Deezer sur profil facebook
Almiron
Messages postés
877
Membre
Dernière intervention
-
Almiron Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Almiron Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Existe t-il une application permettant de mettre une playlist sur son profil facebook via deezer ?
Vraisemblablement oui, mais plus fonctionnelle apparemment j'ai utilisé récemment cette application sur mon facebook donc tout va bien je mets le code je configure le lecteur
Et a la fin quand j'ai tout terminé ça m'écrit "Cliquez le bouton "Ajouter au profil" pour ajouter le lecteur sur votre wall ou dans l'onglet "Boites". Seulement ce bouton n'apparait pas a la place cela me met : " Fatal error: Uncaught exception
de l'aide !
Vraisemblablement oui, mais plus fonctionnelle apparemment j'ai utilisé récemment cette application sur mon facebook donc tout va bien je mets le code je configure le lecteur
Et a la fin quand j'ai tout terminé ça m'écrit "Cliquez le bouton "Ajouter au profil" pour ajouter le lecteur sur votre wall ou dans l'onglet "Boites". Seulement ce bouton n'apparait pas a la place cela me met : " Fatal error: Uncaught exception
de l'aide !
A voir également:
- Deezer sur profil facebook
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment changer de profil sur facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie