Marin
-
7guiz Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
7guiz Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un inconnu a créer un compte facebook au nom de mon entreprise, comment je peux faire pour savoir qui c'est et faire annuler/disparaitre le compte ?
Dois-je porter plainte ?
Merci pour votre aide !
Un inconnu a créer un compte facebook au nom de mon entreprise, comment je peux faire pour savoir qui c'est et faire annuler/disparaitre le compte ?
Dois-je porter plainte ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Bonsoir,
comment je peux faire pour savoir qui c'est et faire annuler/disparaitre le compte ?
Là il faut demander et expliquer le problème aux administrateurs Facebook.
Dois-je porter plainte ?
À toi de voir si il a fait des choses importantes ou non avec ce site.
Bonne soirée,
Gabriel.
comment je peux faire pour savoir qui c'est et faire annuler/disparaitre le compte ?
Là il faut demander et expliquer le problème aux administrateurs Facebook.
Dois-je porter plainte ?
À toi de voir si il a fait des choses importantes ou non avec ce site.
Bonne soirée,
Gabriel.
Lorsque vous allez sur la page de votre entreprise vous avez sur le côté gauche "est ce votre entreprise" cliquez dessus et suivez les étapes suivantes.
Mais il faut savoir que des pages se crées lorsque une personne indique travailler pour l'entreprise X sur son profil. Donc si un de vos employés l'a indiqué sur son profil alors involontaire une page s'est crée
Mais il faut savoir que des pages se crées lorsque une personne indique travailler pour l'entreprise X sur son profil. Donc si un de vos employés l'a indiqué sur son profil alors involontaire une page s'est crée