Compte facebook désactiver!
stephanie
-
Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voilà ça va bientot faire une semaine que facebook a désactiver mon compte sans raison valable et sans même me l'avertir ! Je ne comprend pas et ne sais pas comment faire pour le réactiver . Ils m'ont dit de leur repondre comme quoi j'étais bien titulaire du compte. J'ai donc fais cela, mais après ils me disent de leur envoyer la photocopie de ma carrte d'identité. Je trouve ça absurde .. Si quelqu'qun peut m'aider svp ! Merci d'avance.
Voilà ça va bientot faire une semaine que facebook a désactiver mon compte sans raison valable et sans même me l'avertir ! Je ne comprend pas et ne sais pas comment faire pour le réactiver . Ils m'ont dit de leur repondre comme quoi j'étais bien titulaire du compte. J'ai donc fais cela, mais après ils me disent de leur envoyer la photocopie de ma carrte d'identité. Je trouve ça absurde .. Si quelqu'qun peut m'aider svp ! Merci d'avance.
A voir également:
- Compte facebook désactiver!
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Bonjour
Oui c est la nouvelle règle de facebook ^^
Regarde ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21435463-compte-facebook-desactive-sans-raisons
Cordialement
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices
.*^_^* ??µ?ss????IV
Oui c est la nouvelle règle de facebook ^^
Regarde ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21435463-compte-facebook-desactive-sans-raisons
Cordialement
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices
.*^_^* ??µ?ss????IV
Bonjour,
Ce sujet a été maintes fois traité. Je te redirige vers ce LIEN.
N.B : il se peut que ton compte a été piraté.
@+
Ce sujet a été maintes fois traité. Je te redirige vers ce LIEN.
N.B : il se peut que ton compte a été piraté.
@+