Je n'arrive plus à voir ma page facebook

Fermé
Mélancolie59 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 3 juin 2011 à 14:26
hiraku-79 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 3 juin 2011 à 14:45
Bonjour,

depuis hier plus moyen de voir ma page Facebook..Je me connecte sans problème mais quand j'arrive sur ma page d'accueil c'est une page blanche, je ne vois que la bande bleue du haut où il est noté accueil, profil, déconnexion..Mais hier des fenêtres de l'antivirus Symantec apparaissaient me disant que certains sites si je me souviens bien avaient un risque "élevé", "moyen" ou "faible" et me demandait qu'elle action je voulais faire? Bloquer ou accepter, et j'ai fait bloquer, et c'est depuis ce temps là que je n'arrive plus à voir ma page facebook, à part la bande bleue du haut..çà doit avoir un lien. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci
A voir également:

1 réponse

hiraku-79 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 30
3 juin 2011 à 14:45
Tu vas dans ton antivirus et tu lui dit que facebook est sans danger si tu ne sais par faire désinstalle l'antivirus carrément puis tu le réinstalle
0