A voir également:
- Facebook Bug Enorme
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
8 réponses
pac82
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2018
57
10 mai 2011 à 20:39
10 mai 2011 à 20:39
Combien à tu d'amis ?
Dans c'est cas là si tu en à plus de 4600 je te conseil de contacter Facebook ?? Qui se fera un plaisir de répondre à ta question, mais ne t'inquiète pas sa me le fait aussi !
Dans c'est cas là si tu en à plus de 4600 je te conseil de contacter Facebook ?? Qui se fera un plaisir de répondre à ta question, mais ne t'inquiète pas sa me le fait aussi !
Oh je n'ai pas la prétention d'en avoir autant lol, a peine 330 il me semble. J'ai déjà tenter de poser la question a facebook mais bon, pas vraiment eu de réponses jusqu'à présent
moi aussi , j'ai le même problème que toi! Je crois que c'est le trafic (trop de connexion en même temps). Si ça continu je passe sur twitter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Y'aurai peut-etre un virus ou quelque chose comme ca qui transit? Ne trouvant aucune info sur ce probleme sur internet c'est a se pose des questions :x
franchement c'est pareeeil pour mOii et mes amis saaa beug vraiment :(
Salut à tous,
Chez moi aussi ça bug mais c'est différent :
-je ne peux plus accéder aux messages perso sur Facebook, je ne peux les voir que dans ma boîte hotmail
-je ne peux plus voir les photos en gros, seulement en miniature
-et depuis aujourd'hui, je ne vois presque plus rien de la page d'accueil, quand je veux aller plus bas, ça bloque comme si la page était fini ...
Est-ce-que quelqu'un a les mêmes problèmes que moi ? Ce serait vraiment parce-qu'il y a trop de connectés ?????
Chez moi aussi ça bug mais c'est différent :
-je ne peux plus accéder aux messages perso sur Facebook, je ne peux les voir que dans ma boîte hotmail
-je ne peux plus voir les photos en gros, seulement en miniature
-et depuis aujourd'hui, je ne vois presque plus rien de la page d'accueil, quand je veux aller plus bas, ça bloque comme si la page était fini ...
Est-ce-que quelqu'un a les mêmes problèmes que moi ? Ce serait vraiment parce-qu'il y a trop de connectés ?????
Moi j'ai un gros problème je ne peux plus lire mes notification en haut a droite donc il s'accumule tout les jours, comment faire pour que ca refonctionne. Quand je clic dessus ca me donne ca : Oups !
Une erreur s'est produite. Nous nous efforçons de corriger cela dans les plus brefs délais.
Mais ca fait plus d'une semaine que faire ???????????????
Une erreur s'est produite. Nous nous efforçons de corriger cela dans les plus brefs délais.
Mais ca fait plus d'une semaine que faire ???????????????