Comment récupérer toute les info facebook?

gaga13740 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaga13740 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir comment recupérer toute les info de mon compte facebook aprè s'être désinscri.

Merci.

A voir également:

1 réponse

Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Salut,

Euh je comprends pas ... Tu t'es désinscrit et tu veux récupérer tes informations ??
0
gaga13740 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

non je voudrai que facebook n'ai plus une seul information sur moi.
0
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Ah ça c'est pas possible, à partir du moment où tu publies un statut/infos/photos/... c'est stocker dans leurs serveurs. Et quoique qu'ils en disent, ils gardent les informations un bon moment ... même après la suppression d'un compte :/
0
gaga13740 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci, mais dans un reportage sur facebook il disait qu'il avait mis 5ans pour faire sa. mais c pas grave.
Merci.
0

Pour faire quoi ?

Et puis faut croire tout ce qu'on dit à la télé ^^
0

non je c mais c pas sa il a montrer les fiche...
0