Les discussions
Bonjour, Jai perdu mon adresse et mon mot de passe pour se connecter sur facebook mais je connai juste mon nom d'utilisateur. C'est possible de le...
Langage
sur ma page facebbok j'ai des écritures en japonais ou chinois, et les messages envoyés par mes amis en français. Lorsque je recherche un ami tout s'a...
Bonjour S'il vous plait j'ai oublié mon mot de passe Facebook et je veux savoir si je peux le récupérer ( je ne me rappelle plus du mot de passe de ...
Mot de passe
Bonjour j'ai oubliè mon mot de passe
Photo de profil et fil d'actualité
Bonsoir J'ai un soucis, lorsque je change de photo de profil, cela n'indique pas dans le fil d'actualité que j'ai changé ma photo et je comprends p...
Mon compte à etait piraté, toute données on etait changer
Bonjour , Ma sœur viens de se faire pirater son Facebook , il y a 19 heure , j'ai voulu moi regarder car cela m'est déjà arriver , rien a faire il a t...
Fecebook
Bonjour, recuperer mon fecebook Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Code securitee
Bonjour, je n'arrive pas a avoir mon code de sécurité depuis hier ! :/ Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73
Besoin de mon facebook avnt le 15
Bonjour, mon facebook a un probléme il a éte desactivé comment le recuperé jai besoin d'aide merci
Je peut plus me connecter a facebook
Bonjour, je voudrais savoir j ai changer de numeros de telephone mais sur facebook il me demande un code donc je peut yaller sur mon pc Configu...
Patrice
Bonjour, Aide moi Configuration: iPhone / Safari 7.0
Comment mettre une photo couverture facebook
Bonjour, Mon compagnons vient d'ouvrir un compte face book mais nous ne savons pas mettre de photo couverture car in n'y a pas de menu pour y arrive...
Je n'ai pas code de confirmation et facebook dit entrée code
Bonjour, je n'ai pas le code de confirmation mon téléphone a mon profil facebook alors facebook me demande d'entrer code comment faire Config...
Cacher amis fb
Impossible de voir ce foutu crayon qd je vais dans mes amis
Problème: j'ai 3 facebook
Bonjour, À cause de mon numéro de téléphone que j'ai changé 3 fois je me suis trouvé avec 3facebook comment faire pour en faire 1 Configuratio...
Je n'arrive pas à me connecter à facebook ; la page facebook ne
Je n'arrive pas à me connecter à Facebook ; la page ne s'affiche même pas
Je n'arrive pas à telecharger facebook sur mon pc
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger facebooksur mon PC lesite www.facebook passe pas Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73
Retabrir mes photos disparus par erreur de ma part
Bonjour, pouvais vous retablir mes photos sur facebouk Configuration: Windows / Firefox 42.0
Problème de connexion facebook
Cela fait plusieurs années que j'ai ouvert une page facebook , je ne m'en suis servi qu'au début peut-être un mois ensuite j'ai laissé tombé et mainte...
Mise à jour
j'ai Windows 7 et il y a un programme qui m'empêche de faire mes mises à jour depuis un an et cela ralenti surement mon pc.et seul je suis incapable d...
Bonsoir mr
c'est avec un réel plair que je vous retrouve ce soir;pour tout le respet et la colaboration,je veux que vous m'aidez à installer facebook sur mon ord...
Un ami m'a t il suprimé
Bonjour, comment je peux savoir si un ami m'a supriimé Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73
Oublie mon email et mon mot de pass
Bonjour, puis je recuperer mon deuxieme compte avec mon ancien mot de pass Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Shams
Bonjour, aie voulu faire un deuxième compte et j'ai perdu le premier peut plus me connecter au premier.. au secour Configuration: Mac OS X (10....
Mot de passe perdu et je ne recois rien sur boite mail
Bonjour, Depuis quelque temps j'essaie plusieurs mots de passe car je l'ai perdu.Chaque fois facebook me dit d'aller sur ma boite mail pour voir le...
Comment récupérer facebook piraté ?
Bonjour on m'a pirate mon compte Facebook j arrive pas à la récupérer
Suggestion d'amis sur facebook
Bonjour, Depuis quelques années, je joue à un jeu en ligne et avec le temps il se trouve que je me suis fait quelques amis un peu partout dans la Fra...
Problème de reconnection
Bonjour, problème de reconnection avec Facebook , ayant changé d'email, je voudrais me reconnecter sur Facebook avec un email différent et un mot de p...
Supprimer un compte qui ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un ancien compte qui ne fonctionne plus car mon email a été piraté j'en ai donc crée un autre.... Mais j'apparais encore sur FACEBOOK...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte à été piraté (photo de profil et mot de passe modifié). J'ai pu changer et renforcer le mot de passe en passant par ma boite ...
Comment trouver le nom véritable d'une personne âvec une photo?
Bonjour, Pourriez vous m"aider je cherche le nom d'une personne j'ai des photos de lui. ? EST Çe possible? Merçi de bien vouloir m'aider c'est très...
Esther
bonjour mon nom est Esther je ne trouve plus mon mode passa s v p s v aide moi je vous parie mon monde passe de facebook
Comment changer mon nom "faculatif"
Bonjour, je suis sur facebook depuis longtemp et j'ai mis il a 2/3ans un nom "faculatatif" qui se trouve entre parenthése et j'ai essayé par tout le...
Mot de passe
Bonjour, je voudrais changer de mot de passe car une autre personne le connait Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.73
Piratage de mon compte faceebok
Bonjour, j'ai été piraté sur mon compte faceebok et comment dois je faire pour me deconnecter merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0....
Pourquoi mon compte est bloqué?
Bonjour, Je ne sais pas la raison pour laquelle mon compte est bloqué alors que ça fait plus ou moins une semaine.je viens tout juste d'ouvrir ma...
Deuxième compte facebook
Ma femme voudrait ouvrir une deuxième page FACEBOOK à elle, avec ses amis, son e-mail g-mail, et ce qu'elle veut elle même. Comment faire?
Probléme fil d'actualité facebook
RésoluBonjour , depuis cet après midi , j'ai un problème énervant sur Facebook , je n'arrive plus à avoir de nouvelles actualités sur mon Fil d'Actualité ( ...
Probleme sur facebook
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais effacer la liste des adresses e-mail enregistré dans la page de démarage facebook, exemple si je veux me connecte...
Redirecting facebook
Bonjour, ma page dacceuil ne s'affiche pas, mes amis aussi. au debout je pouvais meme pas ouvrir mon compte. je trouve toujours Redirecting facebook....
Impossible de charger des photos sur facebook
Bonjour, Mon problème est qu'au moment de crée un nouvel album sur facebook, il est impossible d'afficher la nouvelle page web chargée. en gros je ...
Supprimer les anciennes publications sur facebook
Bonjour à tous, Je souhaite faire le ménage sur mon compte Facebook, et notamment supprimer tout ou partie des publications. Existe t'il un outil po...
Gros souci avec facebook
Bonjour, J'ai un énorme problème avec Facebook! Je m'explique : Au départ je n'arrivais pas a accéder a mon Facebook. Si je cliquais sur le lien...
Cc
Bonjour, fb me demande mon numero Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.73
Rentrer dans facebook sur mon p.c. ?
Bonjour, comment je fais pour entrer dans facebook sur mon pc ? Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86
Comment s'inscrire à facebook san telephone mobile
Bonjour, comment s'inscrire à facebook san telephone mobile Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Probleme avec mon compte facebook
Bonjour, Je me suis faite piraté et ont a changé mon adresse, mon mot de passe, mon nom d'utilisateur... Pour commencer impossible de me reconnecter...
Poke ou le trouve t'on
Bonjour, Où trouve t'on le poke sur son mur Facebook ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Je ne peu pas entres le site facebok
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0n
Retrouver mon ancien compte facebook
Bonjour, cela fait une semaine que je n'ai plus ma page facebook et j'aimerais bien la récuperer comment faire s'il vous plait aidez moi donnez m...