Les discussions

[facebook]désintaller les émoticones animés .

Bonjour, J'ai installé il y a peu de temps un logiciel qui permet sur Facebook de pouvoir mêtre une écriture en italique ou en couleur , le coeur "?...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
SachaAndCo.

Piratage de facebook

Résolu

Bonjour, g urgent besoin de l'aide on ma pirater mon facebook mais g toujours l'acces est ce que je doit changé mon mot de passe ou desactiver cremen...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
mpuissance4

Pirater facebook a partir d'msn, possible?

Bonjour, j'ai peur qu'une personne pirate mon facebook, mais cette personne ne possede que mon adresse msn, celle ci n'etant pas celle que j'a...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Niko-

Compte facebook bloquer

Bonjour, j'ai mon compte facebook bloquer à cause d'avoir utiler un browser pour téléphone portable (bolt browser) on me demande de reconnaître des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Bisounours

Facebook tagger

Bonjour, Est ce que c'est moi, ou leur système de marquage de photos déconne une fois sur deux. Je suis obliger de rester dans une zone précise ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
jojo

Question sur la tchat box de facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si nos conversation instantanées sur Facebook (dans la tchat box) sont gardées quelque part dans leurs bases de données...

LesPaul

Fausse adresse msn, facebook

Bonjour, est il possible que quelqu'un trouve mon facebook sachant que cette personne n'a de moi qu'une adresse msn qui n'est pas liée a mon ...

jaiunprobleme

Facebook

Bonjour, Un petit soucis sur facebook. A l'inverse de tout le monde, j'aimerai bien enlevé cette "sorte" de facebook en couleur. Je crois avoir cl...

bjour

Facebook:est il au courant kan on le supprime

Résolu

Bonjour, Quand on supprime un ou une ami(e) sur facebook est ce qu'il sera au courant que on l'a supprimer ? veuiller m'aider j'ai envie de su...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
fan_manga

Comment créé un 2 compte facebook??

Bonjour, bonjour,ma fille à un compte facebook,moi j'aimerai créér un aussi,avec une outre adresse mail. merci de m'aider:) Configuration: W...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a rentrer dans mon facebook

Bonjour, aidez moi a rentrer dans ma boite facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
godland

Facebook

Bonjour, j'ai 2 adresses sur Facebook, qui sont celles que j'ulitlise pour mes messages. (gmail et scarlet ) Elles ne sont malheureusement pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
informaticien01

Windows live messenger lié a facebook

Bonjour, il y a quelque temps j'ai synchronisé comme une idiote windows live messenger et facebook. l'autre jour j'ai mis une publication sur face...

mwa-x3-reponses-pour-tout

Caractères spéciaux sur facebook

Bonjour, voila j'aimerai mettre des caractères spéciaux dans mon nom d'utilisateur sur facebook du type ? mais à chaque fois que j'essaye ils me disen...

mwa-x3-reponses-pour-tout

Facebook

Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus à accéder à Facebook depuis ce matin... Je ne peux meme pas aller sur la page de login Configuration:...

Utilisateur anonyme

Bug facebook recherche d'amis

Bonjour à tous!!! J'ai un petit problème, enfait sur facebook quand je demande des gens en amis et qu'ils m'acceptent je n'ai pas acces a leur profil...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloker ?

Bonjour, Au lycee je peut pas acceder a facebook ni a skyrock aurie vous un site pour y acceder ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
canalnet

Probleme facebook ou ordi ?

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ls foto de facebook. Les images ne veulent pas s'afficher que se soi les miennes ou celles ds otres. aidez moi s.v.p ps...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
bafana13

Facebook

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, J'ai remarqué une chose étrange depuis peu. J'ai ajouté une personne dans mes contacts Facebook, et cette de...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
FLO 38

Problème d'inscription sur facebook

Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook car quand je met man adresse msn c'est marquer : Un compte a déjà été créé avec l'adresse ......

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
ty

Comment suprimer des ami sur facebook ??

Bonjour, je voudrais savoir comment suprimer un ami sur facebook pske je suis nouvelle merci voici mon msn soniabiieber@hotmail.fr Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Christian*

Probleme facebook

Bonsoir , Mon problème est assez bizarre. je m'explique, des amis m'ont tagué sur des photos (+- 70). De mon profil j'arrive à toutes les voirs, m...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Mohti

Facebook

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car j'ai quelques petits renseignements à faire part qui me préoccupe un peux Voilà de temps en temp...

bilbokey

Facebook aidez moi s'il vous plait

Résolu

Bonjour, j'ai fais un nouveau compte sur facebook et j'ai trouvé cette écriture"X'p" et j'ai pas compris qu'est ce que ca veux dire aidez moi s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
soussou ne

Amis connecté sur facebook

Bonjour, Mes amis en ligne n'apparaissent pas sur facebook... Je suis triste... Merci de votre aide... Jean-Phi Configuration: Windows X...

Thomaskateur

Mon facebook piraté

Bonjour, voilà mon soucis, j'ai un compte facebook et je vis en collocation et nous avons un pc pour deux. mais je soupconne mon coloc d'avoir trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Elijah719

Probleme lien facebook

Bonjour, Je fait bien comme il faut pour aller au truc de Parenté sur facebook seulement le nom de mes amis ne s'y met pas lorsque que je met un le...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
LovePKMN

Facebook marche pas

Bonjour, Voila Je vais sur facebook, je me connecte, je tombe sur la page d'acceuil (normal) Mais facebook me met hors ligne et je ne voit pas mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
lassie

Titre fenetre facebook

Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte facebook, au-dessus de ma fenetre apparait le titre "facebook (2)". Que cela signifie-t-il? Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Nermix

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Facebook, je ne trouve pas comment créer une page "j'aime" aidez moi merci Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Inmydreams69

Facebook et hotmail correpondant hacke

Bonjour, Le facebook et le homail de ma femme a été hacké. La personne parle a sa place. Je cherches une solution rapide et sure. Meme si il ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Elijah719

Facebook probème de connexion facebook

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à me connecter sur facebook Un message d'erreur apparait une fois mes coordonnées saisis pour la connexion m'...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Morgane

Credit facebook

Bonjour, Jvou explikeee j'ai 30 crédits sur fb et je nsé pa d'ou il vienne Au début j'ai créé une application et ensuite j'ai jouéé a unee appl...

Jonatjin

Facebook inscription

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayer de m'inscrire a Facebook mais à chaque fois que j'essaye , ça ne marche PAS . Je complète les indications de l'inscription mai...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
echa

Problème facebook

Bonjour, Depuis cette fin d'après midi je ne peux plus voir un profil sur facebook. Il n'est plus considérer comme un de mes amis, son profil n'es...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
kiki

Ouvrir 2 comptes facebook

Bonjour, mon mari a ouvert sont compte facebook , je voudrais ouvrir le mien nous avont une seule adresse mail pour le moment, pouvez vous m expliquer...

Breub62

Facebook et demande étrange??

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu me connecter à mon compte, j'y vais peu, et voici ce que ça m'a mis:Veuillez vérifier l'activité récente de votr...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Elijah719

Facebook compte pirater ?

Résolu

Bonjour,voilà j'ai découver une contacte que j'ai pas ajouter j'ai supprimer mais elle est revenue esse possible Configuration: Windows Vista / ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
varfendell

Utiliser facebook cleaner

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser le script "FaceBook: Cleaner". Je l'ai installé sur Greasemonkey, et après ? J'en installe raremen...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
sorcierinfernal

Avoir des crédits facebook

Bonjour, Comment faire pour avoir des crédits facebook GRATUITEMENT?? Je sais qu'il y a des moyens mais c'est trop mal expliqué!! Merci d'ava...

mpuissance4

Remettre is cool sur ma page facebook

Bonjour, Comment remettre Is Cool sur ma page FB ???? Je précise que dans "Compte", "Paramètres des applications" puis "Modifier les paramètres" de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
leiac

Parametres fil d'actualité facebook

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Manu

Changer d'adresse electronique dans facebook

Bonjour, voila, je viens vous demandé votre aide car je n'arrive pas a changer d'adresse email dans facebook. J'ai fais la procédure qui es compte

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
aurore34

Comment désinscrire de facebook

Bonjour, je voudrais me désinscrire de facebook, que dois-fe faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
NoFB4meThx

Facebook

Résolu

Bonjour, a tous je voudrai savoir comment changer sur facebook pour que quand on m ajoute comme ami que on ne voient pas mes information privé. merci...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
22timmy22

Enlever inscription facebook

Bonjour, comment effacer ma première inscription sur FACEBOOK ?Je me suis réinscrite avec un nouveau email. merci

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
titeuf 431

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 --j'ai un soucis . du jour au lendemain quand j'ouvre facebook, j'ai une page blanche ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
skybeaterr

Facebook utilisation

Bonjour, comment voir un commentaire que j'ai envoyé a une personne ? merci davance

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
fredlion

Syncronisation blogspot facebook

Bonjour , Je viens de faire un blog musical sur blogger https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=blogger&hl=fr&passive=true&continue=https://w...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
gregshester

Plusieurs villes d'origine sur facebook

Bonjour, je n'arrive qu'a mettre une seule ville d'origine, comment on en met plusieurs ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Kakokikeukokikokoki
Résultats 41901 - 41950 sur un total de 45 209