Les discussions
Comment recuperée mon compte
Bonjour, mon compte facebook ne s'ouvre plus que doi-je faire depuis le 19 sept je ne me suis plus connecter et apres c j'ai remis mon mot de passe ...
Compte facebook verouille
Bonjour, Mon compte est verouille, je ne sais pourquoi???? et j'aimerais le savoir seulementt personne ne me donne la raison???? j'ai change mon m...
Photo
Bonjour, Comment mettre sa photo de profil avec le drapeau de la France Configuration: iPad / Safari 8.0
Actualiser son profil
Beaucoup de mes amis ont mis le drapeau français sur leur photo de profil Comment faut il faire à partir de l'ipad Merci
Commen mètre une photo de profil
Bonjour, Je voudrais savoir commen on appliqué le drapeau de la France en filigrane pour recouvrir ma photo de profil sur facebook sans la caché c...
Messagerie facebook partie "invitation"
Bonjour, Avant sur facebook, s l'on était pas ami avec une personne et qu'on lui envoyait un message privé, il arrivait dans la partie "autre" de ...
Je n'arrive plus à ouvrir le "profil" dans mon compte facebook
Résolubonjour, depuis quelques jours en me connectant à mon compte facebook, je n'arrive plus à consulter: profil. Par contre je peux ouvrir les icônes accu...
Bonjour, Mon adresse mail à été modifié je n arrive pas à me connecter à Facebook Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Facebook bloqué
Bonjour, je vous explique mon compte Facebook a était bloquer suite a beaucoup signalement sans preuves... Et j'ai fais la demande avec la carte d'ide...
Mon facebook est bloque je veux la recupere
Bonjour, je veux recupere mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.93
Restreindre mes données à certains "amis"
Bonjour à tous, Étant un grand fan de jeux Android, certain de ceux ci imposé d'être amis sur facebook pour pouvoir être amis sur le jeux (angry bi...
Compte facebook piraté
FerméBonjour, je suis ***, mon compte a été piraté, par la suite j'ai essayer d'en créer un autre, en changeant de mot de passe mais a force je ne me souvi...
Comment savoir qui visite ma page facebook
RésoluBonjour, Comment savoir qui visite ma page facebook Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Piraterie de mon conte
Bonjour, mon conte FACEBOOK a ete pirate par quelque que je conne que faire mente na svp Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Nous allons examiner vos documents et vous informer dès que nous
Bonjour, Nous allons examiner vos documents et vous informer dès que nous aurons traité votre demande. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2...
Probleme internet facebook
RésoluBonjour, Alors voila je cherche a me connecter a facebook et voila ce que ca m'affiche: "Cookies nécessaires Votre navigateur internet n'accepte ...
Réactivation de compte facebook
Bonjour, Comment réactiver mon compte Facebook que Jai désactivé depuis plus d'un an? d'avance Merci.
Comment savoire qui a visite mon profil
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 comment savoire qui a visite mon profil
Compte piraté
Bonjour, je suis ***, j'ai été piraté à 2 reprises, j'ai passer ma matinée a essayer de creer un autre compte facebook ... Ayant un vieux téléphone qu...
Facebook bloqué
Bonjour, quand je veux me connecter a facebook, j'obtiens ce message: user must verify their account on www.facebook.com(405). où vais je trouver c...
Comment créer une page facebook privée.
RésoluBonjour, Je voudait creer une page facebook ou seuls les fans peuvent avoir accès aux photos, etc.... Merci d'avance. Configuration: Mac OS X...
Comment debloquer un ami sur facebook?
Bonjour, je me nomme roger.jai un probleme slvp.j'ai bloque un ami sur facebook sans le savoir.et jaimerais savoir comment le remettre dans ma liste d...
Recevoir les message
Bonjour, comment recevoir de messages de quelqu'un deja signaler Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Pourquoi quelqu 'un peut plublier dans mon compte?
hier, il y a des publication que je n'écris pas dans mon journal,que ce que je devrai faire pour éviter que ça ne recommence plus, et pour protéger mo...
Comment recuperer des messages supprimés
Bonjour, comment récupérer des messages supprimés? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
comment supprimer un compte facebook ?
Qui consulte mon compte facebook
Bonjour, J aimerai savoir qui consulte mon profil Facebook Configuration: iPhone / Safari 8.0
Communication téléphonique
RésoluBonjour, Je suis sur Facebook, est-il possible d'ajouter Messenger pour téléphoner a mes amis qui sont inscrits?.Je ne suis pas un pro et je ne veux p...
[facebook]compte temporairement indisponible
RésoluBonjour, Quand je me connecte sur facebook il y a marquer : Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas disponible actuellement e...
Photos profil facebook
Bonjour y'a t-il un moyen afin de telecharger toutes le s photos de profil des membres d'un groupe en 1 seule fois plutôt que 1 par 1 . Cdt Merci d'a...
Photo de profil en bleu blanc rouge
RésoluBonjour...!?? comment mettre bleu blanc rouge sur sa photo de profil facebook S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Perdu mon compte facebook
Bonjour, quelq un a pris mon compte facebook et changer mon email et je ne suis pas capable de le replacer savez vous comment Configuration: ...
Commen lire les messages public ?
RésoluBonjour, Je ne sais toujours pas lire les messages public. Comment s'y prend-on ? Merci pour des explications simples ! Configuration: Wind...
Bonjour, Comment mettre l'icône Facebook sur la page pour l'ouvrir. Configuration: iPad / Safari 9.0
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je veux récupéré mon compte Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Page facebook
Bonjour, aide moi stp.je veux pirater ma page facebook qui reste active après que mon profil est désactivé son raison Configuration: Mac OS X (...
Comment retrouver mon ancien face book
Résolu/FerméBonjour, mon ancien profil est *** et je veux le recuperer Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Je veux recuperer mon ancien facebook
RésoluBonjour, mon ancien face book svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Piratage
Bonjour. Comment savoir qui a piraté mon compte Facebook ?
Renseignements complémentaires sur"créer une page facebook"
Bonjour, Pour ce qui me concerne, -particulier- (pas une entreprise), pour aller dans rubrique divertissement et par exemple, mettre une sélectio...
Problème langue de ma page facebook.
Bonjour, merci de m'aider ,voila à chaque fois que j'accède à ma page facebook ,elle s'affiche en portugais ...alors que moi j'utilise la langue f...
Facebook ne veux pas valider mon numéro de téléphone
Résolu/Fermébonjour a tous comme le titre l'indique facebook ne veux pas valider mon numéro de téléphone mobile il ne veux pas accepter le numéro il me dis que ...
Déverouiller fb !
Bonjour, comment déverouiller mon compte facebook je ne peux répondre a la dernière question que j'ignore ! config>Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment fermer ma session facebook, car je pense qu'on essaie d'usurper mon identité . Merci de m'aider
Désactivation
merci de me renseigner : comment puis je désactiver l'enregistrement d'un mot de passe ?
Qui me bloque sur facebook
Bonjour, comment savoir si un ami me bloque sur facebook merci
J'aimerais changer mon nom de compte facebook.
Bonjour, Voilà la dernière fois j'avais changé de nom de compte sur facebook, et aujourd'hui j'ai changer de prénom donc j'aimerais en remettre un a...
Rendre un compte et une page privé complétement
Bonjour, j'ai une association de comptabilité, j'ai créer un compte facebook et un page pro pour mon association. Pour des questions de sécurité...
Comment suprimer son compte facebook
Bonjour,je voudrais suprimer mon compte facebook mais je sais pas comment faire Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0
Recupiré mon facebook
mon facebook pirati