Problème de connexion avec facebook

face :s -  
 Face -
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter sur facebook cela me fait " Vous devez vous connecter pour voir cette page. " :s

De l'aide :s
A voir également:

4 réponses

gt2rs Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut.
tu entre tes identifiants, et ensuite il te mets ce message?
1
face :s

Oui :s

et j'ai essayer avec un lien sécuriser et ça me fait ça :

Vous avez tenté .... Un pirate informatique sur votre réseau cherche peut etre à vous faire visiter une version falsifié de Fr-Fr.facebook.com ......

Bizarre
0
gt2rs Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

arf... je le trouve bizarre ce message...
le vrai site est facebook.com et rien d'autre.
est-tu en navigation privé avec ton navigateur? utilise-tu un proxy?
0

Je suis sur un réseau d'un voisin .

Navigation privé ?
Oui je pense que j'utilise proxy

Par contre je tien à préciser que tout à l'heure tout marchait bien mais depuis maintenant quelques heures :s
0

arf, quand on pense par un wifi gentiment preter ^^
bin ton problème vient peut-être de la. et peut-être que ton voisin consulte facebook en mm temps... essaye de te connecter via un ordre ordi, mais relier directement a internet et tu verras.
t'est-tu déja connecté a facebook avec un tel portable? peut-être que tu es encore loggé avec le tel.
0

J'ai essayer avec un autre Wifi et ça ne marche toujours pas :s
je n'arrive pas aussi à me connecter sur MSN aussi :s
0
Face

J'ai résolu le problème ! :)

Le réseau sur lequel j'était connecter était en va dire " piraté " ( et gérer par une personne ) .
Pour ceux qui ont ce problème, il faut se déconnecter du réseau , faire une analyse Anti-Virus, éteindre son PC.
Rallumer le et connecter vous sur un autre réseau AUTRE que l'ancien.
( Surtout pas se reconnecter sur l'ancien )
Et modifier tout ses codes ( Facebook , MSN .... )
Voila ça devrait marcher ;)
0