Facebook...
00caroline00
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour connecter deux comptes facebook en meme temps sur deux pages différentes ( sans être déconnectés)
Merci, Caroline
Je voudrais savoir comment faire pour connecter deux comptes facebook en meme temps sur deux pages différentes ( sans être déconnectés)
Merci, Caroline
A voir également:
- Facebook...
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
3 réponses
il te faut 2 navigateur différent tu te connecte sur in navigateur et tu te connecte avec l'autre comptre sur l'autre navigateur.
derien :)
derien :)
Bonsoir,
Ce n'est pas possible (enfin je crois^^), voici quelques explications :
Tu es d'accord que si tu fermes Internet, et même ton PC, Facebook reste connecté. C'est parce qu'il y a des programmes, appelés cookies, qui stockent ces infos sur ton PC. C'est très pratique, sinon on serait obligé de se loguer à chaque fois que l'on réactualise !
Il est possible de se connecter sur le même compte avec deux PC différents, mais pas l'inverse, désolé...
Bonne soirée et @+
Merci,
Gabriel.
Ce n'est pas possible (enfin je crois^^), voici quelques explications :
Tu es d'accord que si tu fermes Internet, et même ton PC, Facebook reste connecté. C'est parce qu'il y a des programmes, appelés cookies, qui stockent ces infos sur ton PC. C'est très pratique, sinon on serait obligé de se loguer à chaque fois que l'on réactualise !
Il est possible de se connecter sur le même compte avec deux PC différents, mais pas l'inverse, désolé...
Bonne soirée et @+
Merci,
Gabriel.