Les discussions
Comment enlever le journal sur facebook ?
RésoluBonjour, je souhaiterais enlever le journal et revenir à l'ancien mur sur facebook, car j'ai fait cliquer sur: obtenir le journal, par erreur, aidez ...
Accès impossible à facebook
Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus me connecter a facebook, une fenêtre de sécurité s'ouvre et me demande de sécurisé mon compte par un co...
Barre de recherche facebook
Bonjour, j'ai une page pour mon entreprise, mais la barre de recherche Facebook ne s'affiche pas. Je n'ai que Paramètre et Déconnexion, à droite de m...
Deux comptes facebook fusionnés
Bonjour, J'ai voulu créer un deuxième compte facebook, avec un nom différent..malheureusement je n'arrive pas à le désactiver car il me désactive en...
Problème avec facebook
Bonjour, j'ai un gros problème avec facebook depuis hier soir, je me suis lancer dans la ventes de produit ménagers, j'ai donc décider de me créer un ...
Page facebook.. :)
Bonjour, Je voudrais faire connaitre plus ma page facebook: https://www.facebook.com/Ouestmonportable auriez vous des astuce ? merci d'avance...
Chat facebook
Bonjour, moi je ne peut plus voire mes notif ni mes amie connecté aider moi svp :'( Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Suprimer mon compte facebook
Bonjour, Windows 7 / Safari 535.19< /config>
Facebook : les 3 big bugs de ma page fantôme
Bonjour, La page fan que j'administre n'apparaît dans aucun moteur de recherche, ni facebook, ni externe. Les statistiques n'apparaissent pas non p...
Fil d'actualité sur facebook
Bonjour, Lorsque j'ouvre ma page facebook je me retrouve sur la page bienvenue. Comment faire pour que ma page facebook ouvre sur le fil d'actuali...
Mon facebook n'afiche plus rien !
Bonjour, Voilà j'ai crée un nouveau compte facebook et j'ai rajouté toute mes photos et publications comme j'avais mis sur l'ancien compte que j'ava...
Mot de passe de mon mail et mon facebook oub
Résolu/FerméBonjour, que puis je faire pour retrouvé mon mot de passe Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Problème journal facebook
RésoluBonjour, mon journal facebook ne s'affiche pas complètement je ne sais plus voir mais publication mais je vois envorre mes photos etc (je sais voir c...
[question facebook] "forcer" le j'aime ?
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire, avec la nouvelle version de facebook, pour faire en sorte que seuls les personnes ayant cliqués sur ...
Problème au chat facebook
Bonjour, J'ai 2 problèmes avec la discussion instantanée du Facebook et j'ai essayé de changer de navigateur mais ça marche toujours pas, le 1er p...
Je n'aime pas du tout le nouveau facebook ...
SALUUUT Toul monde , voila j'aimeré bien revenir a mon ancien facebook d'autre me dit que c'est possible et d'autre me dit que se n'est plus possible...
Supprimer compte facebook sans le réactiver
Bonjour, Ma question est sans doute un peu naive, mais je ne sais pas très bien utiliser Facebook. J'ai désactivé mon compte FB il y a un moment,...
Probleme blocage de contact sur facebook
Bonjour, voila en fait j'ai bloqué un de mes contacts sur facebook puis je l'ai debloqué disons 1 h apres et normalement il devrait toujours etre dans...
Facebook verrouillé
Bonjour, j'ai un problème mon facebook est verrouillé et maintenant j'ai pas accès donc je veux le supprimer définitivement mais pas depuis mon comp...
On a pirater mon facebook compte
Bonjour, mon fils a un probleme avec facebook il a été pirater car il ne peut plus entrer ni rien dans son compte quoi doit il faire ?? Con...
Chat facebook
Bonjour, Je sais qu'il est maintenant possible de créer des listes sur le chat de facebook et donc de bloquer en quelques sortes les personnes à q...
Photo discussion facebook
Bonjour Je voudrais savoirs comment prendre une photo d'une discussion instantané (Facebook) merci
[facebook] revenir à l'ancienne version
Résolu/FerméBonjour, J'ai une amie qui utilise Facebook, elle a constaté l'interface changé, Facebook est passée à la nouvelle version. Or celle-ci n'est m...
Sécurisation de mon compte facebook
Bonjour, Pourquoi on me demande à toute les fois où je me connecte de sécuriser mon compte facebook et ce, toujours en changeant mon mot de passe....
Revenir à l ancien version de facebook
Bonjour, J'ai voulu tester la nouvelle version de facebook mais elle ne me plait pas du tout et maintenant je n'arrive plus à revenir à l'ancienne v...
Comment créer une page facebook?
Bonjour, j'aimerais créer une page facebook, mais des que je vais sur cette page : https://www.facebook.com/pages/creation/ , Et que je choisit par ...
Bonjour, J'ai désactiver mon compte avent de partir en vacance, après etre venus de vacances j'ai voulus le réactiver mais le problème et que je ne c...
Notifications sur facebook
Bonjour, Je ne reçois plus les notifications de mes amis qui jouent sur les jeux comme Castleville et Cityville. Comment puis-je les remettre ? Ils ...
Facebook : pas d'affichage des messages
Bonjour, J'ai une probleme sur facebook c'est que la discussion ne s'affiche pas en mode normale je suis obligè d'aller à la boite des messages pou...
Vole compte facebook
Bonjour, s'il vous plait il y'a qlq un qui me vole le mot de passe de mon compte facebook , je rechange mon mot de passe et aprés qlq jours il le r...
Comment insstaller facebook sur ipod touch
Bonjour, Je ne peux pas installer facebook et camwow dans mon ipod touch et y a toujours une fenetre qui sort quand je veux l'installer.ca dis You...
Photos de couvertures facebook
Bonjour, svp est ill possible de securiser les photos de couvertures sur facebook?
Inscription facebook
Bonjour, Je voudrais créer un profil facebook pour mon association (pas une page) mais lorsque je renseigne les champs prenom et nom avec le nom de ...
Liste d'amis supprimer sur facebook.
Bonjour, En gros je veux juste savoir comment on enleve notre liste d'amis sur facebook a gauche (avec le mur pas le journal). Je veux juste que...
Facebook en rose
bonjour j'aimerai savoir comment on met facebook en rose merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Facebook et compte piraté.
Bonsoir, Il y a quelques mois, je me suis fais pirater mon compte facebook en cliquant sur un lien qu'un ami m'avait envoyé. J'ai alors refait ...
Journal facebook
Bonjour, Avant hier, En ouvrant ma page Facebook, J'ai été surpris de voir Le Journal s'afficher sur ma page Alors que je n'en avais pas fait la d...
Compte non confirmé sur facebook
Bonjour, J'ai un compte facebook depuis déjà quelques années et en revenant de vacances j'ai essayer de me connecter et un message d'erreur s'est af...
Facebook : photo de profil/commentaires de
mes statuts qui disparaissant et qui reviennent Bonjour, Je suis actuellement confronté à un problème avec Facebook : Par moments, la photo de ...
Débloquer mon compte facebook
Bonjour, Je géré un Facebook un peu professionnelle plus de 2000 membre ciblés dans la création des bijoux fantaisie, J'ai voulu me connecter hi...
Mon facebook marche pas
Bonjour, Je suis sur mon ordinateur mais mon facebook affiche comme sur un téléphone . Comment faire pour l'enlever? Merci Configuration: Windo...
Acces a ma page facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon numero de portable dans mes données perso et depuis je ne peux plus acceder à ma page facebook. Avez vous une solution ...
Impossible de créer un groupe sur facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à la page pour créer un groupe sur Facebook. Comme vous l'indiquez, je vais ici : https://www.facebook.com/aja...
Message facebook supprimés
Bonjour, Si j'ai supprimé tous les messages d'une conversation avec une personne, est ce que les messages de l'autre personnes sont également supp...
Bonjour, avec le nouveau facebook il m'est impossible d'effacer les photos de profils et de couverture (qui sont rendu public a tt le monde) comme...
Facebook bloquer un ami juste pour mon mur
Bonjour, Voila je voudrais sans supprimer cette ami , le bloquer juste pour mon mur pour quil ne puisse rien ecrire dessus mais je ne veux pas le ...
Bonjour, Je suis embêté, depuis quelques temps je ne reçois plus d'invitation d'amis dans ma messagerie email et pourtant quand je vais voir dans le...
Photos facebook
Bonjour, quelqu'un sait comment on met 5 photos au choix sur la barre en haut de notre profil ? merci ... Configuration: Windows Vista / Safa...
On a pirater mon facebook
cc je besoin savoi cmme contacter facebook Svt
Autoriser qu'un compte facebook sur ma box
Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec mon fils qui passe trop de temps sur facebook . Je demande de l'aide en fait car je souhaitera...