Les discussions
Bonjour, Esque si je désinstalle Facebook je perd mon compte ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Comment peux faire pour recuperer mon compte faceb
Bonjour, Comment peux faire pour recuperer mon compte Facebook pirate Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.91
Mot de passe facebook oublier
Bonjour, Svp comment fait pour récupérer mon mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Bonsoir mon compte est temporairement fferme je???
Bonsoir mon compte est temporairement ferme depuis 4 jours et je ne trouve pas de solutions ???
Récupérer ancien compte
Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à récupérer mon ancien compte Facebook qui a été supprimé j'ai besoin de votre aide pour le récupérer s'il vous p...
Caméra
bonjour, est-ce que les appel vidéo avec la caméra doit être entre personnes qui ont le même système, car j'ai Windows et j'essaie de joindre quelq...
Je veux recuperer mon compte
Bonjour, Retrouver mon compte Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Limité ou chantage ? impossible de voir le fil d'actualité !
Bonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus afficher le fil d'actualité de mes amis ! A la place j'ai ce message : "Plus vous ajoutez d’amis, plus...
Mon compte facebook a été piraté
salut mon compte a été piraté et je souhaite vraiment le récupérer. comment faire?
Est-ce normal de recevoir faux profil facebook ?
Bonjour, Ces derniers jours je suis sans cesse harceler de relance de suggestion de profils Facebook qui me paraissent douteux. Comment se fait t'il...
Problème pour me connecter sur facebook
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook. Je n'arrive plus à me connecter parce que j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive pas ...
Compte surveillé
Bonjour à tous voilà je vous explique ma situation. Facebook m'a proposé il y a peu de temps que je devais surveiller mon compte ou le sécurisé (je sa...
Plus de notifications anniversaires et case grisée
Bonjour, Je ne suis plus notifié par Facebook pour les anniversaires de mes amis. Pourtant, sur PC (Chrome et Firefox), la case « Anniversaire...
Mon compte est désactivé d
Bonjour, Qui vas m aidè a retrouvé mon compte désactivé svp On ma désactivé depuis bientôt une semaine Configuration: Android / Chrome 68.0.344...
Messagerie instantanée traduction.
RésoluBonjour, j'ai des amis étrangers dans ma liste d'amis, et j'aimerais savoir si je leurs écris un message en français, ils ont directement la traductio...
J'ai un problème avec mon groupe facebook
Je viens d'ouvrir un compte Facebook et j'ai créé un groupe je n'arrive pas à faire rentrer mes amis a membres de mon groupe je veux les faire rentrer...
Bonjour, Puis-je utiliser le compte Gmail pour mon compte Facebook s'il vous plaît?
Ancien compte facebook
Bonjour, j’aineraie Récupérer dans mon nouveau cellulaire mon ancien compte Facebook ?comment je doit procéder svp ? Configuration: iPhone / Sa...
A l aide plus de boite plus de facebook
Bonjour, je connais mon adresse e mail mais plus le mot de passe pour allez voir mes email et donc plus de mdp pour facebook comment je peux faire s...
Savoir qui consulte mon profil facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir qui a consulte mon compte facebook au moins ces 2 derniers jours merci de votre aide et de votre comprehension cord...
Mon compte facebook est-il piraté ?
Salut quand j'ai essayé d'entrer sur mon Facebook il m'a demandé une photo de moi pour vérifier que c'était bien moi qui essaye de se connecter sur le...
Facebook,
Bonjour, j'ai la questio suivante, est-ce que un ingenieur informaticien peu voir les mails quand on les envoye à nos amis, sans que lui meme est no...
Récupérer
Bonjour, Je veux débloquer mon compte Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Toujours problème avec mon mot de passe et faceboo
Bonjour, Toujours des problèmes avec mon mot de passe que Facebook ne reconnaît pas, alors qu'il est bon, je suis sans arrêt expirée (déconnectée)...
Probleme de compte facebook
Bonjour, Bonjour. Svp, je n arrive plus a avoir accès a mon compte facebook après le vol de mon telephone portable. Je ne me souviens que de l adresse...
Verrouilage de mon compte facebook
bonjour -Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l’avons temporairement verrouillé par précaution. Il est possible que v...
Recuperation mon compte
Bonjour, Je veux récupéré mon compte de faicbouk désactivé Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91
Je n'arrive pas à ouvrir facebook
Je n'arrive pas à ouvrir mon compte Facebook
Bonjour, Comment ouvrir mon compte Facebook ainsi que j'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.106
Toutes les actions de mon compte sont bloqquées
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'effectue aucune action sur mon compte facebook par exemple: envoyer et recevoir les message; notification bloquée...
Débloque un compte facebook
Vous avez bloqué mon compte facebook et je demande à vôtre majeure de l'édeploque merci
Supprimer facebook aider moi s v p
Bonjour, vous dite desactiver votre compte face book mais comment le faire je suis une personne agée et je vudrais supprimer face book Confi...
Facebook bloqué
Bonjour, depuis avant hier je n'arrive pas à poster, envoyer et recevoir les messages, recevoir des notifications. Aidez moi svp. mon compte est alexm...
Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe
Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe Comment faire merci
Vous n’avez pas utilisé cette fonctionnalité
Bonjour, je ne peut plus rajoutez mes amies (s) dans mon groupe dont je suis administrateur j ai cette fenêtre qui me dit " vous n’avez pas utilisé c...
j ai perdu mon compte facebook
Récupérer mon deuxième compte facebook
Bonjour, je veux récupérer mon deuxième compte Facebook bonheur à la vie et maintenant il ne veut plus se mettre en ligne je vais sur Facebook Lite et...
Comment faire pour qu'une publication remonte
Bonjour, j'ai fait une publication voilà 2 jours et je désire savoir s'il est possible que celle ci remonte régulièrement en première ligne. e...
Changer le nom sur facebook
Bonjour, je fais comme indiqué dans des vidéos, je clique sur la flèche, je change mon nom, et quand je vais sur "voir un aperçu" après il n'y a r...
Aide à récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon compte qui a été signaler aide moi svp Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Compte facebook.
Bonjour, Est ce que vous pouvez écrire l'adresse mail de Facebook s'il vous plaît ? Car j'en trouve plusieurs mais je n'ai aucune réponse. Merc...
Problème avec facebook/découragé
RésoluBonjour, j'ai trouvé chez nous comment connecté le réseau sans fil (j'ai fait un test) avec l.ordi de ma soeur qui n`habite pas chez nous.J'ai fait le...
Un problème d'identité sur mon compte facebook
Bonjour J'ai un problème d'identité sur mon compte Facebook que je n'arrive pas a le résoudre je sais pas quoi faire . Pouvez-vous m'aider s'il vo...
Problème avec discussion instantanée
RésoluBonjour, Je suis ami depuis peu avec une personne à qui je ne peux envoyer aucun message instantanė, en passant sur son image, il n y a pas la fonc...
Désactiver à tout jamais un ancien compte facebook
Bonsoir. Tout est dans le titre, je précise que je n'ai pu du tout accés à ce compte, énorme merci aux personnes qui prendront le temps de me donner d...
Désactiver mon compte
Bonjour, Pourquoi mon compte a été désactivé Je n’arrive pas à me connecté, j’ai été piraté svp Configuration: iPhone / Safari 604.1
Masquer nom sous la photo de couverture facebook
Bonjour, Je voudrai créer une photo de couverture sur mon facebook avec mon nom et je voudrai du coup masquer mon nom qui se met automatiquement s...
Récupération compte facebook ?
Bonjour, Bonjour j'aimerais récupérer mon compte Facebook je sais pas pourquoi je n'ai plus rien Configuration: iPhone / Safari 10.0
Mon compte est temporairement verrouillé
Bonjour, voilà le message de Facebook : "Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l’avons temporairement verrouillé p...
Changement mot de passe - confirmation identité -
Bonjour, Quand je change de mot de passe - Facebook m'indique que mon compte est temporairement verrouillé Je n'arrive pas à valider toutes les q...