Les discussions

Poster une vidéo sur facebook

Bonjour, J'aimerais poster une vidéo sur Facebook mais je n'ai que le code html de cette vidéo, je ne peux donc pas la charger sur Youtube ou Dailym...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
bjour

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, je ni connais rien, et je n'arrive a me connecter sur facebook qu'en ajoutant s apres http, le problème perciste quand je veu les discuti...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
poumba13

Compte facebook

Bonjour, je consulte ma boite depuis 2jours et toujour pas d'identifiant pour faire le lien et avoir un compte facebook que faire? Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
kevin581

Messages d'injures sur facebook

Bonjour, J'ai reçu des messages d'injures sur facebook de la part d'une personne qui a créé un faux profil, pourriez vous me dire comment je pourr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Sam

Afficher des resultats de quizz facebook

Bonjour, Je désire afficher les resultats de mes quizz sur facebook dans ma page de profil en bas (dans la partie gauche) mais je ne trouve pas co...

samirl8

Envoyer plusieurs photo par mp sur facebook

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible comment envoyer plusieurs photos en un seul message privé sur Facebook. Merci beaucoup à tous !

Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Mayli-LN

Probleme compte facebook

Bonjour, Depuis 24 heures j'utilise facebook simultanement sur mon telephone et mon ordinateur et ma grande suprise j'ai decouvet ce matin que m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
lily

Me désinscrire sur facebook

J'aimerai me désinscrire sur Facebook. effacer mon Compte. Comment faire? Merci d'avance.

ben07

Supprimé directement son compte facebook

Bonjour, Bon voila j'ai un petit problème y a deux jours y a un hacker qui c'est connecté sur mon compte mais il n'a pas écrit de bêtises. Ensuite...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
poumba13

Serveur introuvable applications facebook

Bonjour, Depuis une semaine, je ne parviens plus à charger aucune application de Facebook (IsCool, jeu Mahjong, Treasure Isle.... etc) qui sont m...

Lea2301

Bug après désactivation facebook

Bonjour, il y a peu de temps j'ai temporairement désactivé mon compte Facebook, je l'ai réactivé hier, et lorsque je vais sur la page de mes amis, il ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
playwithme

Suppression compte facebook et ses traces

Bonjour, J'ai supprimé il y a quelque temps mon compte facebook. Or, je m'aperçois que lorsque je tape mon nom sur internet des photos facebook qu...

ze-life-of-quent1

Facebook bloquet

Bonjour, comment retrouver mom facebook il me dise que mom mot de passe n est pas bon mes ctoujour le meme merci Configuration: Windows Vista...

Utilisateur anonyme

Facebook sur google

Bonjour, j'ai facebook mais je ne suis pas présente ds la page google comeent faire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
afafe

Facebook

Bonjour, cest quoi un poke

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
ouiwi74

Lien cour vers ma page facebook

Bonjour, je viens de créer une page facebook, je voudrais savoir comment appliquer un lien de la sorte http://www.facebook.com/ma.page avec ma.pa...

bazzouz

Prob facebook

Bonjour j'ai un grand prob sur facebook.inpossibl d'inviter d'autre amis le message suivant:(vous utiliser la fonction d'ajout d'amis d'un rythme trop...

ze-life-of-quent1

Messages privés facebook

Bonjour, Une question au quel j'ai eu du mal a obtenir de reponse pertinante, quand j'ai demandez si : c'était possible de voir un profil facebook en...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
abond pourqoi

Ajouter des photos dans facebook

Bonjour, comment on ajoute des photo dans facebook ( pas dans album) mais quand on clik sur quelq'un il dise voir les photo de quelq'un merci de me re...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Shaoliin

Mot de passe facebook et msn

Bonjour, j'ai besoin d'aide je ne connais rien aux forum mai je vous demande de l'aide je sais que c'est pas bien mai j'aimerai trouver le mot de p...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
makke charif

Bloquer une vidéo sur facebook

Bonjour, Quelqu'un a mit une vidéo de moi sur facebook et je veux que plus personne ne puisse la regarder car cela me dérange. Comment faire pour q...

yoshikuni83

Facebook

Comment fait-on pour suggérer des personnes sur facebook ? merci!

romain3169

Changer de nom dans facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de nom dans facebook tout en mettant un simbole au millieu de mon prénom et nom de famille . Que dois-je faire ...

Coralie

Facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 salut comment je peut rendre mon compte "Facebook" invisible pour tous mes amis merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook.

Bonjour. J'ai un soucie avec Facebook.. Je vous explique. Je vais sur la page d'accueil de facebook, en haut à droite, je mets mon adresse et mon mot...

devildogs

Plus de mails de facebook

Bonjour Bien que paramétré correctement, je ne reçois plus le moindre mail de Facebook depuis quelques semaines. J'ai essayé d'annuler les paramètre...

Claude33

Facebook

Bonjour, g v m'inscrire sur facebook m g n'ariv pa Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

alex02120

Facebook, la réponse a toute vos question !

Bonjour, Tout savoir sur Facebook http://www.astucefacebook.com ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
trunksdu92

Avoir le msn de tout mes contact facebook

Bonjour, j aimerais savoir si il es possible d avoir le msn de tout mes contact facebook sans avoir a leur demander merci a vous Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Ratus

Compte facebook piraté

Bonjour, quelqu'un a piraté mon compte facebook et changé l'adresse électronique ainsi que le mot d passe . Je suis perdu je ne sait vraimen pas k...

nalex30

Aide facebook svp

Bonjour, Salut Tous Le Monde, J'apprécie ce forum grav..et je suis la pour demander de l'aide...j'explique mon probleme j'ai créé une page facebook...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
badboy23000

Problème entre facebook et les navigateurs ?

Salut !!! voici mon problème que j'ai déjà soumis dans le forum Firefox. j'utilise en effet habituellement FF, et j'ai dû très récemment réparer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
lili

Module facebook ?!

Bonjour, Inscrite sur Facebook depuis presque deux ans, je n'ai jamais eu de problèmes pour créer des albums et ajouter des photos. Actuellement...

sano2515

Photos facebook

Bonjour, J'ai fait une fausse manip sur mon clavier en étant sur facebook. Soudain, toutes les photos de profils de mes contacts ainsi que la mien...

Cannabitch

Inscription facebook impossible

Bonjour, j'essaye en vain de m'inscrire sur facebook mon ordinateur est un Mac OS X 10.3 qui peut m'aider? Configuration: Mac OS X / Firefox 1....

Mstr

Problème message facebook...

Bonjour, Sur facebook, je n'arrive pas a ouvrir mes messages (les regarder) Je pense que ca peut etre un bug mais je ne sais pas comment faire ...

Utilisateur anonyme

Help, personne nuisible sur mon facebook

Bonjour, Il y a une personne de mon entourage qui dénigre constament mes vidéos. Je vais donc bloquer cette personne, mais je ne voudrais pas m'ar...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
casse-bonbon

Informations générales sur facebook

Bonjour, Depuis la mise à jour de Facebook dans les infos général je n'arrive pas a maquer la case " Situation amoureuse " ce qui est très énerv...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
nalex30

Facebook : ne trouve pas son réseau scolaire

Bonjour, J'ai un problème sur Facebook. Je suis inscrite sur le réseau France, et j'aimerais m'inscrire dans le réseau de mon lycée, comme mes amis. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Yeah.

Probleme image facebook dans une page fan.

Bonjour, je voudrais savoir comment on met des photos (image) dans une page fan dans la barre a gauche. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

nalex30

Facebook : groupe => page

Résolu

Bonjour, j'ai créé un groupe il y a longtemps et donc le nombre de membres est important mais j'aimerais pouvoir le "transformer" en une pag...

nalex30

Facebook, comment voir membre d'un groupe?

Bonjour, Je recherche une personne que j'ai croisé en boite, je me suis inscrit au groupe de la boite concernée en espérant pouvoir consulter la...

expectdi

Retrouvé un ami supprimé sur facebook

Bonjour, J'ai fait une bétise hier, j'ai supprimé un ami car j'étais énervé... Je sais défois on frais mieux de réffléchir à deux fois. Mais bon b...

nalex30

Adresse facebook

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi on ma suprimé mon adresse facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

nalex30

Photos facebook

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment afficher les photos de profil miniature des contacts dans "discussion instantanée" (en bas à droite). Je n'ai...

ZeCamaleon

Page "j'aime" sur facebook

J'aimerai créer une page 'jaime' sur Facebook. Malheureusement, Je n'y arrive plus. ): Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance. (;

Meri

Facebook marche plus

Bonjour, Mon compte a moi à été deésactivé mais Je n'est comis aucune infraction au réglement! Quelqu'un peut m'aider ????? Configuration: Wind...

nalex30

Facebook erreur chat

Bonjour, Depuis quelques jours mon facebook bug énormément. Je ne vois presque pas les notifications s'afficher, et le chat ne marche pas. J'écris...

claire1412

J'arrive pas à supprimer mon ancien facebook

Bonjour, Quand j'ai eu mon ordinateur je me suis fait un compte facebook mais à ce moment là je maitrisait pas bien l'internet . L'équipe facebook...

AnDao

Je veux retrouver une personne sur facebook

Bonjour, je voudrai trouver une personne sur facebook qui utilise un pseudo, comment je pourrai conaitre ses coordonées svp??? Merci d'avance ;)

D4RK_CH0C4P1C
Résultats 41901 - 41950 sur un total de 45 076