 ... ) C'est normal?? Help me please ! Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
^Abel^

J'aimerai avoir un facebook

 Résolu

Bonjour,pouvez vous m'aider a me créer mon propre facebook ?

25 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Alexandre moi aussi un facebook tu le seule

Avoir beaucoup d'abonnée sur facebook

Bonjour à tous, je voudrais avoir beaucoup d'abonnés ( +150 000 abonner ) mais sans rien faire :/ j'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé c'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Fermiparadox

Comment changer mn mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, je ne sai pa changer mon mot de passe facebook jai ou oublié Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
zakariya

Supprimer le bouton partager

 Résolu

Salut tout le monde, Quand je met des photos sur facebook y'a quelques amis qu'ils les partage et moi je n'aime pas ça. Y a-t-il un moyen d'enlever l...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
^Abel^

Récupération

Bonjour, On m'a piraté mon Facebook j'aimerais savoir si il y a une chance de la récupérer? Merci d'avance... Configuration: iPad / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour facebook s'il vous plait je veux me connecté sur mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Video rotation facebook

Bonjour, J'ai été a un concert j'ai pris des vidéos . Je veux mettre une vidéo sur Facebook du concert mais elle est dans le mauvais sens alors ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
rudra117

Retrouver mon comte fb

Bonjour, j'ai perdu mon compte fb Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Usurpation d'identité sur fb

Bonjour, comment signaler que mon facebook à eté pirater? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
bendrop

Usurpation d'identité

comment signaler une usurpation d'identité merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
bendrop

Modification date de naissance facebook

Bonjour, Je voudrais modifier ma date de naissance intégralement sur facebook mais je n'arrive à modifier que le jour et le mois de naissance et pas ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
ab

Renseignements

Bonjour, j'ai des doutes sur une personne sur facebook. J'aimerai savoir si elle existe. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Judge_DT

Comment fusionner 2 comptes facebook

 Résolu

Bonjour, comment fusionner 2 comptes facebook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
STARGATE43

Mon compte il s'appel pas de panik

Bonjour, mon compte été désactivé par administrateur de facebook je veux le recupiré le plut temps possible j'ai des amis proche ma famille des ét...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire les mp facebook d'un ami

Bonjour, comment rentré sur le compte d'un ami pour lire ses mp bonne soirée merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
zipe31

Pseudo interdit sur facebook : compte bloqué

Bonsoir à tous, J'avais un compte Facebook sous pseudo qui me permettait de conserver un anonymat indispensable à ma sécurité personnelle. Facebook v...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
passiblonde21

Piratege do facebook

 Fermé

Bonjour,piratiaram o meu facebok e nao consigo acder Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nombre de messages partager sur facebook

Salut a tous je voudrait savoir comment voir le nombre de messages envoyer avec une personnes ? Si quelqu'un sait comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
^Abel^

Video sur face book

Bonjour, comment je peut envoyer un video a un ami sur fce book Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Morgan1992

Mon compt dèsactivè

 Résolu

Bonjour, je veux rècupèrer mon compt facebook dèsactivè Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
MaxGix
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 44 937