Les discussions

Une adresse e-mail seulement pour facebook

Bonjour, je voudrais me créer une adresse e-mail pour seulement avoir un facebook.j'ai fait plusieurs recherches mais je n'ai rien trouver. s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
djecky

Comment un smiley sur facebook

 Résolu

Bonjour, si vous voulez faire le coeur cest

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
gouby

Texte trop gros sur facebook

Bonjour, quand je suis sur facebook le texte est trop gros mais pas sur les autres sites je suis en xp comment faire pour le diminuer ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
PERCE-NEIGE

Personnaliser ma page sur facebook

Bonjour, j'ai crée ma page facebook sous le nm "aimer sans etre aimé(e),je l'a ajouté l'application FBML et j'ai ajouté quelques photos avec le code...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
dali-arshavin

Petit problème de facebook (:

Bonjour, J'ai un gros gros souci avec Facebook sur mon ordinateur portable, je ne peux plus parler en priver, envoyer des messages, écrire sur...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur facebook

Bonjour, j'ai créé ma page sur facebook mais j'arrive toujour pas a écrire entant qu'administrateur , quand j'écris sur le mure , c'estcomme si ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
clémoun44

Impossible de charger le site de facebook.

 Résolu

Bonjour à tous!! j'ai un problème lié au site de facebook. en effet, quand je lance le site dans les navigateurs tels que IE; Firefox ou AOL, ca me ma...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
peas

Comment être "à la une" sur facebook ?

Bonjour, ça fait des semaines que j'essaie de comprendre ce qui différencie les statuts (ou publications )dits "à la une"... Pas le nombre de comm...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
bjour

Recherche facebook

Bonjour, Je suis inscrit sur facebook,j ai des amis et tout... sauf que lorsque qu on me cherche par nom on me trouve pas.j ai tout essayé avec optio...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
tano

Problème e-mail facebook

Bonjour, Sur facebook,dans l'onglet confidentialité/coordonnées j'ai mis que "tout le monde" pouvait me contacter par message,or quand je met ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Tyrahell38

Facebook problème

Bonjour, Je suis sur facebook, mes amies disent qu'ils ne voient pas mes photo de profil ni dans mes album, il y' en a d'autre qui ne me trouve pl...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
rara-wow

J'arrive pas a lire mes messages sur facebook

Bonjour, jesper que tout le monde va bien! ;) aider moi s'il vous plait.. j'ai un probleme, j'arrive pas a lire mes messages sur facebook. je les...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Mrs-G35

Facebook

Bonjour, J'ai une petite question sur l'utilisation sur facebook. L'autre jour, j'étais sur un site de photo et je regardais les caractéristique d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
RoyalKingBoss

Problème sur facebook

Bonjour, quand je me connecte sur mon pc portable sur facebook j'ai une page blanche, je peux voir que mon profil et pourtant sur les autres pc de la...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
roumba

Facebook

Bonjour, j'ai un probleme quand je change de nom sur facebook il me dit que ca mettra 24 H et sa fait rien Help Me merci d'avance Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
nikoparisien

Police facebook mur

Bonjour, j'ai vu que certaines (rares) personnes utilisaient une police originale sur facebook, un peu à la manière des symboles, mais je ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ccetjess

Mn facebook mo d pas é perdu

slt, c sousou g oublié mon facebook mot de passe et j n ai aucune idé comn le récupérer ,avez vous une idé? car j ss nouvel sr facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
yoanf26

S.o.s facebook ne marche pas

Bonjour, les options de face book ne marchepas ,exemple quand je veux ouvrir une rubrique elle ne s'ouvrepas ,la seule page qui s'ouvre c'est la fenet...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mon compte a été désactivé de facebook, mais pourriez=vous le réactiver svp. Merci !! Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Aurelyiee

Supprimer des fotos sur facebook

 Résolu

Bonjour, Moi aussi je voudrais supprimé des fotos mais si je met "supprimer l'identification" L'image ne sera plus jamais visible ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ccetjess

Où trouver les dessins sur facebook.?

Bonjour, je cherche a mettre des petits dessins comme celui ci ? ? /?\... sur mon facebook mais où les trouver? Merci d'avance .||. Co...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ccetjess

Facebook

Bonjour, comment confirmer mon adresse électronique Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Nom facebook

Bonjour, J'ai voulu mettre un symbole a la place de mon nom sur facebook , ils me disent que ma demande a était envoyée mais toujours rien. Va...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
seigneurtanga

S0s vol de mot de passe facebook

Bonjour, le mot de passe du compte facebook de mon frere a été voler! j'essaye de le récuperer mais le mot de passe a été changer par la perso...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb commentaire facebook

Bonjour, sur facebook jene peux commenter les commentaires lorsque je clique sur commenter pour ecrire ou repondre a un ami, la fenetre s ouvre...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
laulo59

Problème chat facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai un problème avec le chat Facebook (ça marchait très bien avant). Je peux voir qui est connecté, en veille (la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
dsfs

Problemen avec facebook ! sos

Bonjour, j'ai un méga probleme alors y a meme pas 2 minute j'etais connecter a facebook et en actualisant ma page facebook me dit "Compte non disponib...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
tomgutan

Problème connexion à facebook

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème sur facebook : lorsque je clique sur mon profil ou l'accueil par exemple, je me retrouve avec une page entiè...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Xef199221

Facebook déactivé

Bonjour, j'ai un compte facebook qui a été déactivé et j'ai pas pu le réactivé comment je dois faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
RIRI2577

Facebook html

 Résolu

Bonjour à tous, je ne trouve pas le code html pour afficher les gif animés comme sur cette page http://fr-fr.facebook.com/pages/Otaku/364271313144?ref...

29 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Jonathan_117

Problème de connexion (facebook, hotmail ...)

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je sais qu'il y a déjà beaucoup de forum sur ce sujet et d'ailleurs je le...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
FendiZ

Signaler une persone sur facebook

Bonjour, SI ON SIGNALE QUELQU'UN SUR FACEBOOK EST-CE QU'IL SAIT SI C'EST NOUS QUI L'AVONT SIGNALER ? Configuration: Windows Vista / Safari 533....

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Mrs-G35

Facebook groupes

Bonjour, comment on fait pour créer un groupe sur facebook seulement réservé aux personnes qui ont un mot de passe ou autre. Merci pour vos réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Belgarath71

Compte supprimer sur facebook ?

Bonjour, Je suis inscrite sur facebook une personne m'a bloqué ou alors à supprimer son compte car je ne l'a trouve plus. J'ai ouvert un autre com...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Isa84

Facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous. comment faire pour aller sur facebook au lycée? JE VOUS REMERCI A BIENTOT aurélia. Configuration: Windows XP / Internet E...

Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
crapoulou

Impossible de me reconnecter à facebook

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus accéder à mon compte facebook est-ce que quelqu'un peut m'aider.... merci bonne soirée Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Manny78

Vidéo de plus de 20 min facebook

Bonjour, Comment partager un vidéo plus de 20 minutes sur Facebook? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sach94120

Probleme social+ facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment installé l'extension social plus qui est destiné a facebook, le probleme est que lorsque je veut changer mon theme ca me le ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Jonathan_117

Ouvrire un compt sur facebook

Bonjour, je m'apele amine j'ai 13 an en 2010 je ve ouvrire un compt sur facebook mes j'arivpa je que vous m'eder a ouvrire ce compt ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
kev32

Les caracteres dans le nom facebook.

Bonjour, Beaucoup de mes amis ont des étoiles ( ✫ ☆ ★ ✰ ❇ ❈ ❊ ❉ ✱ ✲ ✩ ✫ ✬ ✭ ✮ ✰ ☆ ★ ✪¤ ☼ ☀...) dans leur prénoms de facebook. Il y en a aussi un seul...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Marinee

Bug d'affichage facebook

Bonjour, Depuis hier quand je vais sur mon profil facebook tout les éléments qui se trouve en dessous de la photo de profil (informations, amis...) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Rorow

Facebook, gestion des confidential et du mur

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ? Sur facebook je ne veux pas que : * sur le mur des actualités on voit quand j'envois des gifts à des amis, des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
CHRYSTEL42

Facebook page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour écrire comme sur cette page http://www.facebook.com/pages/Cette-photo-va-vous-tourner-la-tete-INCRO...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Jonathan_117

Facebook

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour créer une page face que l'on est obligé d'aimer pour la voir? Merci d'avance à celui qui sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook. modifications inexistantes .

Bonjour, Je souhaiterais modifier me situation amoureuse sur mon profil mais l'option ne s'affiche pas . Elle s'affiche seulement lorsque je suis su...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
MaGik'

Je suis signalé sur facebook sans raison

Bonjour, voilà ma question : je me suis rendu compte que je suis signalé sur facebook sans aucune raison , j'ai rien fait au contraire je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
aiglenoirdu29

Facebook connection simultanée

 Résolu

Bonjour, Je me suis connectée sur Facebook ce matin chez moi, sauf quand partant au travail, j'ai tout laissé ouvert :s... Le problème, c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
max2508

Desactiver mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à desativer mon compte facebook, lorsque je clique sur désactiver je recois une page tout blanche, il n'y a rien, je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
malouka123

Probleme sur messagerie instantanée facebook

Bonjour, J'ai un souci avec ma messagerie instantanée facebook. En effet , à chaque fois que je veux envoyer un message a qui que se soir ( sur msg ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
fabienne

Symboles facebook sur mac

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire les symboles (coeurs,étoiles..) sur facebook avec un mac. Je n'arrive que à faire le coeur

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
emaema007
Résultats 41901 - 41950 sur un total de 44 931