Facebook statut absent

Fermé
nenuphar4 - 5 avril 2010 à 13:19
 mes - 9 juin 2011 à 14:52
slt
j'ai un contact des qu'il se connecte sur facebook il est sur absent c'est possible ???
A voir également:

3 réponses

on apparait absent sur face book des qu'on quitte la page facebook, par exemple que l'on va sur une autre page internet ou que l'on reste inactif pendent un moment en claire le statut absent apparait automatiquement mais on peut se mettre hors ligne en cliquant sur option de la fenaitre de discussion et cliquer sur "paraitre hors ligne" a partir de ce moment personne voix que vous etes connecté sur facebook.
18
Kéké-info Messages postés 78 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 1
5 avril 2010 à 13:20
Bjr,
Tu veut dire que une lune apparait a coté de son nom?
0
Bonsoir,
Moi j'aimerais savoir comment se mettre absent sur facebook
Merci d'avance ^^'
0
moi aussi svp merci ^^ ...
0
Iron Douhdouh
26 août 2010 à 05:58
Salut!
pour ça, il faut rester inactif pendant 10 minutes sur le site, c'est à dire sans regarder aucune page ni faire de recherches ni faire des tests; il n'y a pas de bouton spécial pour un statut "absent" comme sur msn
0
Oué mai Tou Ca c'est pas très clair !
0
enfin tu va attendre comme un c** a regarder ton ecran d'ordinateur ?
pendant 10 min + apres fau pas bouger pour rester absent !! alors tu met une page et t'attend !!
0
Ouai Cei Parceque On peut régler les statut Sur Facebook Il faut qui='il le régle et qui'il le mette en ligne ! ;P
0