Les discussions

Comment enlever le journal sur facebook ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais enlever le journal et revenir à l'ancien mur sur facebook, car j'ai fait cliquer sur: obtenir le journal, par erreur, aidez ...

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
kevin76110

Accès impossible à facebook

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus me connecter a facebook, une fenêtre de sécurité s'ouvre et me demande de sécurisé mon compte par un co...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
copy

Barre de recherche facebook

Bonjour, j'ai une page pour mon entreprise, mais la barre de recherche Facebook ne s'affiche pas. Je n'ai que Paramètre et Déconnexion, à droite de m...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Johann

Deux comptes facebook fusionnés

Bonjour, J'ai voulu créer un deuxième compte facebook, avec un nom différent..malheureusement je n'arrive pas à le désactiver car il me désactive en...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
krakixx

Problème avec facebook

Bonjour, j'ai un gros problème avec facebook depuis hier soir, je me suis lancer dans la ventes de produit ménagers, j'ai donc décider de me créer un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Deljo

Page facebook.. :)

Bonjour, Je voudrais faire connaitre plus ma page facebook: https://www.facebook.com/Ouestmonportable auriez vous des astuce ? merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
P*IXANDM*IX

Chat facebook

Bonjour, moi je ne peut plus voire mes notif ni mes amie connecté aider moi svp :'( Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
jojo

Suprimer mon compte facebook

Bonjour, Windows 7 / Safari 535.19< /config>

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook : les 3 big bugs de ma page fantôme

Bonjour, La page fan que j'administre n'apparaît dans aucun moteur de recherche, ni facebook, ni externe. Les statistiques n'apparaissent pas non p...

tinou35800

Fil d'actualité sur facebook

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma page facebook je me retrouve sur la page bienvenue. Comment faire pour que ma page facebook ouvre sur le fil d'actuali...

vingaros

Mon facebook n'afiche plus rien !

Bonjour, Voilà j'ai crée un nouveau compte facebook et j'ai rajouté toute mes photos et publications comme j'avais mis sur l'ancien compte que j'ava...

william32345

Mot de passe de mon mail et mon facebook oub

Résolu/Fermé

Bonjour, que puis je faire pour retrouvé mon mot de passe Configuration: Windows XP / Safari 535.19

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
USA-France

Problème journal facebook

Résolu

Bonjour, mon journal facebook ne s'affiche pas complètement je ne sais plus voir mais publication mais je vois envorre mes photos etc (je sais voir c...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
XmanX

[question facebook] "forcer" le j'aime ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire, avec la nouvelle version de facebook, pour faire en sorte que seuls les personnes ayant cliqués sur ...

clinou92

Problème au chat facebook

Bonjour, J'ai 2 problèmes avec la discussion instantanée du Facebook et j'ai essayé de changer de navigateur mais ça marche toujours pas, le 1er p...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
midss.freud

Je n'aime pas du tout le nouveau facebook ...

SALUUUT Toul monde , voila j'aimeré bien revenir a mon ancien facebook d'autre me dit que c'est possible et d'autre me dit que se n'est plus possible...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
minima-love

Supprimer compte facebook sans le réactiver

Bonjour, Ma question est sans doute un peu naive, mais je ne sais pas très bien utiliser Facebook. J'ai désactivé mon compte FB il y a un moment,...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Noway

Probleme blocage de contact sur facebook

Bonjour, voila en fait j'ai bloqué un de mes contacts sur facebook puis je l'ai debloqué disons 1 h apres et normalement il devrait toujours etre dans...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
ced57680

Facebook verrouillé

Bonjour, j'ai un problème mon facebook est verrouillé et maintenant j'ai pas accès donc je veux le supprimer définitivement mais pas depuis mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
nosokiya

On a pirater mon facebook compte

Bonjour, mon fils a un probleme avec facebook il a été pirater car il ne peut plus entrer ni rien dans son compte quoi doit il faire ?? Con...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chat facebook

Bonjour, Je sais qu'il est maintenant possible de créer des listes sur le chat de facebook et donc de bloquer en quelques sortes les personnes à q...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
le geek du 94

Photo discussion facebook

Bonjour Je voudrais savoirs comment prendre une photo d'une discussion instantané (Facebook) merci

Utilisateur anonyme

[facebook] revenir à l'ancienne version

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une amie qui utilise Facebook, elle a constaté l'interface changé, Facebook est passée à la nouvelle version. Or celle-ci n'est m...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sécurisation de mon compte facebook

Bonjour, Pourquoi on me demande à toute les fois où je me connecte de sécuriser mon compte facebook et ce, toujours en changeant mon mot de passe....

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Mary-kiki

Revenir à l ancien version de facebook

Bonjour, J'ai voulu tester la nouvelle version de facebook mais elle ne me plait pas du tout et maintenant je n'arrive plus à revenir à l'ancienne v...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Arno59

Comment créer une page facebook?

Bonjour, j'aimerais créer une page facebook, mais des que je vais sur cette page : https://www.facebook.com/pages/creation/ , Et que je choisit par ...

sakuraaruno6

Facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai désactiver mon compte avent de partir en vacance, après etre venus de vacances j'ai voulus le réactiver mais le problème et que je ne c...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mehmet95610

Notifications sur facebook

Bonjour, Je ne reçois plus les notifications de mes amis qui jouent sur les jeux comme Castleville et Cityville. Comment puis-je les remettre ? Ils ...

holybeer

Facebook : pas d'affichage des messages

Bonjour, J'ai une probleme sur facebook c'est que la discussion ne s'affiche pas en mode normale je suis obligè d'aller à la boite des messages pou...

holybeer

Vole compte facebook

Bonjour, s'il vous plait il y'a qlq un qui me vole le mot de passe de mon compte facebook , je rechange mon mot de passe et aprés qlq jours il le r...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
^Abel^

Comment insstaller facebook sur ipod touch

Bonjour, Je ne peux pas installer facebook et camwow dans mon ipod touch et y a toujours une fenetre qui sort quand je veux l'installer.ca dis You...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
USA-France

Photos de couvertures facebook

Bonjour, svp est ill possible de securiser les photos de couvertures sur facebook?

italien du sud

Inscription facebook

Bonjour, Je voudrais créer un profil facebook pour mon association (pas une page) mais lorsque je renseigne les champs prenom et nom avec le nom de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
stef4269

Liste d'amis supprimer sur facebook.

Bonjour, En gros je veux juste savoir comment on enleve notre liste d'amis sur facebook a gauche (avec le mur pas le journal). Je veux juste que...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook en rose

bonjour j'aimerai savoir comment on met facebook en rose merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
mathes9505

Facebook et compte piraté.

Bonsoir, Il y a quelques mois, je me suis fais pirater mon compte facebook en cliquant sur un lien qu'un ami m'avait envoyé. J'ai alors refait ...

Utilisateur anonyme

Journal facebook

Bonjour, Avant hier, En ouvrant ma page Facebook, J'ai été surpris de voir Le Journal s'afficher sur ma page Alors que je n'en avais pas fait la d...

madmyke

Compte non confirmé sur facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook depuis déjà quelques années et en revenant de vacances j'ai essayer de me connecter et un message d'erreur s'est af...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
daminounet

Facebook : photo de profil/commentaires de

mes statuts qui disparaissant et qui reviennent Bonjour, Je suis actuellement confronté à un problème avec Facebook : Par moments, la photo de ...

hibou 92

Débloquer mon compte facebook

Bonjour, Je géré un Facebook un peu professionnelle plus de 2000 membre ciblés dans la création des bijoux fantaisie, J'ai voulu me connecter hi...

latouchy

Mon facebook marche pas

Bonjour, Je suis sur mon ordinateur mais mon facebook affiche comme sur un téléphone . Comment faire pour l'enlever? Merci Configuration: Windo...

xDrakskillx

Acces a ma page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon numero de portable dans mes données perso et depuis je ne peux plus acceder à ma page facebook. Avez vous une solution ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
patoche

Impossible de créer un groupe sur facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à la page pour créer un groupe sur Facebook. Comme vous l'indiquez, je vais ici : https://www.facebook.com/aja...

collec

Message facebook supprimés

Bonjour, Si j'ai supprimé tous les messages d'une conversation avec une personne, est ce que les messages de l'autre personnes sont également supp...

hibou 92

Facebook

Résolu

Bonjour, avec le nouveau facebook il m'est impossible d'effacer les photos de profils et de couverture (qui sont rendu public a tt le monde) comme...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Maevadu12

Facebook bloquer un ami juste pour mon mur

Bonjour, Voila je voudrais sans supprimer cette ami , le bloquer juste pour mon mur pour quil ne puisse rien ecrire dessus mais je ne veux pas le ...

emilie1995

Facebook

Bonjour, Je suis embêté, depuis quelques temps je ne reçois plus d'invitation d'amis dans ma messagerie email et pourtant quand je vais voir dans le...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
droopy572

Photos facebook

Bonjour, quelqu'un sait comment on met 5 photos au choix sur la barre en haut de notre profil ? merci ... Configuration: Windows Vista / Safa...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Steph58.

On a pirater mon facebook

cc je besoin savoi cmme contacter facebook Svt

Utilisateur anonyme

Autoriser qu'un compte facebook sur ma box

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec mon fils qui passe trop de temps sur facebook . Je demande de l'aide en fait car je souhaitera...

kiba-94
Résultats 34701 - 34750 sur un total de 45 209