Insérer un symbole dans mon nom sur facebook
Fermé
didou
-
Beamx24 -
Beamx24 -
Bonjour,
j'ai remarqué que certains utilisateurs de facebook avaient pu insérer un symbole comme ★✦✧ par exemple dans leur nom !
lorsque je vais dans "mon compte" et que je veux modifier mon nom en ajoutant des ✧, facebook me refuse la validation de mon nom....
Quelqu'un sait comment ces utilisateurs ont réussi à mettre un symbole quand même ?
Merciiiii
Didou
j'ai remarqué que certains utilisateurs de facebook avaient pu insérer un symbole comme ★✦✧ par exemple dans leur nom !
lorsque je vais dans "mon compte" et que je veux modifier mon nom en ajoutant des ✧, facebook me refuse la validation de mon nom....
Quelqu'un sait comment ces utilisateurs ont réussi à mettre un symbole quand même ?
Merciiiii
Didou
A voir également:
- Facebook chiffre devant nom
- Mettre 0 devant chiffre excel - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
8 réponses
as>Il n'est plus possible de mettre des symboles sur le Deuxième prénom (facultatif)
c'est officiel si vous avez des symboles sur votre nom gardé les sinon après sa ne serra plus possible de les remettes (j'en suis la preuve --' ) </gras>
c'est officiel si vous avez des symboles sur votre nom gardé les sinon après sa ne serra plus possible de les remettes (j'en suis la preuve --' ) </gras>
je viens de faire l'experience et je n'y arrive pas lol ! je te souhaite bon courage dans tes recherches et tiens au courant !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question