Les discussions

Pierre49 Facebook

Facebook

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur , je vois mon ancien Facebook mais je me suis tromper j'en ai créé un deuxième donc je voulais savoir comment récup...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
mpuissance4
nino Facebook

Supprimer un administrateur de ma propre page

Bonjour, Voulant supprimer un administrateur de la page, je ne retrouve plus l'un ce même administrateur que je souhaiterais supprimer. Il a disparu...

mpuissance4
victor54 Facebook

Retrouver mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, je ne retrouve pas mon mot de passe facebook Configuration: Windows / Firefox 63.0

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10
194304Moni Facebook

Comment supprimer le cache

Bonjour Merci de m'aider à supprimer le cache.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
paslau35
elleetlui Facebook

Problème de connexion

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80 comment ont fait pour recommencer car sais bloqué

Dori@n
Laura02 Facebook

Signalement et confidentialité

Résolu

Bonjour, Comment savoir qui a signaler un compte facebook en compte commémoratif Merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

HelpiOS
miette Facebook

Mot de passe ?

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes récurrents avec mon mot de passe. Plusieurs fois par jour, vous bloquez l'accès à mon compte en me disant qu'il a été pir...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
miette
ami239 Facebook

Entreprises "greffées" à mon post facebook

Bonsoir, J'ai créé il y a quelques jours mon site comme entrepreneur. j'ai rédigé un article que j'ai ensuite posté sur Facebook. Je m'aperçois ave...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS
CAMARAAL Facebook

Générateur de code

Bonjour Monsieur! S'il vous plait je n’arrive pas a recevoir le texte de mot de passe provenant de générateur de code. qu'est qu'il faut faire réel...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS
Sebastien Facebook

Creation et compte desactivè en 24h

Bonjour, J écris ces mots car je suis très déçu loin des réseaux sociaux dans le sens que je ne me suis jamais inscrit dessus et la j ai voulu essaye...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS
thewizard Facebook

Vidéo couverture

Bonjour, à toutes et à tous et merci d'avance pour vos lumières ;) Je cherche à implanter une vidéo couverture sur ma page Facebook mais n'y parvie...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
thewizard
meregrand9 Facebook

Piratage - chnagement de nom ?

Mon compte facebook a été piraté : comment fermer le compte ? comment changer le nom du compte ? le compte peut-il être annulé ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
bazfile
Nany23 Facebook

J'utilise facebook avec de fausses informations

Bonjour, j utilise un compte facebook et j utilise pas mes vrai infos faux nom et fausse date de naissance on ma signaler dernierement donc faceb...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
HelpiOS
Fstn Facebook

J’aimerais le retrouver ...

Bonjour, J’aimerais savoir comment je pourrais retrouver un amour de maternelle , je ne connais que son prénom , nous étions à l’école maternelle ...

Chris 94
Levierleboss Facebook

Facebook compte désactivé

Bonjour facebook a désactiver un compte comment le réactivée

LSAT
Acide Facebook

Liste restreinte

Bonjour, J'aimerai changé ma photo de profil sur FB et en remettre une ancienne. Or je voudrai qu'un certain groupe de personne ne voit pas se cha...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
madmyke
Ahmed Facebook

Installation facebook classique

Rechercher installé l'application facebook classique sur mon ordinateur-portable ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
baptiste.r1807
Bruno Facebook

Tout est devenu petit

Bonjour, j'ai par mégarde pressé la mauvaise commande et tout le visuel est devenu petit sur Facebook ! Est-ce que quelqu'un sait comment rétablir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
SosoFleury Facebook

Mon compte facebook à piraté

Bonjour, Mon compte Facebook à piraté Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

Utilisateur anonyme
M2rc3l Facebook

Facebook

Bonjour On Me Demand Une Photo Pour Examiner Ma Photo Avant De Joind Mon Facebook Mais, Cela Fais 2 Jour Aujourd'hui

Utilisateur anonyme
Steven Facebook

Compte facebook volé

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte et a tout changé dessus et le compte ne porte plus mon numero, ni mon email. Aidez-moi Configuration: In...

HelpiOS
Jacquie Facebook

Retrouver mon compte

Bonjour je voudrait retrouver mon compte facebook j'ai tout essayer rien pouvez vous m'aider Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

Utilisateur anonyme
panther01 Facebook

Récupérer un ancien compte fb

Bonjour, Je souhaite récupère un ancien compte fb que dois je faire Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

Utilisateur anonyme
13etoiles Facebook

Envoi un message avec pj sur facebook

Résolu

Bonjour, Comment envoyer confidentiellement un E- mail avec fichier joint , à un compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Loulou Facebook

Je ne peux pas écrire sur le journal d'un ami

Bonjour, Je n'ai pas pu écrire sur le journal d'un amis et les autres le font. Pourquoi ? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

Utilisateur anonyme
Aydem Facebook

Demande compte inaccessibles

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon compte il ya personne qui peux m'aider . J'essaye de contacter facebook mais ils ne savent pas m'aide...

MPMP10
Manou Facebook

Probleme facebook

S'il vous plaît comment je peux récupérer mon ancien compte Facebook . J'ai oublier l'adresse Émail de Facebook et même le mot de passe . Ça me pos...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
qwerty-
WillyDorkenoo Facebook

Facebook arrêté

Bonjour depuis ce matin mon téléphone Samsung Galaxy J affiche "Facebook arrêté ok"

Utilisateur anonyme
BRITANIQUE2 Facebook

Devenir administrateur facebook

Bonjour, Comment devenir administrateur facebook et comment beneficier de tous les privilèges une fois administrateur? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
odelysse Facebook

Photo sur fb

Bonjour, j ai mis des photos sur FB, j aimerais ecrire quelque chose dessus mais je ne sais pas comment faire , pouvez vous m aider, merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
laure Facebook

Probleme d'acces a mon compte

Bonjour, je n'arrive plus a aller sur mon compte facebook a partir de mon mobile (smartphone ) Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

Utilisateur anonyme
Suerakoto Facebook

Demande code de connexion

Bonjour, Après réinitialisation de mon mot de passe, Je ne arrive pas à avoir le code connexion sur mon tel pour pouvoir y accéder à mon compte. ...

Utilisateur anonyme
Pacou Facebook

Récupérer mon compte fb

Bonjour, en faisant un nettoyage de mon smartphone, facebook a disparu, j'essaie de le remettre mais je reçois un message comme quoi il n'existe pas. ...

Utilisateur anonyme
njakarafehivola Facebook

Compte bloqué

Bonjour, comment puije faire me connecté avec mon compte car quelqu un ma piraté mon mot passe?

Utilisateur anonyme
Bibiche Facebook

Comment récupérer mon compte face book

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à mon compte Facebook Ayant oublié mon mot de passe et ayant changé e-mail Comment puis je faire Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Justineg Facebook

Aide pour retrouver mot de passe

Résolu

Bonjour, j.aimerais pouvoir aider mon père a retrouver son mot de passe Facebook, je sais qur je peux cliquer droit et appuyer sur inspecter élément p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
njakarafehivola
Mama Facebook

Problèmes generatuer de code facebook

Salut. J'ai activé le générateur de code . Entre temps jai fait réparer mon téléphone et je ne peux plus accéder à mon Facebook car mon portable et...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
baptiste.r1807
Sarahkouassi Facebook

Facebook

Bonjour, J' ai oublié le mot de passe de mon facebook j'ai besoin de mon mot de passe pour supprimé mon numéro Qui t' affiche a mon adresse facebo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
arthurm12468
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 45 305