Gagner de l'argent sur Facebook, Fiable?
chaimsse
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
NicoPancho Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NicoPancho Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient de découvrir ce site qui propose un service celui de rémunérer par page fan sur facebook aimer, mais il propose 10 filleuls pour pouvoir commencer a solder sont compte, y en t-il qui on essayer ce service? si oui jusqu'à combien avez vous été solder?
Le site en question:
http://www.paidtobefan.com/index.php?id=2274
(il faut être inscrit sur facebook et cliquer sur connexion pour s'incrire avec son compte facebook)
Je vient de découvrir ce site qui propose un service celui de rémunérer par page fan sur facebook aimer, mais il propose 10 filleuls pour pouvoir commencer a solder sont compte, y en t-il qui on essayer ce service? si oui jusqu'à combien avez vous été solder?
Le site en question:
http://www.paidtobefan.com/index.php?id=2274
(il faut être inscrit sur facebook et cliquer sur connexion pour s'incrire avec son compte facebook)
A voir également:
- Gagner de l'argent sur Facebook, Fiable?
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Perso je connais un super moyen pour gagner de l'argent facilement: le Travaille
Tout les sites qui proposent de gagner de l'argent sont BIDONS. Je connais pas mal de gars qui ont essayé, a par gagner deux-trois euros par jours et encore, tu n'est même pas sûr d'être payer.
Pour ton truc, un conseil d'ami, laisse tomber.
Tout les sites qui proposent de gagner de l'argent sont BIDONS. Je connais pas mal de gars qui ont essayé, a par gagner deux-trois euros par jours et encore, tu n'est même pas sûr d'être payer.
Pour ton truc, un conseil d'ami, laisse tomber.