Les discussions
Poster une vidéo sur facebook
Bonjour, J'aimerais poster une vidéo sur Facebook mais je n'ai que le code html de cette vidéo, je ne peux donc pas la charger sur Youtube ou Dailym...
Probleme facebook
RésoluBonjour, je ni connais rien, et je n'arrive a me connecter sur facebook qu'en ajoutant s apres http, le problème perciste quand je veu les discuti...
Compte facebook
Bonjour, je consulte ma boite depuis 2jours et toujour pas d'identifiant pour faire le lien et avoir un compte facebook que faire? Configurati...
Messages d'injures sur facebook
Bonjour, J'ai reçu des messages d'injures sur facebook de la part d'une personne qui a créé un faux profil, pourriez vous me dire comment je pourr...
Afficher des resultats de quizz facebook
Bonjour, Je désire afficher les resultats de mes quizz sur facebook dans ma page de profil en bas (dans la partie gauche) mais je ne trouve pas co...
Envoyer plusieurs photo par mp sur facebook
FerméBonjour, Je voudrai savoir si c'est possible comment envoyer plusieurs photos en un seul message privé sur Facebook. Merci beaucoup à tous !
Probleme compte facebook
Bonjour, Depuis 24 heures j'utilise facebook simultanement sur mon telephone et mon ordinateur et ma grande suprise j'ai decouvet ce matin que m...
Me désinscrire sur facebook
J'aimerai me désinscrire sur Facebook. effacer mon Compte. Comment faire? Merci d'avance.
Supprimé directement son compte facebook
Bonjour, Bon voila j'ai un petit problème y a deux jours y a un hacker qui c'est connecté sur mon compte mais il n'a pas écrit de bêtises. Ensuite...
Serveur introuvable applications facebook
Bonjour, Depuis une semaine, je ne parviens plus à charger aucune application de Facebook (IsCool, jeu Mahjong, Treasure Isle.... etc) qui sont m...
Bug après désactivation facebook
Bonjour, il y a peu de temps j'ai temporairement désactivé mon compte Facebook, je l'ai réactivé hier, et lorsque je vais sur la page de mes amis, il ...
Suppression compte facebook et ses traces
Bonjour, J'ai supprimé il y a quelque temps mon compte facebook. Or, je m'aperçois que lorsque je tape mon nom sur internet des photos facebook qu...
Facebook bloquet
Bonjour, comment retrouver mom facebook il me dise que mom mot de passe n est pas bon mes ctoujour le meme merci Configuration: Windows Vista...
Facebook sur google
Bonjour, j'ai facebook mais je ne suis pas présente ds la page google comeent faire ?
Bonjour, cest quoi un poke
Lien cour vers ma page facebook
Bonjour, je viens de créer une page facebook, je voudrais savoir comment appliquer un lien de la sorte http://www.facebook.com/ma.page avec ma.pa...
Prob facebook
Bonjour j'ai un grand prob sur facebook.inpossibl d'inviter d'autre amis le message suivant:(vous utiliser la fonction d'ajout d'amis d'un rythme trop...
Messages privés facebook
Bonjour, Une question au quel j'ai eu du mal a obtenir de reponse pertinante, quand j'ai demandez si : c'était possible de voir un profil facebook en...
Ajouter des photos dans facebook
Bonjour, comment on ajoute des photo dans facebook ( pas dans album) mais quand on clik sur quelq'un il dise voir les photo de quelq'un merci de me re...
Mot de passe facebook et msn
Bonjour, j'ai besoin d'aide je ne connais rien aux forum mai je vous demande de l'aide je sais que c'est pas bien mai j'aimerai trouver le mot de p...
Bloquer une vidéo sur facebook
Bonjour, Quelqu'un a mit une vidéo de moi sur facebook et je veux que plus personne ne puisse la regarder car cela me dérange. Comment faire pour q...
Comment fait-on pour suggérer des personnes sur facebook ? merci!
Changer de nom dans facebook
RésoluBonjour, je voudrais changer de nom dans facebook tout en mettant un simbole au millieu de mon prénom et nom de famille . Que dois-je faire ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 salut comment je peut rendre mon compte "Facebook" invisible pour tous mes amis merci d'a...
Problème avec facebook.
Bonjour. J'ai un soucie avec Facebook.. Je vous explique. Je vais sur la page d'accueil de facebook, en haut à droite, je mets mon adresse et mon mot...
Plus de mails de facebook
Bonjour Bien que paramétré correctement, je ne reçois plus le moindre mail de Facebook depuis quelques semaines. J'ai essayé d'annuler les paramètre...
Bonjour, g v m'inscrire sur facebook m g n'ariv pa Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Facebook, la réponse a toute vos question !
Bonjour, Tout savoir sur Facebook http://www.astucefacebook.com ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Avoir le msn de tout mes contact facebook
Bonjour, j aimerais savoir si il es possible d avoir le msn de tout mes contact facebook sans avoir a leur demander merci a vous Configuration:...
Compte facebook piraté
Bonjour, quelqu'un a piraté mon compte facebook et changé l'adresse électronique ainsi que le mot d passe . Je suis perdu je ne sait vraimen pas k...
Aide facebook svp
Bonjour, Salut Tous Le Monde, J'apprécie ce forum grav..et je suis la pour demander de l'aide...j'explique mon probleme j'ai créé une page facebook...
Problème entre facebook et les navigateurs ?
Salut !!! voici mon problème que j'ai déjà soumis dans le forum Firefox. j'utilise en effet habituellement FF, et j'ai dû très récemment réparer ...
Module facebook ?!
Bonjour, Inscrite sur Facebook depuis presque deux ans, je n'ai jamais eu de problèmes pour créer des albums et ajouter des photos. Actuellement...
Photos facebook
Bonjour, J'ai fait une fausse manip sur mon clavier en étant sur facebook. Soudain, toutes les photos de profils de mes contacts ainsi que la mien...
Inscription facebook impossible
Bonjour, j'essaye en vain de m'inscrire sur facebook mon ordinateur est un Mac OS X 10.3 qui peut m'aider? Configuration: Mac OS X / Firefox 1....
Problème message facebook...
Bonjour, Sur facebook, je n'arrive pas a ouvrir mes messages (les regarder) Je pense que ca peut etre un bug mais je ne sais pas comment faire ...
Help, personne nuisible sur mon facebook
Bonjour, Il y a une personne de mon entourage qui dénigre constament mes vidéos. Je vais donc bloquer cette personne, mais je ne voudrais pas m'ar...
Informations générales sur facebook
Bonjour, Depuis la mise à jour de Facebook dans les infos général je n'arrive pas a maquer la case " Situation amoureuse " ce qui est très énerv...
Facebook : ne trouve pas son réseau scolaire
Bonjour, J'ai un problème sur Facebook. Je suis inscrite sur le réseau France, et j'aimerais m'inscrire dans le réseau de mon lycée, comme mes amis. ...
Probleme image facebook dans une page fan.
Bonjour, je voudrais savoir comment on met des photos (image) dans une page fan dans la barre a gauche. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...
Facebook : groupe => page
RésoluBonjour, j'ai créé un groupe il y a longtemps et donc le nombre de membres est important mais j'aimerais pouvoir le "transformer" en une pag...
Facebook, comment voir membre d'un groupe?
Bonjour, Je recherche une personne que j'ai croisé en boite, je me suis inscrit au groupe de la boite concernée en espérant pouvoir consulter la...
Retrouvé un ami supprimé sur facebook
Bonjour, J'ai fait une bétise hier, j'ai supprimé un ami car j'étais énervé... Je sais défois on frais mieux de réffléchir à deux fois. Mais bon b...
Adresse facebook
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi on ma suprimé mon adresse facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Photos facebook
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment afficher les photos de profil miniature des contacts dans "discussion instantanée" (en bas à droite). Je n'ai...
Page "j'aime" sur facebook
J'aimerai créer une page 'jaime' sur Facebook. Malheureusement, Je n'y arrive plus. ): Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance. (;
Facebook marche plus
Bonjour, Mon compte a moi à été deésactivé mais Je n'est comis aucune infraction au réglement! Quelqu'un peut m'aider ????? Configuration: Wind...
Facebook erreur chat
Bonjour, Depuis quelques jours mon facebook bug énormément. Je ne vois presque pas les notifications s'afficher, et le chat ne marche pas. J'écris...
J'arrive pas à supprimer mon ancien facebook
Bonjour, Quand j'ai eu mon ordinateur je me suis fait un compte facebook mais à ce moment là je maitrisait pas bien l'internet . L'équipe facebook...
Je veux retrouver une personne sur facebook
Bonjour, je voudrai trouver une personne sur facebook qui utilise un pseudo, comment je pourrai conaitre ses coordonées svp??? Merci d'avance ;)