Facebook...

00caroline00 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour connecter deux comptes facebook en meme temps sur deux pages différentes ( sans être déconnectés)

Merci, Caroline

3 réponses

Profil bloqué

il te faut 2 navigateur différent tu te connecte sur in navigateur et tu te connecte avec l'autre comptre sur l'autre navigateur.
derien :)
0
00caroline00 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

D'accord merci beaucoup;Caroline
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Ce n'est pas possible (enfin je crois^^), voici quelques explications :

Tu es d'accord que si tu fermes Internet, et même ton PC, Facebook reste connecté. C'est parce qu'il y a des programmes, appelés cookies, qui stockent ces infos sur ton PC. C'est très pratique, sinon on serait obligé de se loguer à chaque fois que l'on réactualise !
Il est possible de se connecter sur le même compte avec deux PC différents, mais pas l'inverse, désolé...

Bonne soirée et @+

Merci,

Gabriel.
0
Profil bloqué

si c'est possible puisque jutilise cette methode :)
0
00caroline00 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Désolés mais moi je n'ai pas réussi quand j'ai installé l'autre navigateur et que j'ai ete sur facebook de l'autre côté il m'a déconecté . Mais merci quand même ; )
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

C'est possible, comment alors ?
0

Oui,comment fais tu ?.
0

C'est très bizarre, je comprends pas comment il peut faire...
0