Les discussions

bobdes Facebook

Communication téléphonique

Résolu

Bonjour, Je suis sur Facebook, est-il possible d'ajouter Messenger pour téléphoner a mes amis qui sont inscrits?.Je ne suis pas un pro et je ne veux p...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
bobdes
secrets3013 Facebook

[facebook]compte temporairement indisponible

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur facebook il y a marquer : Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas disponible actuellement e...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
KellyJa
tutoweb2000 Facebook

Photos profil facebook

Bonjour y'a t-il un moyen afin de telecharger toutes le s photos de profil des membres d'un groupe en 1 seule fois plutôt que 1 par 1 . Cdt Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
tutoweb2000
jasondfret Facebook

Photo de profil en bleu blanc rouge

Résolu

Bonjour...!?? comment mettre bleu blanc rouge sur sa photo de profil facebook S'il vous plait... Merci d'avance..!?

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
mama
clo150 Facebook

Perdu mon compte facebook

Bonjour, quelq un a pris mon compte facebook et changer mon email et je ne suis pas capable de le replacer savez vous comment Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
GB Facebook

Commen lire les messages public ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais toujours pas lire les messages public. Comment s'y prend-on ? Merci pour des explications simples ! Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Marjonald Facebook

Facebook

Bonjour, Comment mettre l'icône Facebook sur la page pour l'ouvrir. Configuration: iPad / Safari 9.0

fuifuisecu
endfallone Facebook

Page facebook

Bonjour, aide moi stp.je veux pirater ma page facebook qui reste active après que mon profil est désactivé son raison Configuration: Mac OS X (...

Edou783
louiza harhad Facebook

Comment retrouver mon ancien face book

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ancien profil est *** et je veux le recuperer Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Basics Facebook

Piratage

Bonjour. Comment savoir qui a piraté mon compte Facebook ?

Utilisateur anonyme
drabh Facebook

Problème langue de ma page facebook.

Bonjour, merci de m'aider ,voila à chaque fois que j'accède à ma page facebook ,elle s'affiche en portugais ...alors que moi j'utilise la langue f...

Utilisateur anonyme
mouhe025 Facebook

Facebook ne veux pas valider mon numéro de téléphone

Résolu/Fermé

bonjour a tous comme le titre l'indique facebook ne veux pas valider mon numéro de téléphone mobile il ne veux pas accepter le numéro il me dis que ...

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
gasser clarisse Facebook

Déverouiller fb !

Bonjour, comment déverouiller mon compte facebook je ne peux répondre a la dernière question que j'ignore ! config>Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
marie.m39 Facebook

Facebook

Comment fermer ma session facebook, car je pense qu'on essaie d'usurper mon identité . Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
HMDS85 Facebook

Désactivation

merci de me renseigner : comment puis je désactiver l'enregistrement d'un mot de passe ?

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
HMDS85
sidahmedd Facebook

Qui me bloque sur facebook

Bonjour, comment savoir si un ami me bloque sur facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Astro Facebook

J'aimerais changer mon nom de compte facebook.

Bonjour, Voilà la dernière fois j'avais changé de nom de compte sur facebook, et aujourd'hui j'ai changer de prénom donc j'aimerais en remettre un a...

Utilisateur anonyme
kate66 Facebook

Rendre un compte et une page privé complétement

Bonjour, j'ai une association de comptabilité, j'ai créer un compte facebook et un page pro pour mon association. Pour des questions de sécurité...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Anatole
ismael boutaud Facebook

Comment suprimer son compte facebook

Bonjour,je voudrais suprimer mon compte facebook mais je sais pas comment faire Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0

rachidabdouloussamamermhoud
maxime Facebook

Probleme adresse (http://) messenger sur hotmail

Bonjour, Je vais essayer de faire simple j'ai une conversation messenger (facebook) syncronisée sur ma boite hotmail, je peut la visualiser sans p...

maxime
bijoux62100 Facebook

Debloquer amies sur facebook

J AI BLOQUER PAR ERREUR AMIES SUR FACEBOOK COMMENT LES DEBLOQUER

Fermiparadox
frelInfo Facebook

Drapeau en filigrane

Résolu

Bonjour, Comment faire pour recouvrir la photo de profil d'un drapeau français transparent ? @ vous lire. Configuration: Windows 7 / Ubuntu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
frelInfo
lpoussin2003 Facebook

Ip pc

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide en urgence , c'est pour une amie qui a un gros problème une personne mal intentionnée a créée un faux profil...

Fermiparadox
jeanlandais Facebook

Photos facebook

Facebook bug après avoir placé une deuxième photo.

^Abel^
orditech Facebook

Groupe facebook fermé

Bonjour, J'ai par erreur fermé mon groupe dans facebook, comment le réactiver svp. Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
saidbenaiss
johnny Facebook

Facebook

Bonjour, qu'est qu'un code de confirmation Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86

Bruce Willix
fifi Facebook

Compte facebook

Bonjour, j'ai fermé mon compte facebook fin janvier début Février et j'aimerais l'ouvrir mais avec plusieurs tentatives même changer mail et mot d...

^Abel^
cath30 Facebook

Demande d'inscription

Bonsoir, je suis sollicitée pour m'inscrire à Facebook ,sur la demande : page d'inscription y figure la photo, nom et prénom d'une personne de ma con...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Grosse_face Facebook

Piratage de mon compte ??

Résolu

Bonjour, Pour faire simple, une amie de la famille et qui maintenant ne les plus sur mon compte facebook à recu hier un message facebook avec ma p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Grosse _face
Samantha. Facebook

Ma photo ne veut plus apparaître

Salut, J'ai besoin d'aide car j'ai mis une photo instagram il y'a 5 jour et sa marché bien comme d'habitude mais maintenant je ne peux plus la voir ...

Utilisateur anonyme
raflo Facebook

Réactivation de mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été déactiver et je ne c'est pas pourquoi et ont me demande ma carte d'identité.je veut réactivé mon compte sans en...

Utilisateur anonyme
yacine molodia Facebook

Facebook

onjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent Que Je Dois Changer Mon Nom Facebook.Ok ,Je L'Ai Changer,Et Ils Me Disent D'Envoyer ...

Cesel45
Tinou22 Facebook

Facebook

Bonjour, je me connecte avec mon iPad, je discute avec un ami sur messenger et je n'arrive pas à l'ajouter comme "ami" sur mon profil Facebook, de mêm...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Tinou22
ouagadougou102 Facebook

Demande code

Bonjour, j ai oublie monmot de passe facebook je ne sais pas quoi pour le retrouver .voici le umero que j ai sur adress electronique mais la puce est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Hiluziion
leelooooooooo Facebook

Menaces sur facebook

Bonjour à tous, J'ai reçu des menaces de mort en message privé d'un utilisateur Facebook. J'ai fait un signalement des propos injurieux en questi...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mamy arlette
chrissebbap Facebook

Mon compte

Résolu

bonjour,mon compte facebook est temporairement verrouillé depuis 4 jours,je ne sais pas pour quelle raison,j'ai tout essayé,la fameuse question secrèt...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
chrissebbap
Utilisateur anonyme Facebook

Localisation sur carte page facebook

Bonjour, Je suis en train de créer une page Facebook pour une entreprise, mais j'ai un problème au niveau de la localisation. Lorsque je cherche à...

WillyWal
Raissa Ntyam Facebook

Mon compte facebook es desactivé cmt le recupéré

Bonjour, S'il vous plait comment je peux récupérer mon compte facebook désactiver aidez moi s'il vous plaît j'ai vraiment des messages important...

Utilisateur anonyme
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 45 305