Problèmes sur facebook

Fermé
J - 1 mai 2011 à 19:51
aeon51 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 2 mai 2011 à 12:01
Bonjour,

je viens de faire un fb et je ne peux envoyer ni des demandes d'ajouts ni des messages et voila le msg d'erreur qui s'affiche lorsque j'essaye d'ajouter un ami
"Connaissez-vous personnellement cet utilisateur? Pour éviter une utilisation abusive de Facebook, cette demande ne peut être envoyée. Pour en savoir plus, veuillez consultez les pages d'aide. Si vous pensez voir ce message par erreur, vous pouvez signaler le problème."
et voila le msg d'erreur qui s'affiche lorsque j'essaye denvoyer un msg "Votre message a été bloqué pour empêcher la publication de messages indésirables. Pour en savoir plus, consultez ces pages d'aide."
sachant que je viens de faire ce facebook :/ >Mac OS X / Safari 533.21.1</config>
A voir également:

2 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 073
Modifié par bjour le 2/05/2011 à 11:57
Salut,

Tu as tout simplement envoyé trop d'invitations dans un laps de temps assez court, ce qui laisse penser au robot Facebook que tu envoies des demandes au hasard.
Aucune action à effectuer, sinon attendre un peu, et ne pas envoyer 36 invitations à la minute (2~3 par jour, ça va).

Crdlmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour (Membre & Contrib') ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
0
aeon51 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011
2 mai 2011 à 12:01
Bonjour !

J'ai eu ce problème aussi, mais j'avais un petit bouton où je pouvais cliquer : "envoyer demande" en dessus du message d'erreur. Donc je ne sais pas si pour toi, pourquoi ca ne marche pas...

Aeon51
0