Les discussions
Recherches récentes de facebook
Bonjour, je veux que les recherches récentes soient suppimées dans le facebook svp aidez moi à ça (8meilleurs résultats du FB totalement supp...
Supprimer facebook de ma page de demarrage
RésoluBonjour, pouvez*vous me dire comment supprimer facebook de ma page de demarrage merci beaucoup de votre aide Configuration: Windows Vista / Int...
Facebook : permissions des photos sur profil
Bonjour, J'aimerais autoriser tous le monde à voir les cinq photos qui apparaissent en haut sur mon profil (maintenant uniquement mes amis peuvent...
Problème facebook
Bonjour, Sérieusement ça me soule ce problème avec facebook parce que je ne sais pas d'ou viens ce problème!!! Quand je suis sur la page d'accuei...
Facebook insultes messages privés
Bonjour, Lorsque des insultes au sujet d'une personne ont été écrites en message PRIVE sur ce site, y a t-il possibilité de porter plainte? Merci...
Photos facebook visibles par amis de mes amis
Bonjour, Je cherche à savoir comment modifier mes paramètres de confidentialités Facebook pour que les amis de mes amis puissent voir les photos o...
Besoin d'aide sur facebook !! :/
Bonjour, J'ai bloqué une invitation sur Facebook pour jouer à City Ville mais je voudrais savoir comment la désactiver pour pouvoir m'y inscrire :/ ...
S.o.s tentative de désactivation facebook
Bonjour, s'il vous plaît j'ai un serieux problème avec mon compte facebook.je l'ai ouvert plusieurs fois dans la journée et quand je voulai...
Ne peux plus accéder mon profil sur facebook!
Résolu/FerméBonjour, J'ai un compte Facebook depuis pas mal de temps et aujourd'hui, je voulais voir mon profil, et ils m'affichent que la page est introuvabl...
Problème affichage facebook !!
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur facebook, je ne peut pas voir les contactes en ligne dans la messagerie instantanée depuis hier et je ne sais pas pou...
Discussion facebook
Bonjour, Svp je veux s'avoir comment avoir ttes les discussions sur ma boite de réception Et merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Problème de confidentialité sur facebook.
Bonsoir, Voila depuis quelques temps déjà des "fans" m'ajoutent sur Facebook avec mon adresse professionnelle, le problème c'est que dans les param...
[facebook] mon contenu disparaît et apparaît.
Bonjour, J'ai un petit problème et j'avoue ne pas trop savoir quoi faire. J'ai beau avoir cherché sur l'aide de facebook, je suis redirigée vers u...
Statuts facebook
salut tt le monde, je vx trouver kkes phrases d'amour drôle à poser sur le mur de mon amour pour lui dire jtm sur facebook . et merci. Configurat...
Up!! adresse msn désactiver pour facebook!!
Bonjour, j'aimerais changer d'adresse msn pour mon compte facebook, le problème c'est que l'adresse msn que je veux mettre est désactivé, qu'est c...
Un sur mon skyrock qui envoi sur mon facebook
bonjour je voudrais metre sur skyrok un lien qui envoi sur mon facebook mais je n'y arrivce pas vous pouvez m'aidez merci d'avence
Problème messagerie instantanée facebook
Bonjour, Voilà, depuis aujourd'hui, lorsque que j'utilise Mozilla pour aller sur facebook et que je veux aller parler en discussion instantanée, d...
Problème facebook
Bonjour, j'aurai besoin d'aide , j'ai créer un compte facebook a ma soeur (cela fait le troisième ) car a chaque fois elle reçoit un message de sécuri...
Comment contacter un administrateur facebook
Bonsoir, Savez-vous comment contacter un administrateur facebook?? J'ai beau chercher tous les moyens je n'arrive pas à trouver le moyen de les co...
Changer mon compte facebook sur msn 2011
salut a tout le monde ! c'est mon premier article sur ce merveilleurx Forum . et j'espére vous aider aussi ? voila ce que j'ai du mal :/ : mém...
Facebook piraté ! :(
Bonjour, depuis quelques jours mon compte facebook a été piraté, j'ai changé plusieurs fois mon mot de passe mais rien a faire, le hackeur arrive to...
Commentaires et nouveaux amis/ facebook
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai cliqué sur la petite croix à côté d'un commentaire que j'avais fait et qui apparait sur mon mur afin d'indiqu...
Images sur facebook
Bonjour,je n'arrive pas a mettre de photos qui viennent de orange sur mon facebook je m'explique:une amie ma envoyée des photos par le biet de mon ad...
Connexion facebook
Bonjour, j'arrives plus de voir rien de mon compte sur facebook a cause peut etre de connexion sur le compte seulement .. aidez moi svp merc...
Probleme connection facebook
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème par rapport a facebook quand je veux me connecter impossible et ce message s'affiche Nous avons détecté...
Probleme facebook
FerméJ'ai deja posé mon probleme mais on ne m'as pas donné de réponse je vous explique quand je suis sur la page d'accueil facebook la ou on doit taper so...
Je voudrai me retirer de "facebook" comment faire ? merci.
RésoluJe voudrai me retirer de "facebook" Comment faire ? merci.
Insulte sur sondage facebook .
RésoluBonjour, une personne viens de créer un sondage sur Facebook disant : " Kévin Vi*** s'est t-il déja branl** ???? " Donc j'aimerais savoir comment l...
Pas d'acces à mon compte facebook
Bonjour ya pas lontemps...
Déplacer photos sur facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment déplacer les photos du profil dans un album sur Facebook, Merci d'avance :) Configuration: Windows Vista / ...
Facebook suggestions d'ami(e)s
Bonjour, Je voulais savoir en fonction de quoi facebook me suggère des amis? Merci de me répondre, cordialement :)
Facebook : bouton de publication événement
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai constaté que le bouton de création d'événement avait disparu sur la barre de publication du mur. Je peux donc ...
Page fan facebook
Bonjour, Ca fait longtemp que j'ai créer une page fan facebook (+81000) fans , un jour l'administrateur de facebook a signalé mon compte et je peu...
Conctacté facebook ( sécurité)
RésoluBonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait car j'ai reçus un message d'une personne me disant que j'utilise un compte qui m'appartient pas et qu...
Affichage sur fil d'actualité facebook
Bonjour, Maintenant, sur ma page d'accueil FACEBOOK, chaque publication s'affiche plusieurs fois. Je les supprime au fur et à mesure et elle réappar...
Débloquer une personne sur facebook
Bonjour, en acceptant mes cadeaux , un par un , facebook m'a bloqué une amie . donc , je ne peux plus recevoir ces cadeaux et notifications sur mon ...
Facebook - contacts
RésoluBonjour, Je viens de me faire un profil facebook et je souhaiterais importer mes contacts MSN sur facebook, le problème c'est que quand j'envoie des...
Se désabonné du facebook
Bonjour, je veus désabonné du facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Consulter mon messagerie de facebook
Bonjour, monsieur, madame . j arrive pas consulter mon messagerie de Facebook!!!!! je besoin de votre aide ???? merci
Facebook statut absent
slt j'ai un contact des qu'il se connecte sur facebook il est sur absent c'est possible ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Groupe facebook
RésoluBonjour, J'ai souhaite postuler pour un emploi, mais je sais que l'employeur tapera mon nom sur les moteurs de recherche pour voir ce que l'on trouv...
Probleme facebook
Bonjour, Depuis un certain temps je n'arrive plus a me connecter a facebook je vais sur la page d'acceuil je me connecte et par la suite la page int...
Bonjour, Est-ce que si je cache mes mise à jour à une amies sur facebook, elle voit quand même ma photo de profil ? Si oui, comment la lui cache...
Facebook...
Bonjour, Facebook m'ennuie depuis quelques jours. Deux problèmes sont apparut chez moi : Le premier est que en me connectant sur ce site avec Googl...
Facebook - problème ajout amie
Bonjour, Voilà j'ai ajouter une personne en amie, cette personnes à dut forcément m'accepter vue que dans "Accueil" je voie quand elle change ...
Impossible de voir mes photos sur facebook !!
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider, je ne peux plus lire les photos sur Facebook, je ne sais pas quoi faire, merci pour votre aide.
Page facebook
Bonjour, Ca fait longtemp que j'ai créer une page fan facebook (+81000) fans , un jour l'administrateur de facebook a signalé mon compte et je peux ...
Comment annuler un compte facebook piraté
Bonjour, quelqu'un a réussi à obtenir mon mot de passe facebook et l'a changé pour un nouveau. Ils ont par la suite écris plein d'obsénité sur mon ...
Bonjour, Alors voilà, J'aimerai que personne a par mes amies voyent mon compte facebook est-ce que quelqu'un peut m'aider????
Supprimer application facebook
Bonjour, avec le nouveaux facebook je n'arrive pas a supprimer mes application inutiles, pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows XP /...