Les discussions

Facebook

Bonjour, Jai perdu mon adresse et mon mot de passe pour se connecter sur facebook mais je connai juste mon nom d'utilisateur. C'est possible de le...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
dode

Langage

sur ma page facebbok j'ai des écritures en japonais ou chinois, et les messages envoyés par mes amis en français. Lorsque je recherche un ami tout s'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
dadettejuju

Facebook

Bonjour S'il vous plait j'ai oublié mon mot de passe Facebook et je veux savoir si je peux le récupérer ( je ne me rappelle plus du mot de passe de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour j'ai oubliè mon mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photo de profil et fil d'actualité

Bonsoir J'ai un soucis, lorsque je change de photo de profil, cela n'indique pas dans le fil d'actualité que j'ai changé ma photo et je comprends p...

Adri1infos

Mon compte à etait piraté, toute données on etait changer

Bonjour , Ma sœur viens de se faire pirater son Facebook , il y a 19 heure , j'ai voulu moi regarder car cela m'est déjà arriver , rien a faire il a t...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
stinju

Fecebook

Bonjour, recuperer mon fecebook Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

Utilisateur anonyme

Code securitee

Bonjour, je n'arrive pas a avoir mon code de sécurité depuis hier ! :/ Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

walid

Besoin de mon facebook avnt le 15

Bonjour, mon facebook a un probléme il a éte desactivé comment le recuperé jai besoin d'aide merci

Utilisateur anonyme

Je peut plus me connecter a facebook

Bonjour, je voudrais savoir j ai changer de numeros de telephone mais sur facebook il me demande un code donc je peut yaller sur mon pc Configu...

thibautB

Patrice

Bonjour, Aide moi Configuration: iPhone / Safari 7.0

xplom

Comment mettre une photo couverture facebook

Bonjour, Mon compagnons vient d'ouvrir un compte face book mais nous ne savons pas mettre de photo couverture car in n'y a pas de menu pour y arrive...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
djamel bahibak karim

Je n'ai pas code de confirmation et facebook dit entrée code

Bonjour, je n'ai pas le code de confirmation mon téléphone a mon profil facebook alors facebook me demande d'entrer code comment faire Config...

Utilisateur anonyme

Cacher amis fb

Impossible de voir ce foutu crayon qd je vais dans mes amis

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
mamy arlette

Problème: j'ai 3 facebook

Bonjour, À cause de mon numéro de téléphone que j'ai changé 3 fois je me suis trouvé avec 3facebook comment faire pour en faire 1 Configuratio...

e.t

Je n'arrive pas à me connecter à facebook ; la page facebook ne

Je n'arrive pas à me connecter à Facebook ; la page ne s'affiche même pas

e.t

Je n'arrive pas à telecharger facebook sur mon pc

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger facebooksur mon PC lesite www.facebook passe pas Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

Larbimehdi

Retabrir mes photos disparus par erreur de ma part

Bonjour, pouvais vous retablir mes photos sur facebouk Configuration: Windows / Firefox 42.0

mamy arlette

Problème de connexion facebook

Cela fait plusieurs années que j'ai ouvert une page facebook , je ne m'en suis servi qu'au début peut-être un mois ensuite j'ai laissé tombé et mainte...

mamy arlette

Mise à jour

j'ai Windows 7 et il y a un programme qui m'empêche de faire mes mises à jour depuis un an et cela ralenti surement mon pc.et seul je suis incapable d...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
russellgirard

Bonsoir mr

c'est avec un réel plair que je vous retrouve ce soir;pour tout le respet et la colaboration,je veux que vous m'aidez à installer facebook sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kamil679

Un ami m'a t il suprimé

Bonjour, comment je peux savoir si un ami m'a supriimé Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
thibautB

Oublie mon email et mon mot de pass

Bonjour, puis je recuperer mon deuxieme compte avec mon ancien mot de pass Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

NathanOffLine

Shams

Bonjour, aie voulu faire un deuxième compte et j'ai perdu le premier peut plus me connecter au premier.. au secour Configuration: Mac OS X (10....

amare190

Mot de passe perdu et je ne recois rien sur boite mail

Bonjour, Depuis quelque temps j'essaie plusieurs mots de passe car je l'ai perdu.Chaque fois facebook me dit d'aller sur ma boite mail pour voir le...

vincentdu25

Comment récupérer facebook piraté ?

Bonjour on m'a pirate mon compte Facebook j arrive pas à la récupérer

^Abel^

Suggestion d'amis sur facebook

Bonjour, Depuis quelques années, je joue à un jeu en ligne et avec le temps il se trouve que je me suis fait quelques amis un peu partout dans la Fra...

^Abel^

Problème de reconnection

Bonjour, problème de reconnection avec Facebook , ayant changé d'email, je voudrais me reconnecter sur Facebook avec un email différent et un mot de p...

iglesis

Supprimer un compte qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ancien compte qui ne fonctionne plus car mon email a été piraté j'en ai donc crée un autre.... Mais j'apparais encore sur FACEBOOK...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
iceman94260

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte à été piraté (photo de profil et mot de passe modifié). J'ai pu changer et renforcer le mot de passe en passant par ma boite ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Sarah

Comment trouver le nom véritable d'une personne âvec une photo?

Bonjour, Pourriez vous m"aider je cherche le nom d'une personne j'ai des photos de lui. ? EST Çe possible? Merçi de bien vouloir m'aider c'est très...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
^Abel^

Esther

bonjour mon nom est Esther je ne trouve plus mon mode passa s v p s v aide moi je vous parie mon monde passe de facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Fermiparadox

Comment changer mon nom "faculatif"

Bonjour, je suis sur facebook depuis longtemp et j'ai mis il a 2/3ans un nom "faculatatif" qui se trouve entre parenthése et j'ai essayé par tout le...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Chacha66666

Mot de passe

Bonjour, je voudrais changer de mot de passe car une autre personne le connait Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.73

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
baba

Piratage de mon compte faceebok

Bonjour, j'ai été piraté sur mon compte faceebok et comment dois je faire pour me deconnecter merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0....

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
amare190

Pourquoi mon compte est bloqué?

Bonjour, Je ne sais pas la raison pour laquelle mon compte est bloqué alors que ça fait plus ou moins une semaine.je viens tout juste d'ouvrir ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Hydr0s

Deuxième compte facebook

Ma femme voudrait ouvrir une deuxième page FACEBOOK à elle, avec ses amis, son e-mail g-mail, et ce qu'elle veut elle même. Comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Probléme fil d'actualité facebook

Résolu

Bonjour , depuis cet après midi , j'ai un problème énervant sur Facebook , je n'arrive plus à avoir de nouvelles actualités sur mon Fil d'Actualité ( ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Fio

Probleme sur facebook

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais effacer la liste des adresses e-mail enregistré dans la page de démarage facebook, exemple si je veux me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
xGames

Redirecting facebook

Bonjour, ma page dacceuil ne s'affiche pas, mes amis aussi. au debout je pouvais meme pas ouvrir mon compte. je trouve toujours Redirecting facebook....

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
celt6

Impossible de charger des photos sur facebook

Bonjour, Mon problème est qu'au moment de crée un nouvel album sur facebook, il est impossible d'afficher la nouvelle page web chargée. en gros je ...

33 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
lams

Supprimer les anciennes publications sur facebook

Bonjour à tous, Je souhaite faire le ménage sur mon compte Facebook, et notamment supprimer tout ou partie des publications. Existe t'il un outil po...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
12345678!

Gros souci avec facebook

Bonjour, J'ai un énorme problème avec Facebook! Je m'explique : Au départ je n'arrivais pas a accéder a mon Facebook. Si je cliquais sur le lien...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
UnkutEth

Cc

Bonjour, fb me demande mon numero Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Amelia2K1

Rentrer dans facebook sur mon p.c. ?

Bonjour, comment je fais pour entrer dans facebook sur mon pc ? Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

beber67470

Comment s'inscrire à facebook san telephone mobile

Bonjour, comment s'inscrire à facebook san telephone mobile Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
beber67470

Probleme avec mon compte facebook

Bonjour, Je me suis faite piraté et ont a changé mon adresse, mon mot de passe, mon nom d'utilisateur... Pour commencer impossible de me reconnecter...

beber67470

Poke ou le trouve t'on

Bonjour, Où trouve t'on le poke sur son mur Facebook ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
mamy arlette

Je ne peu pas entres le site facebok

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0n

amare190

Retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, cela fait une semaine que je n'ai plus ma page facebook et j'aimerais bien la récuperer comment faire s'il vous plait aidez moi donnez m...

amare190
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 45 209