Facebook Bug Enorme

Fermé
yamiroman - 10 mai 2011 à 20:36
 Willow - 3 juin 2011 à 18:02
Bonjour, Je viens vous faire part de mon désarroi concernant Facebook. Cela fait quelque temps que des bug incessant sont présents dessus et exclusivement sur mon profil.
Laissez-moi vous les énumérer:
-Les notifications, je n'en reçoit qu'un parti. Et juste quand ceux-ci daigne se manifester.
Elle disparaissent parfois,laissant place au notifications précédentes. Parfois j'ai 2 notifications, je passe sur une autre page Pouf disparu.

-Les commentaires et "Aime" de mes contact n'apparaissent tout simplement pas.Je vois les notifications mais elle ne mène a la page sans commentaire.Je peux voir les "J'aime" quand j'aime moi-même. Ce qui est totalement débile par ailleurs

- Ma photo profil que j'ai voulu récemment changer, n'a bien sur pas changer ou alors elle change de temps en temps laissant entrevoir ma nouvelle photo.

- Mes album photo, une horreur. J'ai parfois dans un album photo 197 photos, j'actualise la page Pouf 88, réactualise, Pouf ça revient a 197. En essayant d'en rajouter bien sur, ça ne fonctionne pas

-En ce qui concerne mon profil en lui même, les commentaires ou activité recentes disparaissent parfois pour laisser place a des activités d'il y a 2 semaines.

J'ai tenter de reformater pensant que ca allait changer quelque chose, mais rien n'y fait.
Si quelqu'un voit d'ou le problème vient, j'en serai ravi. Sinon faudrait peut etre que je pense a refaire un profil.
je vous remercie d'avance

A voir également:

8 réponses

pac82 Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 57
10 mai 2011 à 20:39
Combien à tu d'amis ?

Dans c'est cas là si tu en à plus de 4600 je te conseil de contacter Facebook ?? Qui se fera un plaisir de répondre à ta question, mais ne t'inquiète pas sa me le fait aussi !
0
Oh je n'ai pas la prétention d'en avoir autant lol, a peine 330 il me semble. J'ai déjà tenter de poser la question a facebook mais bon, pas vraiment eu de réponses jusqu'à présent
0
moi aussi , j'ai le même problème que toi! Je crois que c'est le trafic (trop de connexion en même temps). Si ça continu je passe sur twitter
0
et le nombre de contact n'est pas la cause puisque moi je n'ai que 80 amis sur facebook...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Y'aurai peut-etre un virus ou quelque chose comme ca qui transit? Ne trouvant aucune info sur ce probleme sur internet c'est a se pose des questions :x
0
Personne n'a de solution? :(
0
franchement c'est pareeeil pour mOii et mes amis saaa beug vraiment :(
0
Salut à tous,
Chez moi aussi ça bug mais c'est différent :
-je ne peux plus accéder aux messages perso sur Facebook, je ne peux les voir que dans ma boîte hotmail
-je ne peux plus voir les photos en gros, seulement en miniature
-et depuis aujourd'hui, je ne vois presque plus rien de la page d'accueil, quand je veux aller plus bas, ça bloque comme si la page était fini ...

Est-ce-que quelqu'un a les mêmes problèmes que moi ? Ce serait vraiment parce-qu'il y a trop de connectés ?????
0
Moi j'ai un gros problème je ne peux plus lire mes notification en haut a droite donc il s'accumule tout les jours, comment faire pour que ca refonctionne. Quand je clic dessus ca me donne ca : Oups !
Une erreur s'est produite. Nous nous efforçons de corriger cela dans les plus brefs délais.

Mais ca fait plus d'une semaine que faire ???????????????
0