Les discussions

Compte facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire un compte facebook commun avec mon copain. en faite nous aimerions avoir un seul facebook avec...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
kellou52

Cacher un amis sur facebook

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de cacher un, voir deux de mes amis Facebook à un de mes contact en particulier. Je sais qu'il est pos...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
webmastorus

Comment supprimer facebook?

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer sont compte définitivement sur facebook ? Et non le desactive ? Cordialement !

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Destrio5

Envoyer un message différé sur facebook

Bonjour, Comme le titre l'indique je voulais savoir si on pouvais envoyer un message a une heure précise. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
sorcierinfernal

Amis sur facebook

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6J'aimerai savoir si c'est possible de bloquer la vision de mes amis, c'est à dire que mes amis n...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
GuiguiL84

Prblm facebook ; connection/deconnection

Bonjour, j'ai un probleme sur facebook : quand j'utilise les fenetres de discussion ,mes amis me disent que je passe mon temps a apparaitre e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
etoile ''''''''''''''''

Sécurité facebook

Bonjour, j'ai activé le contrôle sur facebook, quand je me connecte d'un autre pc, on m'envoi automatiquement un SMS sur mon mobile me donnant un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
moi même

Beugue facebook

Salut à tous, j'ai un soucis facebook et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait la solution. Depuis quelque temps mon propre profil beugue. Quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Nanou

Probleme photos de profil facebook

Salut , Bonjour, Voilà mon probleme est en faite que j ai supprimer mon compte facebook il n y a pas longtemps , mais ceci ne devait etre que ...

38 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
math

Facebook: supprimer ou ajouter onglets profil

Bonjour, En dessous la photo du profil il y a des onglets, stye: info, photos, articles...etc moi j'aimerais ajouter et/ou supprimer d'autre ongle...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Cacher liste d'amis facebook

Bonjour, J'aimerais cacher ma liste d'amis Facebook aux yeux des mes propres amis. Mais je n'y arrive pas avec la nouvelle version de Facebook, FB...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
gagaworld

[facebook] bloquer personne de voir photos ..

Bonjour, Tout d'abord désolé pour le titre peu explicite; Alors voila, j'ai 14 ans, et ça m'arrive souvent d'envoyer des messages privé a ma mè...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Euphoria1427

Les messages privés sur facebook

BONJOUR il ne fugure pas de lien pour m'envoyer un message sous ma photo de profil facebook est-ce normal?pourtant jai mis que tout le monde pouvais...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Slyce

Adresse ip sur facebook

Bonjour, voila jexplique je suis dans un college qui sappelle Vallon Des Pins a marseille dans le 15eme ( vous en avez peut etre entendu parler dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
BmV

Facebook

Bonjour, il ya un ami sur facebook que je veux lui parler mais à chaque fois que je rentre sur facebook je le trouve horsligne mais le probleme c est ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
ouiwi74

Facebook

Bonjour, est ce qu'il ya une methode qui permet de connaitre si une personne s'est mis hors ligne sur la discusiion instantannée ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
mia

Photo facebook

Bonjour, J'ai mis une photo dans mon album sur facebook, des gens ont commenté et tout et je voudrais savoir si c'est possible de mettre la ph...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
ouiwi74

Facebook ?

Qui visite le plus ma page de profil facebook ?

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
plus1

Problème de notifications facebook [lien]

Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne vois plus les notifications liées à toutes sortes de liens sur ma page facebook (je parle des notif...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Redouane

Facebook: où confirmer l'adresse?

Bonjour, je me suis inscrit sur facebook et en page d'accueil en me dit confirmer mon adresse électronique mes le problème c'est que je ne c'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Julrouxxx

Probleme partage liens youtube sur facebook

Bonjour, j'ai un petit souci qui dure depuis maintenant quelques semaines...lorsque je suis sur youtube ou meme daylimotion etc, et que je clique su...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
corakore

C quoi un poke sur facebook

 Résolu

Bonjour, je me demandais c quoi un poke sur facebook merci d"avace Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
bonhulysse

Je me suis fais piraté mon msn etmon facebook

Bonjour, Je me suis fais pirater mon msn . Il a changé mon mots de passe , ma question secrète et en memme temps il ma pirater aussi mon facebook . ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
k3v1n11

Problème de mot de passe facebook.

Bonjour, J'ai un problème avec facebook, lorsque je souhaite me connecter à mon compte je suis obligée de changer mon mot de passe en le réiniti...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
yugi oh

Comment interdire l'accès à facebook

 Résolu

--Bonjour , mes enfants ont créaient chacun un compte sur Facebook . Je souhaiterais leur interdire l'accès à ce site . Comment y remédier ? ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
lagaf'

Probleme de confidantialité sur facebook

Bonjour, Voila j ai un probleme de confidancialité des groupe facebook Par exemple je met "ami 1 " dans le groupe " teste 1 " Je deco les 2 comp...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
snack95

Problème facebook aidez moi pliizz

 Résolu

Bonjour, mon problème est bien simple , par faute , j'ai supprimé un de mes ami , quand je cherche son nom , je voix pas son image perso , j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
tibule

Comment faire pour se désinscrire de facebook

Bonjour, J'ai essayé de me désinscrire de facebook, mais le souci est que lorsque je désactive mon compte, la page se referme automatiquement. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
aideinformatique

Je n'arrive + à écrire sur mon mur facebook

Bonjour, je ne peux plus écrire sur mon mur facebook; quand je clique sur la case où il y a marqué "exprimez vous", pour écrire, ça me rend im...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
bjour

Facebook

Coucou. Si je supprime mon compte sur Facebook, je pourrai le récupérer après ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
-MOX-

Probléme de zoom sur facebook

Bonjour, Jai un probléme, je ne sais pas comment j'aie fait mais sur facebook, J'aie un gros zoom. Jaimerais l'enlever.Mai Je sais pas comment je peux...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
khadija belal

Facebook

bonjour je voudrai savoir comment confirmé mon adresse mail car je n'y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
plus1

Photos facebook

Bonjour, j'ai un petit souci avec avec facebook quand je clique sur met photos ou celles de met amis la photo apparait dans un cadre blanc ou il ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
jeje13131313

Jeux sur facebook inaxéssibles

Bonjour, depuis le début de semaine je n arrive plus a jouer sur facebook:lorsque je klik sur les jeux j ai que la moitié de la page,tout le coté do...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
bjour

Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook

Bonjour, j'avais un compte facebook pendant 2 ans a peu pres , je les supprimé il y a 2 mois et maintenant que j'essaie d'en recreer un , je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
plus1

Facebook : adresse email ?

Bonjour, Voila j'ai voulut m'inscrire sur Facebook , mais quand ils m'ont demandé mon adresse email ,ils m'ont dit qu'elle était déja prise pour un...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
plus1

Séparé un compte pro et perso sur facebook

Bonjour, J'ai un compte perso facebook et j'acollé une page pro pour mon site internet. J'aimerais savoir comment vont faire les "fans" du site ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
sarah

Facebook activité recente probleme

Bonjour, j'ai un soucis avec mon facebook le problème c'est que quand je suis connecté a mon facebook je vois bien apparaitre toutes les activités ...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
brim

Facebook

Bonjour, qui peux me dire comment je peux changer mon mot de passe sur facebook ,j'ai oublié celui que j'avais ,un grand merci. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
rat1996

Facebook publication disparue

Bonjour, mon problème c'est que la dernière publication publiée sur mon mur a disparu d'une minute a l'autre.. je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
plus1

Commentaire facebook sur mon mur

Bonjour, J'ai remarqué que lorsque j'écris un truc sur le mur d'un de mes amis ça n'apparaît pas dans mon mur alors dans d'autre cas ça apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
djeway

Facebook ! spam ! ??

Bonjour, Depuis peu lorsque je veux envoyer un message instantané à une personne, je clique sur son nom et la boite de dialogue s'ouvre automati...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
LinuxIKBAL

Facebook probleme

Bonjour, j'ai eu un probleme dans facebook j'ai clqiuéé sur unhide all photo et d'abord l'application d'aficcher tous les photo ça marche pas il me pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
LinuxIKBAL

Facebook bug ( bizar )

Bonjour, Voilà, excusez moi de poster un sujet comme celui-ci, mais la, je ne peux plus rien faire, j'ai un pc avec un intel core i7, une carte grap...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
dadouvic

Adium et facebook,ma liste a disparue

 Résolu

Bonjour, j'utilise adium pour mes contacts msn,gtalk et facebook mais depuis peux mes contacts facebook n'apparaissent plus dans la liste des cont...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Jean-Luc81

Photo de profil facebook change toute seul

Bonjour, Quand je télécharge une nouvelle photo de profil Facebook pour remplacer l'ancienne celle-ci ne change tout le temps avec celle qui avait pr...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Manon25

Photo sur facebook

Bonjours à tout le monde! Moi ma question est à propos de Facebook, peut-on faire en sorte que personne puissent voirs nos photos, ou bien par example...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
mate208

Impossibilité de supprimer un amis dsfacebook

Bonjour, J ai un ami que j aimerai supprimer mais je n y arrive pas et pourtant je suis la procèdure normal mais le supprime n apparait pas en face d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
valentin56

Facebook et gmail inaccessible

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus acces ni as mon compte facebook ni as mon compte gmail je sais que je n'ai pas etait pirater car un de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
polo1a45

Facebook

Bonjour, Pourquoi quand je vais sur mon profil facebook, on ne me demande jamais mon mot de passe. Voilà ce que je fais: 1) Je tape facebook dan...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
wellan79
Résultats 38451 - 38500 sur un total de 44 931