Facebook comment ça marche

Fermé
ventilo - 3 mai 2011 à 14:33
LolaRed Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 3 mai 2011 à 14:42
Bonjour,

J'ai remarqué que les 10 amis qui s'affichent à gauche quand on est sur un profil Facebook sont souvent les plus proches de la personne. Cela est vrai pour la plupart de mes amis, sauf pour moi, où des gens dont je me fiche totalement apparaissent de façon chronique. Cela m'agace un peu et j'aimerais savoir s'il est possible de changer cela et de choisir les personnes de notre "top ten" ?

A voir également:

1 réponse

LolaRed Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 5
3 mai 2011 à 14:42
Alors pour répondre à ta question normalement les personnes qui sont à gauche sont à chaque fois dans un ordre de hasard (je dit bien normalement) c'est à dire à l'instant tu auras en première place le profil de ta soeur et deux heures après celui de ton ancien prof... Enfin voila ça change tout le temps et si tu veux faire un top ten c'est tout simple tu créer une liste d'amis que tu renommes au choix et ton top ten est fait!
0