Facebook retirer page j'aime

kikat77 -  
 Perle Olivaie -
Bonjour,
J'ai mis un "j'aime" sur facebook sur une page sans le vouloir. Il se trouve que je ne peux pas simplement la retirer de mes pages favorites car en fait lorsque l'on clique sur cette page pour en voir le contenu, on est directement transféré sur une vidéo youtube et automatiquement à ses pages! Une sorte de page-spam!
Que faire pour éliminer cette page svp?
Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses

misticisla

Salut kitkat77,

Vas sur ton profil, ensuite cliques sur "modifier le profil". Arrivé sur la page de modification de ton profil, à gauche cliques sur "Activités et Intérêts". Cliques ensuite en bas de la page sur "Afficher d'autres pages". Là tu auras les pages que tu as "aimé" ; tu cliques sur "retirer la page" et le tour est joué!
4
fahdeco Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

t as essayer le boutton "je n aime pas" ?
0
kitkat77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que l'on ne peut pas ouvrir la page facebook correspondante pour cliquer sur "je n'aime pas". Lorsque l'on clique sur le titre de cette page (parmi mes pages fan), on atérri directement sur la vidéo youtube!!!
0
kitkat77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un saurait m'aider svp?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mille mercis Misticisla! Explication très claire et ça a fonctionné!
0
Perle Olivaie

Merci O6.

^^
0