Les discussions

Avis frauduleux

Bonjour, Créateur d'une page Facebook à titre professionnel, j'ai reçu deux avis très négatifs sur ma page. Je constate que les deux avis sont crée...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Dreams26300

Qq a changer mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, il y a quelqu'un qui a changer le mot de passe de ma fille sur son facebook et sa boite de messagerie. elle n'a plus accès a son compte a c'e...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
absolon1702

Compte désactivé

Bonjour il y a quelque temps mon compte a été pirater et désactivé . J'aimerais le récupéré j'ai bien essayé mais l'adresse mail et le numéro de télép...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection facebook avec google chrome

 Fermé

J'essaye de me connecté sur mon compte facebook avec google chrome et cela m'est impossible tandis qu'avec firefox je n'ai auncun probleme que dois je...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe copie

 Fermé

Bonjour, tout les jours je dois changer de mot de passe quelq un doit essayer mon mot de passe y arrive pas demande la reeniisation Configura...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de langue

Bonjour, j aimerais remettre ma page facebook en francais car elle est en arabe Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Nenyim

Je ne peu plus me connecter a facebook

 Fermé

Bonjour, pourquoi je ne peu plus me connecter a Facebook Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
piquesous

Problème de connection facebook

 Fermé

bonjour je n'arrive plu à me connecter à mon facebook depuis hier à partir de mon pc j'ai le message que je me suis connecté plusieurs fois avec un m...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
piquesous

Comment savoir la dernière adresse ip qui c'est connecté sur mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a pirater mon Facebook je voudrai savoir comment le retrouver ! Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jordis

Facebook en panne

 Résolu/Fermé

bonjour; y a t il une panne sur facebook ce matin? merci -- .... Petit nuage deviendra grand ...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
schtroumpff

Facebook

 Fermé

Je viens par ce mail, pour solliciter votre aide, s'il vous plait, depuis ce matin, je n'arrive pas à déverrouiller mon compte Facebook, malgré la sai...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a aller sur mon compte facebook

 Fermé

Bonjour, cela fait 3jours que je n'arrive plus a aller sur mon compte facebook,cela me dit essayer trop de fois veuillez essayer une autre fois......

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes messages facebook sur mon adresse e-mail

J'ai l'habitude d'avoir mes messages Facebook dans mes spams. Voici un certain temps, je les reçois sur mon adresse E-mail Yahoo. Comment faire que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cookies facebook

Bonjour à vous j'aimerais savoir comment activer ou accepter les cookies de Facebook ou autres car je ne peux pas me connecter à Facebook tant que les...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer tous les messages facebook

Bonjour, j'aimerais supprimer toutes mes conversations facebook en une seule fois car j'en ai plus de 500 ... Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je confirme facebook à un énorme bug

 Fermé

Bonjour, je confirme le 27octobre facebook m'empêche de me connecter, il y a un énorme problème de bug ou c des pirates qui font des siennes Co...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion à mon compte facebook

 Fermé

veuillez m'indiquer la marche à suivre pour me connecter à mon compte facebook

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme de connexion facebook

 Fermé

Bonjour, a ce jour du 27 10 2015 je sais plus aller sur mon compte Facebook j ai internet explorer comme navigateur!!! Configura...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de psedo

 Résolu

comment changer de psedo sur fb

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
nass254

Changer l'administrateur d'un groupe facebook

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord est-ce possible ? Si oui, savez-vous comment nommer un autre membre administrateur d'un groupe sur facebook ? (je précise q...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
nad49

Activation compte facebook

bonjours,j'ai un probleme de mon compte facebook afin qu'il est desactivé,mais je vous pris de bien vouloir m'aider a m'ativé.merci d'avance... .

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Matancy

Facebook a désactivé mon compte de façon definitive

Bonjour, Impossible de savoir de la part de Facebook le motif réel de la désactivation de mon compte. Voilà mon échange d'e-mail : "Le 24/10/201...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Tatinou95

A propos des groupes sur facebook

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si nos amis sur Facebook peuvent voir qu'est ce qu'on fait dans un groupe(privé) ou pas? Merci d'avance Cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
nad49

Bloquer sur ma propre page facebook

Bonjour, J'ai un compte Facebook classique et une page publique Une personne a mis un avis sur ma page mais il n'apparaît pas sur ma page ou bie...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Matancy

Desactive

Bonjour, J'aimerais évité que le mot de passe de mon compte facebook s'inscrive automatiquement, dès que j'ai entré mon adresse mail! Es-ce un p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
^Abel^

J'aimerais évité que le mot de passe soit automatique

Bonjour, J'aimerais évité que le mot de passe de mon compte facebook s'inscrive automatiquement, dès que j'ai entré mon adresse mail! Es-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
UnkutEth

Probleme de connection

 Fermé

Bonjour, j'ai mon identitifiant et mon mot de passer fonction sur un autre ordinateur , mais sur le mien il s'ouvre pas j'ai bien de l'aide C...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire les coeurs?

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me dire comment on fait sa: ? jai fait copier coller mais je voudrait le reproduire

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
AliLooo

Facebook me demande une carte d'identitee !!

bonjour, jessaye de me connecter sur mon fb mais on me dit que c pas ma vrai identitee et que pour acceder a mon compte je doit leur envoyer ma carte ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook:identifier des photos d'amis (limite horaire dépassée)

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme facebook me demande d'identifier mes amis mais la limite de temp est depasser et j'arrive pas a recup mon compte qui saura...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

 Fermé

bonjour voila depuis hier je ne peut plus me connecter sur facebook il a fallut que je change trois fois de mot de passe alors que sur mon tel sa marc...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messenger facebook

Bonjour, est ce possible que dans la conversation messenger sur facebook, un message soit marqué avec la mention "vu" avec l'heure alors que la perso...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
^Abel^

Voir la traduction

Bonjour, Sur mon pc ou sur mon smartphone, dans facebook, sous une publication en langue étrangère, j'ai une option "voir la traduction". Sur le mê...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
houlala01

Probleme de facebook

 Fermé

bonjour voila je n arrive plus a rentrer dans mon facebook ainsi que celui de mon fils e de mon mari quand on tape le mot de passe , cela nous dit que...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
piquesous

Photos en partage

Bonjour, j'ai découvert sur facebook une page diffusant uniquement de très belles photos de photographes professionnels je pense. Elles sont toutes au...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ne plus recevoir mails

Je reçois sur ma boîte mail toutes les publications des amis (même si je ne suis pas abonnée) et de toutes les publications que j'ai cliqué "j'aime". ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible depuis 48h de me connecter a facebook pourquoi .,?

 Fermé

Bonjour, impossible de me connecter a facebook depuis 48h pourquoi ?merçi pour votre reponse. Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message trop d'essais connexion

 Fermé

Bonjour, connexion le message dit que j'ai fait trop d'essais ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection facebook

 Fermé

lorsque j essaie de me connecter à facebook, on me dit que j'ai essayé trop de fois et qu'il faut que j'attende...alors que ce n'est pas le cas et que...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion facebook

 Fermé

bonjour je n arrive plus a me connecter sur facebook.. j ai fait plusieurs mon mot de passe et il me dit" vous avez essayer trop de fois. reesayer ...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j'aimerais mettre une encienne photo de profile et conservé mais j'ai mes et commentaires comment fait svp

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Se connecter à deux comptes avec le même numéro de téléphone

Bonjour, Je rencontre un problème : J'ai un premier compte Facebook avec un numéro de téléphone. J'ai créé un deuxième compte avec le même n...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion facebook

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook.quand je lance je tombe sur une page qui me dit ceci: impossible de vous connecter du a une ma...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probème de connection à facebook

 Fermé

Bonjour, voilà depuis cet après midi, je ne peux plus me connecter à facebook. En début d'après midi je me suis connecté sans problème, puis j...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection a facebook

 Fermé

Bonjour, je suis sur firefox j'essaie de me connecter sur les compte facebook que cela soit sur le miens ou sur celuis de la famille on me met ...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

 Fermé

Bonjour, je veux ravoir mon facebook ***@*** iPhone / Chrome 46.0.2490.76

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur Facebook depuis hier au soir , après avoir tapé mon adresse mail et mon mot de passe la réponse est :...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plu moyen d aller sur notre compte a mon mari et moi

 Fermé

Bonjour, voila une fois que l on met notre mot de passe cela nous dis ensuite qu on a essayer trop souvent d aller sur notre compte veillez reessayer ...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inviter à aimer sa page

bonjour, je voudrais envoyer des invitations à des amis pour qu'ils aiment ma page. Si je vais dans l'onglet partager j'ai bien , inviter des amis,...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
eternellejeunesse

Par sécurité

Bonjour, Comment voir qui visite mon profil Facebook? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
mpuissance4
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 44 940