Je n'arrive pas a changer mon vrai nom sur facebook

lady -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Facebook ma reactiver mon compte avec mon vrai nom et prenom et je souhaiterais le changer pour pouvoir remettre mon pseudo le souci c'est que quand je me rend dans parametre de compte ect ... il me propose juste de mettre un autre nom falcutatif comment faire ?
A voir également:

11 réponses

Alpha 1 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

tu va dans compte, aide et tu as plein de probleme.
tu fait suppression de compte mais tu ne te desincrit pas, tu vas tout en bas vers ces reponse vous on t'elle aide ? et tu fais suppression
4
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

moi aussi mais je veux me desinscrire de facebook comment faire lady?
0
Alpha 1 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

change ton nom que tu a mi a l'inscription sinon tu creer un autre compte sans te planter et tu recommande les amis que tu avais deja a ton nouveau compte
0
lady

je ne peut pas changer mon nom il me le propose pas , il me propose juste de mettre un autre nom falutatif (un pseudo ki era mis entre parenthese a coté de mon nom et prenom)
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

alfa comment on se desinscrit de facebook stp? donne moi le lien
dieu voulut que le coca colle. Et le coca colla.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci alpha1
dieu voulut que le coca colle. Et le coca colla.
0

np :)
0

np sa veut dire quoi?
0

ca veut dire no problem en anglais
0

ah so thank you very much
0

tu vas dans compte aide et tu touveras peut etre
0
lady

non il n'y a rien du tout sur sa
0

ok bah recrée toi un face
0

le les ai mise en haut

tu refais un nouvau compte, tu vas sur l'ancien et la tu demande ami ton nouveau compte, tu y va et tu accepte puis tu vas sur l'ancien et tu les recommande au nouveau

en esperant t'aider
0
lady

personne a de solutions ?
-1