Avoir plusieurs adresses msn et facebook?

Fermé
Andy456 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 6 avril 2011 à 16:55
Bella345 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 7 avril 2011 à 01:14
Bonjour,
(je refait mon sujet lol je n'avais pas pu lire lles réponsesdans lautre ca bloquaitl)
Est-ce que c'est grave , est-ce un crime d'avoir plusieurs adresses msn et facebook même si on ne vole pas l'identité d'une personne?

Je le demande car je suis certaine que l'une de mes copines a plusieurs adresses msn, et aussi facebook différents j'ai fini par rconnaitre sa manière de parler , ses expressions et elle refuse toujours de mettre ses photos ou la web cam. Elle n'insulte personne mais elle nous pose des questions sur elle même (savoir ce qu'on pense d'elle ect) sous des identités inventé! J'ai eu l'idée de lui faire le même coup mais d'abord, je dois savoir si c'est grave de faire ça. C,est criminel si les gens s'en rende compte? Pourrai je porter plainte à cause de ça?


A voir également:

1 réponse

Bella345 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 1
7 avril 2011 à 01:14
Non c'est pas grave.
Moi aussi j'ai plusieurs adresses hotmail/msn et j'ai déjà eu 2 facebook.
Pleins de gens sont dans ce cas.
Après est-ce que le fait de faire croire à des gens qu'on est une autre personne (inventée) est grave?
Je sais pas je ne pense pas.
Tant qu'il n'y a pas d'insulte grave ou de vols de photos perso...mais même ceux qui se font passer pour des stars ne risque rien alors pour une personne qui n'exsiste pas...ça doit pas être si grave!
0