Facebook Problème photo de profil

Zitoune -  
Lorenzo2305 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, voilà mon problème lié à Facebook :

Quand je vais sur mon Mur Facebook et que je veut cliquer sur ma photo de profil en haut à gauche sur mon profil, au lieu de m'afficher ma photo, il y a cela :

"Ce contenu est actuellement indisponible
La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page.
Retour à la page d'accueil"

Cela m'est très ennuyeux car même mes amis ça leur affiche ça. Je me suis vite fais renseignez, & sur un Forum datant de 2 ans, il disais que c'était quand on t'vais signalé.

Quelqu'un à t'il une solution s'il vous plait ? Merci beaucoup de bien vouloir m'aidé !!

A voir également:

1 réponse

Lorenzo2305 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Salut,
Il me semble bien aussi que c'est lorsqu'on a signalé une photo qu'elle se retrouve bloqué, pour que l'équipe de facebook puisse vérifier la signalisation.
Donc le seul moyen pour toi et d'attendre qu'il débloque en espérant que ta photo n'est pas choquante ou autre..

Cordialement
Lorenzo2305
0