Mur facebook n'est pas accessible à tous

Fermé
kiwi - 1 mai 2011 à 13:38
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 2 mai 2011 à 12:02
Bonjour,

Voila je voudrais que mon mur facebook soit accessible à tous, c'est à dire, mes publications, statuts, photos, mes commentaires sur d'autres murs.. j'ai reglé sur accessible à tous dans confidentialité mais pourtant quand je vais previsualiser mon compte je me rend compte que les gens ne voient presque rien sur mon mur. Comment est-ce possible? je vois que tout ce que je met est reglé sur "amis et leurs amis" lorsque je clique sur le cadenas et impossible de regler sur "tout le monde" :s Help me please

céline

A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
2 mai 2011 à 12:02
oui car les paramètres ne s'appliquent pas aux publications déjà postés (status, messages), saufs photos.

et si je puis me permettre une remarque hors de ma neutralité de mise sur CCM, je te ferais remarquer que rendre tout visible par "tout le monde" est une bien mauvaise idée: tout ce que tu publies pourra (et sera) stocké par les moteurs de recherche, tes photos seront sur google image, et tout pourra se retourner contre toi un jour!
0