A voir également:
- Problème de connexion avec facebook
- Gmail connexion - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook connexion récente - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
4 réponses
arf... je le trouve bizarre ce message...
le vrai site est facebook.com et rien d'autre.
est-tu en navigation privé avec ton navigateur? utilise-tu un proxy?
le vrai site est facebook.com et rien d'autre.
est-tu en navigation privé avec ton navigateur? utilise-tu un proxy?
arf, quand on pense par un wifi gentiment preter ^^
bin ton problème vient peut-être de la. et peut-être que ton voisin consulte facebook en mm temps... essaye de te connecter via un ordre ordi, mais relier directement a internet et tu verras.
t'est-tu déja connecté a facebook avec un tel portable? peut-être que tu es encore loggé avec le tel.
bin ton problème vient peut-être de la. et peut-être que ton voisin consulte facebook en mm temps... essaye de te connecter via un ordre ordi, mais relier directement a internet et tu verras.
t'est-tu déja connecté a facebook avec un tel portable? peut-être que tu es encore loggé avec le tel.
J'ai résolu le problème ! :)
Le réseau sur lequel j'était connecter était en va dire " piraté " ( et gérer par une personne ) .
Pour ceux qui ont ce problème, il faut se déconnecter du réseau , faire une analyse Anti-Virus, éteindre son PC.
Rallumer le et connecter vous sur un autre réseau AUTRE que l'ancien.
( Surtout pas se reconnecter sur l'ancien )
Et modifier tout ses codes ( Facebook , MSN .... )
Voila ça devrait marcher ;)
Le réseau sur lequel j'était connecter était en va dire " piraté " ( et gérer par une personne ) .
Pour ceux qui ont ce problème, il faut se déconnecter du réseau , faire une analyse Anti-Virus, éteindre son PC.
Rallumer le et connecter vous sur un autre réseau AUTRE que l'ancien.
( Surtout pas se reconnecter sur l'ancien )
Et modifier tout ses codes ( Facebook , MSN .... )
Voila ça devrait marcher ;)
et j'ai essayer avec un lien sécuriser et ça me fait ça :
Vous avez tenté .... Un pirate informatique sur votre réseau cherche peut etre à vous faire visiter une version falsifié de Fr-Fr.facebook.com ......
Bizarre