Problème cadre noir facebook [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Océane _ 83 -
Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec mon facebook.

Quand je veut voir des photo, au lieu de me les afficher normalement, il me créé un grand cadre noir au milieu de l'ecran, et affiche la photo au centre de ce cadre noir. J'ai demandé a des amis, cela ne le fait qu'a moi. De plus, ma soeur qui est sur le meme pc que moi, n'a pas ce probleme, il vient donc de mon compte.

Est-ce que vous auriez une solution s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

7 réponses

hello
j'ai le meme problème
c'est très enervant car les photos sont réduites avec cet effet de cadre noir,
de plus mes amis n'on pas ce problème.
je suis sur safari également
aidez moi please
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65005 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10176
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 025
Bonjour,

même histoire, facebook doit tester un nouveau système.
J'ai le meme problème, avec firefox !
alors, qui peux nous aider please ??
c'est très chiant en effet : ça gêne la lecture des commentaires en-dessous mais je suis d'accord avec Guihem, ça le fait à tlm car c'est un changement du nouveau Facebook et comme lui, je n'ai trouvé que la solution d'ouvrir un nouvel onglet pour visionner l'album comme avant.
faites un clic droit sur la photo et "rafraîchir".
vous pouvez visualiser la série de photos normalement ...
mais le problème est qu'il faut refaire cette manip à chaque série !

Facebook à fait une mise à jours c'est dernier temps et c'est fait exprès le cadre noir, il y'a aussi un changement dans la discutions instantanée, en bas lorsqu'on veux fermer l'onglet il y'a un carré qui apparait pour voir l'historique des conversations, qui apparait dans les messages, c'est à dire que dans les messages, vous aurez plusieurs catégorie, ' Envoyé, reçu, mise à jours " suivi de HISTORIQUE.
Par contre c'est mise à jours ne ce sont pas mise sur tout les comptes FACEBOOK, moi par exemple je n'ai pas tout ça, mais certaine personne que je connais si.

Voilà au revoir :)
j'ai le même problême avec Google Chrome !!!
Je ne pense pas que le problème vienne du navigateur.
Par contre j'ai fait:
" cmd + F5 " et cela marche temporairement.
Le problème est qu'il faut refaire la manip à chaque fois que l'on change de série de photos.
C'est énervant et si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci d'avance.
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
15
Ben.... réinstallez vos navigateurs, et toi pour ton facebook refais un nouveau profil, envoi son nom par message avec l'ancien et voilà ^^
peut on refaire un nouveau profil avec l'ancien nom et si oui comment fait on ?
Merci d'avance.
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
15
Ben je ne sais plus ^^" je crois que oui, même si tu ne peux pas, fais-le avec une majuscule de différence ou un indicateur du genre hewit2 au lieu de hewit. J't'ai dépanné?
Merci pour l'info je vais essayer je te tiendrais au courant.
Encore merci pour ta réponse ;-)
Ce n'est ni une question de navigateur ni de pc, j'ai essayé avec des ordi différents ainsi que des navigateurs différents.
J'ai trouvé une "pseudo solution" : Ouvrir un nouvel onglet. ça nous ouvrira la photo normalement, et l'ont peut ainsi regarder notre série de photo tranquille.

Sous safari il existe un moyen de supprimer temporairement ce cadre. Il vous suffit de cliquer sur la photo que vous souhaitez voir, elle apparait alors au centre de ce "cadre" (encore appelé visionneuse). Ensuite, cliquez sur "afficher tous les signets" (le genre de livre représenté en haut à gauche de votre navigateur sous les flèches précédent/suivant). Ensuite, cliquez sur "précédent'", et voilà, vous êtes de retour sur l'ancienne visionneuse facebook, sans ce cadre noir, et vous pouvez de cette manière surfer dans tout l'album.