Bug Mur Facebook

Fermé
xx-lol-xx - 14 sept. 2010 à 21:40
 hya - 7 juin 2011 à 10:16
Bonsoir,

Depuis quelques jours je ne peut pas accéder au murs de certains de mes amis. j'ai accès à tous sauf au mur je tombe directement sur la page (enfin onglet) info et le bouton "mur" n'est pas disponible. Je pensais que ça venait d'eux mais non impossible (les autres peuvent aller dessus excepté moi --) Que dois-je faire pour réparer celà ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

benjigod Messages postés 136 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 13
14 sept. 2010 à 22:36
Quand tu essaie d'aller sur leur mur quel est l'URL au dessus? Peut-tu faire un copié collé vite fait? Des fois ces problèmes viennent d'ici.
0
Puis-je t'envoyer l'url par e-mail ?
0
benjigod Messages postés 136 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 13
15 sept. 2010 à 07:42
Désolé de ma réponse a cette heure mais il n'y a pas de problème, envoie moi un mp que je regarde ça .
0
Je n'est pas de compte sur comment ça marche, voici mon adresse mail contact moi ;) laura_la_bella@hotmail.fr
0
j'ai exactement le meme probleme avec le mur facebook d'un ami que je ne peux pas voir et d'apres lui d'autres personnes peuvent le voir. ça me marque "Il n'y a pas d'autres publications à afficher." aidez moi svp
0
j'ai le meme soucis avec le mur d'un ami comment faire svp
0