Confidentialité facebook

Fermé
acia6 - 25 avril 2011 à 20:23
 acia6 - 30 avril 2011 à 22:33
Bonjour,

Savez-vous si il est possible de faire en sorte que ma liste d'amis sur facebook ne voit pas s'afficher sur leur mur d'actualité mes activités récentes comme :
- Les photos que je commente
- Les photos que j'aime
- Les statuts que j'aime ou commente

Merci par avance !Lire la suite
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
Modifié par jag72 le 25/04/2011 à 20:34
Bonjour ,

Suivre ce lien :

https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fads%2Fpreferences%2F%3Fentry_product%3Dad_settings_screen puis afficher les paramètres .
Devise : Autant que faire ce peu !!
1
Merci ! Mais j'ai déjà regarder dans les paramètre de confidentialité. Cependant je ne trouve pas le rapport pour faire ce que je demande.
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
26 avril 2011 à 17:57
si cherche . Tous est là dans cette jungle de j'autorise ou non . ;)
0
Merci...Mais j'suis vraiment dsl je ne trouve pas ce que je veux faire exactement...J'ai tout paramétrer à "mes amis uniquement" mais je ne trouve pas a quoi correspond ma demande. Est ce que tu pourrais me dire l'intitulé de ce paramètre stp ?

Je ne vois pas ce qui me permet de faire en sorte que mes amis ne voient pas les photos que j'aime ou commente ainsi que les statuts que j'aime ou commente de mes amis...
0
27 avril 2011 à 19:23
ah moins de masqué ton mur :(

Je vois pas trop .

Personnalisez qui peut voir et commenter ce que vous publiez, ce qui apparaît sur votre mur et les publications dans lesquelles vous avez été identifié(e).

Ce que je partage

Mes publications
Paramètre par défaut pour les publications telles que statuts et photos

Moi uniquement
0
J'ai déjà caché à certaines personnes les publications de mes amis sur mon mur. Mais pas à tout le monde, sinon ça ne sert à rien d'avoirs facebook. Mais ca ne concerne que mon mur et pas mes activités sur le compte des autres.

Mais bon du coup, ce que je veux n'est peut être pas possible...

Merci pour ton aide !
0