Facebook...

Fermé
M8n - 3 juin 2011 à 10:39
Badboys7140 Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 9 juin 2011 à 09:05
Bonjour,
Facebook m'ennuie depuis quelques jours. Deux problèmes sont apparut chez moi :
Le premier est que en me connectant sur ce site avec Google Chrome ça ne marche plus très bien alors qu'il y a peu ça marchait parfaitement avec le même serveur. Ici j'ai déjà fait quelques recherches et j'ai bien vu que ce n'était pas un cas unique mais je n'ai pas encore trouvé de réelle solution.
Le deuxième problème se manifeste via facebook qui m'envoie aussi depuis peu des messages systématiquement en anglais pour me prévenir des notifications alors que, et j'ai vérifié plusieurs fois, j'ai décoché toutes les cases à ce sujet dans les paramètres de mon compte. C'est plutôt agaçant de retrouver tout les jours sa boîte mail inondée de messages facebook...

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses
A voir également:

1 réponse

Badboys7140 Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 3
9 juin 2011 à 09:05
Je te donne un conseil, mais ne te garantie pas qu'il fonctionne, réactive tout (c'est à dire) coche tout pour que toute tes notifications sont signaler sur ton compte e-mail. Puis 2h après (temps d'actualisation) décoche tout... Sa devrais fonctionné.

Pour le 1er cas, change de navigateur, pour ma part je suis sur Mozilla et tout fonctionne parfaitement, par contre avec internet explorer sa bug dans les jeux !

Bonne journée

Cordialement, Badboys7140
0